Dunod (11/03/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La transformation digitale dont tout le monde parle, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias sociaux ? Qu’est-ce que l’inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ?
60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simpleme... >Voir plus
Que lire après La boîte à outils du marketing digitalVoir plus

Videos de Stéphane Truphème (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Truphème
Inbound marketing, growth hacking, smarketing... Bien plus que de simples anglicismes à la mode, ces termes renvoient à des stratégies marketing gagnantes pour les entreprises désirant booster leur chiffre d'affaires en partant des besoins du client. Dans ce cours conçu avec Stéphane Truphème, expert en inbound marketing, vous vous familiariserez avec les objectifs propres aux deux nouveaux paradigmes que sont l'inbound marketing et le growth hacking, en parcourant les différentes étapes à suivre pour que votre entreprise bénéficie de tous les fruits de ces méthodes éprouvées. Ce cours est composé de 3 niveaux : ? Base - Comprendre en quoi ces nouveaux paradigmes répondent à un réel besoin des consommateurs - Partir du besoin de l'utilisateur pour promouvoir les bons produits au bon moment - Considérer l'utilité des hacks pour booster la croissance de votre entreprise ? Avancé - Caractériser précisément les comportements de vos cibles pour les convaincre de choisir votre offre - Maîtriser la force d'un contenu de qualité - Comprendre l'importance de la data comportementale pour personnaliser vos messages ? Coach - Caractériser précisément les comportements de vos cibles pour les convaincre de choisir votre offre - Maîtriser la force d'un contenu de qualité - Comprendre l'importance de la data comportementale pour personnaliser vos messages Formation conçue par Stéphane Truphème Créateur de l?une des toutes premières agences digitales, Stéphane Truphème conseille aujourd?hui les directions d?entreprises dans leur transformation digitale et dans le déploiement de stratégies marketing innovantes. Il est également l?un des premiers à avoir introduit la notion d?inbound marketing en France. ?? Découvrez nos autres formations : https://www.coorpacademy.com/auteurs/dunod/ - Serein et efficace dans mon job avec la Pleine Conscience : déjà disponible - Boostez votre créativité avec le Mind Mapping : déjà disponible - Efficace dans mon job, les 9 outils à connaître : déjà disponible ? Pour toute information : digital-learning@dunod.com
--- Découvrez le livre : https://www.dunod.com/entreprise-economie/boite-outils-inbound-marketing-et-du-growth-hacking
*********************************