Black bullet tome 3 sur 4
Bamboo Edition (11/05/2016)
3.5/5   1 notes
Planète Terre, futur proche. Alors qu'il est en mission pour le gouvernement, Rentarô Satomi, agent de la sécurité civile, spécialiste de la lutte anti gastrea, est attaqué par Kagetane Hiruko, un être aussi puissant que violent. La situation est critique pour Rentarô. Va-t-il s'en sortir ?!
Que lire après Black Bullet, tome 3Voir plus

Dragon Ball

Akira Toriyama

4.33★ (26912)

42 tomes

J'ai mis un temps fou pour me remettre dans l'histoire. Les 2 premiers tomes étant lus il y a quelques années de cela, tout avait disparu de ma mémoire donc par expérience, si vous avez les 4 tomes, autant les lire d'une traite ! :D Rentarou et Enju mènent une grande bataille contre l'hystérique masqué qui veut l'anéantissement de l'univers. Ce tome 3 amorce ce combat avec des flash-backs du passé de Rentarou pour comprendre vraiment son origine et aussi la raison pour laquelle il est le seul à même de se battre contre cet ennemi surpuissant. Un vrai petit shônen SF sympa qui allie combat et larmes (oui les filles de ce manga ont beaucoup de larmes à verser). Bon allez, c'est pas tout mais maintenant que j'ai le dernier, je finis la série !