Nina et Temna se trouvent indépendamment à Francfort avec un seul objectif, tuer Johann. Ils sont confrontés à des activistes d'extrême-droite qui voient en lui un nouvel Hitler. Une intrigue riche et prenante, des dessins précis, un rythme soutenu, le quatrième tome de Monster est digne des précédents.
Ça brasse dans le coin! Excellent comme tome, il y a plus d'action que dans le précédent et c'est ce qui fait en sorte que ce nouveau chapitre est complet et captivant.

Encore une fois Urasawa nous captive avec son intrigue bien ficelée ainsi que toutes les aventures que vivent le Dr. Tenma et Anna sur le chemin les menant à Johan. Plus les pages avancent, plus ils avancent dans leur quête.

On a encore une preuve que Tenma a un bon coeur et qu'il veut le bien de l'humanité malgré le fait que certains pensent le contraire. C'est ce qui semble le protéger des instances policières à sa poursuite.

Bonne lecture à tous!
Dans ce quatrième volume, Tenma est suivi par le jeune garçon qu'il a recueilli et l'on peut difficilement imaginer que leur chemin va se séparer de si tôt tant le duo marche bien.

Dans ce volume, on va recroiser Anna / Nina la soeur de Johann qui de son côté ne ménage pas ses efforts non plus pour retrouver son monstre de frère.

De son côté, Tenma va rencontrer bien des problèmes en se frottant à des personnes peu fréquentables.

La lecture est comme toujours très addictive et sympathique.