Editions Le Dauphin Blanc (04/11/2019)
La réincarnation n’est pas une croyance sortie soudainement du milieu du Nouvel-Âge. Le concept de la réincarnation existe depuis des siècles et même des milliers d’années. Plusieurs religions et philosophies l’acceptent, et certaines l’enseignent. L’hypothèse de l’âme réintégrant un nouveau corps pour poursuivre son évolution n’est donc pas nouvelle.Mais pourquoi s’intéresser à la réincarnation ? Au-delà de la simple curiosité et de la quête des mystères spirituels... >Voir plus
Le commentaire de Lynda : COUP DE COEUR!

Encore une fois, Isabelle B. Tremblay m'a tout simplement conquise avec ce livre. le sujet, en est passionnant, bien sûr pour moi, mais il le sera pour vous également si vous décidez de découvrir ce livre.
On y parle d'incarnations et de ré-incarnations, de retour dans les vies antérieures, à l'aide de différentes techniques, tel que l'hypnose, ou encore la régression.
Comment nos vies antérieures peuvent influencer notre vie présente, comment celles-ci peuvent expliquer nos comportements actuels, tels que nos traits de caractères, nos phobies, nos forces et nos faiblesses.
À l'aide de ses propres expériences, et de faits relatés par des gens qui l'ont consultée, elle nous en apprend davantage sur ces pratiques.
Comment un jeune enfant peut-il raconter des choses qui appartiennent au passé, et qui ont été prouvé réels, les faits ayant été vérifiés.
Comment le vécu d'une autre de nos vies peut-il gâcher notre vie présente, parce que nous ne savons pas.
Un sujet passionnant, une lecture que j'ai littéralement lue d'une traite. Des faits qui m'ont semblés comparables à certains faits que j'ai connus. Écrit dans un langage facile à comprendre pour tous, ce livre se lit d'une seule traite, et nous amène à nous poser des questions sur nous-mêmes et notre vécu.
Il n'en fallait pas plus pour que cette lecture soit un coup de coeur ! Et je vous la recommande fortement, vous serez surpris des informations que vous trouverez tout au long de votre lecture !
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...

Lire un extrait