On ne voit pas d intrigue, on se perd dans le flot de personnages et leurs descriptions psychologiques qui n ammènent rien au roman. Une femme a disparue , et alors ???? il y a trop d annotations de l auteurs et de commentaires, on passe trop souvent d un personnage à un autre , bref ennuyeux à mourir et brouillon.
Je n ai pas pu le terminer, meme en le lisant en diagonale .
Une petite bourgade aux Etats Unis. Un ancien policier à la retraite, une femme qui souhaite refaire sa vie avec son adolescente, une femme disparue 20 ans auparavant et son fils qui souhaite découvrir la vérité, sans oublier une voyante.
Tout semble être réuni pour un polar pur jus, à vous scotcher au siège.
EH bien, oui j'ai été scotchée. D'ennui. Les 100 premières pages sont un vrai fouilli. Les parties narratives et descriptives se mêlent tellement que je me suis retrouvée à perdre le fil de mon histoire.
Il m'a fallu attendre le milieu du livre pour m'attacher à l'histoire mais ce fut longtemps. J'ai souvent plongé du nez et avoir mis du temps à comprendre le but du roman.
Chaque écrivain ayant son public, ce qui est le plus important d'ailleurs, je n'adhère pas au club des Lisa Unger fan.
Lien : http://labibliogirly.over-bl..