Superbe histoire, émouvante et prenante. A suivre...Edit : relecture, pour le plaisir !
Des livres de l'autrice que j'ai lu pour le moment, c'est celui que je préfère.
L'histoire n'est pas simple vu qu'on a Kacey qui fuit avec sa petite soeur le foyer toxique de sa tante où elles vivent depuis que leur parents ainsi que la meilleure amie et le petit ami de Kace ont perdu la vie dans un accident de voiture 4 ans plus tôt.
Très vite on se rend compte que Kacey ne fuit pas uniquement le domicile de sa tante mais qu'elle fuit également la douleur que cet accident lui a causé…
Sa rencontre et sa relation avec le mystérieux Trentenaire sont vraiment belles et même si j'en ai assez vite deviné le plot twist, j'ai été embarquée dans cette histoire de reconstruction et dans la colère encore très vive de Kacey. Sa douleur m'a énormément touchée.
À côté de cette intensité, il y a aussi de la légèreté. J'ai aimé la répartie de Kacey et la drôlerie de certaines de ses réflexions.
C'est une saga que je continuerai car j'ai également beaucoup aimé tous les personnages secondaires.
Kacey est écorchée par la vie. Cette histoire me rappelle celle de Maggie dans le tome 1 de Unbreak Me de Lexi Ryan. Une fille brisée par la vie qui rencontre un homme qui veut l'aider à se réparer et avancer. Cependant l'histoire se déroule tout autrement.
Un roman d'amour, à l'histoire assez particulière. On comprend la suite de l'histoire lors d'une scène particulière où Kacey raconte ce qu'il lui ai arrivé à une amie. Et on sait ce qu'il va se passer.
Malgré tout j'ai apprécié la plume de K.A Tucker et ce roman m'a intrigué jusqu'à la fin. Kacey est énervante, souvent d'ailleurs, mais reste très attachante.
Kacey est la seule survivante d'un terrible accident. Des années plus tard, elle décide de fuir la maison de son oncle et sa tante pour protéger sa petite soeur Livie de son oncle. Elles s'installent dans un petit appartement à pour recommencer leur vie. Kacey est renfermée, sarcastique et a la fâcheuse tendance de repousser tous ceux qui s'approchent d'elle. Alors quand Storm et sa fille Mia, ainsi que son beau voisin Trent arrivent à surpasser les barrières qu'elle s'efforce de construire autour d'elle, Kacey sait que malgré elle, elle s'est attachée à eux.

Je ne m'attendais pas à grand-chose en commençant ce roman. C'était plus pour le sortir de ma PAL qu'autre chose. J'ai ainsi pu apprécier ma lecture parce que je n'avais aucune attente.

Je n'ai donc pas été dérangée par le côté assez cliché de l'histoire : la fille qui a vécu un accident et qui depuis repousse tout le monde sauf sa soeur, et le beau garçon qui veut l'aider. J'ai même trouvé ça mignon, bien que très prévisible.

J'ai accroché avec les personnages, j'ai trouvé qu'ils formaient un bon groupe. Je regrette cependant que les histoires personnelles des personnages secondaires ne soient pas traitées : Storm a l'air d'avoir tout un passif difficile mais on n'apprend quasiment rien et Livie est une adolescente très particulière dont j'aurais aimé savoir comment elle vivait les choses (mais le tome 2 est centré sur elle donc peut être qu'on en saura plus à ce moment là). Je pensais aussi que tout le problème de l'oncle qui a essayé de violer Livie aurait un impact sur l'histoire, que le personnage apparaîtrait (d'autant que Kacey n'est pas la responsable légale de sa soeur, donc sa tante et son oncle auraient pu chercher à la récupérer), mais non.

L'histoire se lit bien, c'est fluide, les chapitres s'enchaînent. Il y a plusieurs rebondissements pour rapprocher les personnages, un plot twist qui permet de rajouter de la difficulté à la relation. Ce n'est pas une histoire rocambolesque mais j'ai passé un très bon moment pendant ma lecture !
Lien : http://emelivres.blogspot.co..
Tragique, bouleversant.

Je pense que ses deux mots peuvent parfaitement définir ce roman. On rencontre une grande soeur Kacey qui prend soin de sa petite soeur Livie après un accident. On vit avec Kacey ses cauchemars, ses larmes. On les comprends et on espère d'un bonheur nouveau après la rencontre du nouveau voisin.
Je ne vous conseille pas cette lecture, je vous oblige à la lire. Prenez un temps, posez vous et plongez à 100% dans ce roman. On en sort chamboulé.
J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! Il y a tout ! Des personnages brisés, des drames, des amourettes, des secrets, des révélations explosives ! Sans pour autant être submergé de scène trop nunuche ou trop cul et bien évidemment tout se finit bien dans le meilleur des mondes !
~ Cela fait longtemps que ce roman est dans ma Pal et je me demande encore pourquoi je ne l'ai pas lu avant. La plume est touchante, bouleversante tout comme histoire, c'est une très belle découverte. Une fois fini on a envie d'en avoir encore, heureusement la suite est chez moi car je ne peux pas passer à côté de cette saga.
~ Kacey est une jeune femme brisé depuis l'accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, son petit ami et sa meilleure amie. Depuis ce jour elle survit, elle n'est que l'ombre d'elle-même, elle décide de fuir avec sa soeur loin de son oncle et sa tante. Les deux soeurs atterrissent en Floride où elle décide de faire table rase du passé et d'avancer. Elles vont rencontrer des personnes merveilleuses qui petit à petit vont percer les armures de Kacey et ainsi s'infiltrer dans son coeur. Sa rencontre avec le sexy Trent va lui rappeler qu'elle est une femme et qu'il pourrait bien lui apporter plus que son amitié. Mais le statut de survivant est parfois trop lourd à porter, refouler ses sentiments indéfiniment pourrais bien finir par tout détruire.
~ Trent est mystérieux, il plane autour de lui un secret qu'il dissimule avec aisance et brio. Sa rencontre avec Kacey est banal mais leur attirance est immédiate. Il fait preuve d'une grande douceur, d'une extrême patience avec elle. Il répond toujours présent et ne souhaite que la rendre heureuse. Mais à trop vouloir le bonheur de l'autre ne va-t-il pas s'oublier et risque de tout perdre ?
~ Une romance en slow Burn qui traite de thème fort tels que le deuil, le syndrome du survivant et le trouble du stress post-traumatique, tout cela sans jugement et avec beaucoup de délicatesse. Deux personnes brisées à qui on va donner de l'espoir d'un avenir meilleur, une histoire forte et poignante. Des protagonistes attachant qui vont essayer de guérir grâce à l'amour et au pardon, des personnages secondaires qui apportent beaucoup de profondeur au récit. Une très belle romance pleine d'émotions et d'espoir qui m'a touché par sa tristesse, son bonheur et son espoir.
Coup de coeur !

J'aime qu'on me malmène, qu'un maelström d'émotions me submerge et que la fermeture du livre en soit presque douloureuse .
K.A. Tucker a réussi !

Ce roman n'a rien d'original dans son style ; un New adult mettant en scène des âmes perdues et meurtries par la vie, un puissant désir, des secrets révélés et un magnifique happy end.
La trame classique m'a beaucoup plu mais c'est le style et la prose de l'auteure qui m'ont conquise. Les chapitres ont été engloutis à une vitesse folle, c'est rythmé avec précision.
Pas de grande surprise de mon côté, j'avais deviné l'ensemble de la trame mais mon plaisir n'a pas été moindre ! Les personnages ont cette justesse qui permet un réalisme poignant. Et surtout, comment ne pas tomber amoureuse de Trent ? Comment ?

Une magnifique histoire qui traite du stress post traumatique, de la puissance des sentiments et de pardon…
J'ai adoré cette lecture !
J'ai beaucoup aimé les personnages, je m'y suis vraiment attaché et d'ailleurs c'était difficile de les laisser partir.

L'histoire était vraiment bien sans parler de CE retournement de situation vers la fin. OH MY GOD !!
Je ne m'y attendais pas.

J'ai juste trouvé que certains chapitres étaient très long, même trop long 🤷

Mais sinon petit coup de coeur 🤍
Je crois que cette saga est une de celles qui m'a donnée envie de lire de la new romance : le récit est touchant et aborde des thèmes difficiles comme la reconstruction après le deuil
La plume de l'auteure est juste magnifique et les personnages m'ont touchée au plus profond de mon coeur
C'est un coup de coeur monumental que j'ai eu pour ce livre : mon coeur a fait les montagnes russes, on ne peut s'empêcher de pleurer
Ce récit est aussi ponctué de personnages secondaires, qui réchauffent l'histoire dramatique. Ils mettent une touche de bonheur et de tendresse

Lien : https://www.instagram.com/p/..