J'aime la littérature (27/04/2019)
3.5/5   1 notes
Ayana est une jeune fille de 17 ans, passionnée de musique et de basket. Elle est entourée par sa famille et ses deux amis, Thérésa et Amaury. Elle ne fait pas d’effort vestimentaire, ne se coiffe que très rarement, n’étant pas sa priorité, mais ce qui lui vaut les moqueries, au lycée, de Liam Richard, son voisin, un garçon dont elle était amoureuse au collège. En ayant assez de ses attaques, et poussée par sa meilleure amie Thérésa, elle décide de changer de look... >Voir plus
Cette lecture a été agreable, je publie ma chronique à l'occasion de la sortie du tome 2.

Ce roman raconte l'histoire d'un triangle amoureux, Ayana une lycéenne est tiraillée entre Liam et son ami Amaury.

C'est une romance agréable surtout destinée à un public jeune, la plume de Carole est fluide et donc on la lit facilement, rapidement.

L'auteure aborde de nombreux thèmes lié à l'adolescence dont le harcèlement scolaire, sujet qui m'est cher puisque j'en ai moi même été victime pendant de longues années.

C'est toujours utile de revenir sur ce thème afin de faire conscience aux lecteurs de la gravité de ce harcèlement.

Je le recommande surtout aux adolescents et jeunes adultes.
Lien : https://lalectricecompulsive..

Lire un extrait