AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782764809464
(30/11/-1)
2/5   1 notes
Résumé :

Tom et Betty sont vraiment amoureux l’un de l’autre.

Betty est une jeune femme qui semble dépendante de l’amour de cet homme, il est tout son univers. Tom lui rend bien, il est fou de Betty, mais au fil des pages, on se rend bien compte qu’il la manipule un peu à sa guise.

D’abord en achetant cette maison dans un village reculé où les voisins les plus près sont à 2 km. Betty ne travaille pas, sa famille est très loin et Tom vo... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Citations et extraits (13) Voir plus Ajouter une citation
Toujours le drame à portée de la main. Ça doit être ça, vieillir. Avoir peur de son ombre. Frapper un mur et ne plus être en mesure de trouver la seule issue possible. Avoir dans les mains la clé et refuser de s’en servir sous prétexte qu’on ne voit plus très bien et que tout nous échappe. Se mentir effrontément… Et se retrouver seul. Tout seul !
Commenter  J’apprécie          10
Après, il lui faisait l’amour sur le divan du salon pendant que le baseball se poursuivait à la télévision. Betty dénouait ses longs cheveux qui effleuraient ses seins, ses seins qu’il dévorait comme des framboises écrasées dans de la crème fraîche, de la tarte au sirop d’érable chaude, des brownies qui brûlent les lèvres au sortir du four, et tous les délices qu’il se fourrait goulûment dans la bouche avec tant de plaisir. Il jouissait trop vite, incapable de se retenir, et, pendant que Betty rangeait la cuisine, il s’endormait avant la huitième manche. Si ce n’était pas ça, le BONHEUR, qu’est-ce que c’était ?
Commenter  J’apprécie          00
Tous les voleurs du coin savaient très bien qu’ils avaient peu de risques d’être pris sur le fait. Entre le moment où un honnête citoyen victime de quelque larcin se décidait à appeler les policiers et celui où il les voyait enfin aboutir dans son entrée de garage, de nombreuses heures pouvaient avoir passé, pour ne pas dire des jours complets. Quand les voleurs finissaient par se faire prendre, ils avaient écoulé le gros de leur matériel et, de toute façon, personne ne souhaitait récupérer la vieille télé que les assurances avaient déjà promis de remplacer par une neuve.
Commenter  J’apprécie          00
Toujours alerte et vive, un peu plus rondelette qu’à ses débuts comme serveuse, Denise était la personnification même de la joie de vivre qui contaminait tous ceux qui l’approchaient. À part quelques chaleurs qui la forçaient à travailler les bras nus et le corsage aussi ouvert que la décence le lui permettait, Denise vivait sa ménopause avec la même fougue que toutes les étapes précédentes de son existence. C’est pas les maudites hormones qui vont contrôler ma vie ! Non, certain !
Commenter  J’apprécie          00
Maudite école ! C’est ça que ça fait aux enfants. Si t’entres pas dans le moule, il y a pas de place pour toi. Pis si tu rentres dans le moule, tu finis par travailler dans un bureau pour le reste de tes jours. Je connais rien de pire que ça ! Moi, mes enfants, je vais les encourager à pas penser comme tout le monde. Il faut être rebelle pour faire avancer les choses. Le Che, ça, c’était un homme !
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : amourVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (1) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5275 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}