Lilith tome 4 sur 16
Louis Desmarais (20/04/2015)
2.75/5   2 notes
Vous en voulez de l’action… En voilà ! Lilith est confrontée à une sordide guerre entre clans de sorciers, vendetta centenaire où tous les coups les plus sournois sont permis. Ses propres atrocités pour y mettre fin la marqueront à vie. Mais comment Lilith pourra-t-elle réparer les injustices qu’elle a commises, les nobles destins qu’elle a chamboulés devant tous ces dieux en colère qui veulent lui enlever ses pouvoirs comme punition ? La solution n'est peut-être pa... >Voir plus
Que lire après Lilith, tome 4 : VendettaVoir plus
J'ai replongé dans ce 4eme tome avec une facilité incroyable. Retrouver Lilith et Merlin était très agréable, et rapidement on découvre des surprises innatendues sur certains personnages. On découvre un peu plus Viviane et Alan, 2 personnages très importants desquel nous n'avions eu que peu d'informations jusque là. La frêle Leila se dévoile également, on voit éclore un beau papillon aux dons incroyables.
Et c'est un mélange entre histoire et fiction qui fait évoluer cette saga palpitante. L'auteur sait vraiment surprendre et mani les mots et les rebondissements avec beaucoup de brio.

Lire un extrait