Creapassions.com (26/02/2016)
Découvrez l'art du scrapbooking au travers de ce livre et faites le plein d'inspirations pour créer vos albums photos souvenirs. De nombreuses idées créatives expliquées pas à pas pour débuter en toute simplicité et s'initier à des techniques variées. Embellissez, encrez, patouillez, récupérez, challengez votre scrap !
Sommaire:
- Démarrer en scrap - Comment utiliser une collection de papiers - Se servir d'un sketch comme guide de mise en page - Le m... >Voir plus
Que lire après Scrapbooking : L'essentielVoir plus
instructif et très bien fait. un manuel pratique qui explique clairement et simplement l'essentiel du scrapbooking. Pour les débutants et les autres!
Une bonne base pour débuter le scrapbooking, ça donne des idées, c'est clair surtout pour les différentes techniques.
Bon livre sur le scrap. Très clair, précis . Très bien expliqué.

autres livres classés : loisirs créatifsVoir plus

Autres livres de Magali Toursel (1) Voir plus

Écrivains et critiques face à l'impressionnisme

" Des femmes emplissent de leur accroupissement cucurbitant la coque des tubs... ; des avant-bras, dégageant des seins en virgouleuses, plongent verticalement entre les jambes pour mouiller une débarbouilloire dans l'eau d'un tub où des pieds trempent. " (😽)

Paul Bourget
J. K. Huysmans