Elzevir (05/01/2009)
3.33/5   6 notes
Brooklyn et les siens le savaient : si l'existence des Vampires venait à être révélée, ce serait la fin du monde. L'humanité n'était pas prête, elle ne le serait sans doute jamais.
C'est pourquoi la guerre que mène un groupuscule d'humains face aux innombrables Vampires se déroule dans le plus grand secret. Tout est mis en œuvre pour que la vérité ne soit jamais connue. Tous sont convaincus que cela n'arrivera jamais. Le problème, avec les certitudes, c'est q... >Voir plus
Que lire après La nuit des vampiresVoir plus
J'ai trouvé le début du roman très très long. J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire.

J'ai d'abord vu les répétitions. J'ai tout de suite compris comment l'histoire aller ce dérouler. Enfin, au début.
J'ai trouvé que l'héroïne ce faisait trop facilement à son nouveau environnement, alors qu'elle détestait les vampires. Je pensais qu'elle aurais essayer de ce tuer au moins.

Pour un premier livre, je trouve l'histoire pas mal. Cependant, ça ne sera pas un livre que je relirai. L'auteur devrais s'améliorer en écriture car l'imagination est là mais c'est pas assez développer.

L'écriture n'était pas assez fluide et je me suis ennuyer au début.