Meganiya tome 1 sur 2
EAN : 978B085X51QV3
(14/03/2020)
4.25/5   2 notes
« Un thriller policier tellement pas comme les autres !!! » Résumé (Tome éponyme de la série Meganiya) : Bonjour. Je m’appelle Meganiya et j’enquête en tant qu’agente du FBI avec un nouveau collègue (que je trouve fort attirant) lorsque l’on fait face à un cas impliquant de toute évidence des êtres d’ailleurs. Les étranges ramifications de cette enquête hors du commun, où les diverses scènes de crime et atteintes à nos vies défilent à vitesse folle, me font réaliser... >Voir plus
Le commentaire de Martine :
Avec Alex Tremm, je vous l'assure, ses romans sont tous addictifs, captivants et surprenants. Avec Meganiya, on se retrouve dans une science-fiction qui comporte un thriller haletant avec de l'humour qui caractérise bien des personnages qui nous marquent.
Le personnage de Meganiya, agente du FBI, mère d'une fillette de sept ans, qu'elle élève seule, va se retrouver avec une enquête qui va l'amener à rencontrer des gens venant d'ailleurs, des extraterrestres. Cette enquête amènera plein de surprises, des rebondissements, des situations qui sont assez intéressantes et qui mettent la table à une série qui va être captivante. Car dans ce tome, d'entrer dans le monde de Meganiya permet d'espérer que l'auteur va poursuivre l'aventure avec ses personnages. Une bonne intrigue qui est bien menée avec la plume plus mature d'Alex Tremm.
J'ai aimé suivre une belle aventure avec Meganiya et j'espère que je pourrais la retrouver dans une suite.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...