Mignon, craquant etc un manga anti coup de blues qui donne le sourire ! Je suis conquise ! Vivement la suite !
Après un premier tome qui présentait les personnages, on découvre cette fois-ci de petites histoires, des excursions, avec quelques petits délires magnifiques.
La série trouve son ton et se démarque d'un simple manga "mignon" pour développer son propre univers.
J'ai adoré ce second tome ! Certains passages sont très drôles (le parler chuitant d'un des personnages, les répliques de Yoshihito...), d'autres dépeignent avec réalité les rapports entre frères et soeurs.
Le fait que Kotaro et Ruy soient orphelins est rappeler avec douceur, lors d'une sortie où les mamans accompagnent les petits de la crèche.. Et nouveauté, Kotaro doit être séparé de son grand frère, ce qu'il supporte assez bien, contre toute attente...
Bref, un très bon tome, et pour une fois, rien n'est prévisible (contrairement à beaucoup de shôjo manga), ce qui est très plaisant !
Chacune des péripéties de ce manga nous présentent les petits garnements d'une manière adorable.

Ce second volume débute sur une péripétie axée entre les frérots Kamitani (c'est franchement mes chouchous!), entre Hayato qui est franc (un peu trop) et Taka toujours à s'exciter comme une puce, c'est rafraichissant ! Les deux frères sont liés, ils sont frères, de ce fait quel choc pour Taka lorsque Hayato dit qu'il ne l'aime pas spécialement. Lorsqu'on est grand on peu comprendre, mais le petit bout-de-chou comprend de travers et pense que son grand-frère adoré le déteste.

Cela nous permet d'assister à des scènes de pleurs et d'hystérie du petit Taka qui sont touchantes mais aussi très amusantes. On prend un malin plaisir à le voir partir au quart de tour avec ses grands yeux remplis de larmes (attention ce manga rend sadique).

Chaque chapitre est amusant, touchant, doux comme un bonbon et on en redemande. Ce manga est de la douceur, du plaisir mignon incarné. On poursuit toujours un certain questionnement que Ryuichi possède. Son frère est la seule famille qui lui reste, il l'aime plus que tout au monde mais il se pose des questions sur cela.

Il n'y a certes pas vraiment d'intrigue principale dans ce manga, mais on s'en fiche, ce n'est pas ce qu'on recherche lorsqu'on l'ouvre. On veut ne pas se prendre la tête, retourner dans un esprit complètement gaga.

Ce volume, comme pour le premier est de nouveau un réel plaisir, toujours aussi agréable à lire et à suivre !
Lien : http://hiromichi.skyrock.com..