Au-delà de tout tome 2 sur 1
Encre de Lune (07/04/2022)
4.25/5   4 notes
Lorsque Giulia revoit Tom, elle sombre encore un peu plus dans les ténèbres, elle qui pensait en avoir enfin terminé avec le Diable...

Cependant, elle sait désormais qu'elle pourra compter sur sa famille, ses amis et, au-delà de tout, sur Aiden.

Mais quand nous sommes rongés par la noirceur de notre passé, la lumière de l'amour peut-elle briller suffisamment dans l'obscurité ?

Giulia essayera par tous les moyens d... >Voir plus
Nous retrouvons Guilia aprés une mésaventure douloureuse (encore une fois)
Je ne suis pas de celle qui aime les romances toutes tracées et je dois dire que Au dela de tout ne fait pas partie de celle là.
Pourtant, ce tome II est un peu en demi teinte pour moi, car j'ai adoré retrouvé Guilia mais le contexte et la trame est à mon goût survoler. J'aurai aimé plus sur les sujets abordés. Je suis de celle qui aime que les livres délivrent un message fort. Et là où le premier livre à su nous montrer à quel point il était facile de se laisser prendre dans les filets d'une personne toxique, celui là n'a pas eu l'impact que j'aurai aimé.
Chapeau à l'auteure pour les émotions qu'elle arrive à nous transmettre.
Je tiens à remercier les éditions Encre de Lune pour m'avoir permis de lire les deux parties qui ont été remplies d'émotions à lire, de vrais coup de coeur.

J'avais hâte de lire cette suite car à la fin on retrouvait Giulia dans une drôle de galère. Elle pensait en avoir fini avec le diable sauf que non. Dorénavant elle sait qu'elle peux compter sur ses amis et sa famille et au-delà de tout sur Aiden. Sauf que le passé la rattrape et la ronge. La lumière de l'amour peut-elle s'illuminé dans le noir? Giulia va tenter le tout pour le tout de s'en sortir et pour être heureuse comme jamais. Quitte à mettre de la distance avec l'amour de sa vie.

Ce que j'ai aimé en lisant ce livre :

- la plume de l'auteure toujours aussi addictive,

- la couverture du livre toujours aussi magnifique,

- les personnages toujours aussi attachants,

- le suspens, les rebondissements toujours aussi présents.

Une lecture remplie d'émotions, qui m'a tenu en haleine du début à la fin. Si vous avez aimé la première partie, vous aimerez encore plus celle ci.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..