La sorcière à lancer l'attaque sur l'île ! Pendant ce temps Seth doit combattre le capitaine Konrad ! Alors qu'une partie de la population ne peut plus fuir des révélations sont faites sur la passé de cette mystérieuse sorcière et sur la capitaine Konrad… Comment s'en sortira Seth ?...

J'ai adoré ce troisième tome ! Il y a plus d'action que dans les deux premiers tomes, plus de combats, ceux-ci sont vraiment magnifiques ! J'ai beaucoup aimée Hameline, son passé, et j'aime beaucoup comment elle est dessine ! Un nouveau personnage que j'adore vraiment, j'espère qu'on la verra encore un moment. Dans ce troisième tome j'ai vraiment adoré les révélations sur le passé de Rumble Town et du coup de la sorcière contrôlant les Némésis et le capitaine Konrad, il était déjà spécial à l'époque ! Et j'aime beaucoup Grimm, ça façon de parler me fait penser à Juvia dans « Fairy Fail », et ça m'amuse toujours ! Ce troisième tome est vraiment génial, l'humour est un peu moins présent mais c'est normal et ça ne manque pas plus que cela.

Ma note : 18,3/20 Un série vraiment magnifique ! Et vous, vous en pensez quoi ? Quoi vous ne l'avez pas encore acheté ?? Mais qu'est-ce que vous attendez ? ;)
#Frimousse
Lien : http://lecturesdefrimousse.b..
J'avais hâte de continuer cette saga et d'avoir la conclusion de l'aventure de Seth à Rumble Town.
Notre héros se bat contre le capitaine Konrad de Marbourg et tout du long du combat, on va de révélations en révélations. Déjà, on apprend que Konrad collabore avec le Domitor (sorcier qui contrôle les Nemesis), ce qui n'est pas particulièrement surprenant. Puis le passé de Rumble Town nous est révélé et notamment la manière dont le faubourg nord-est est tombé.

Le peu de certitudes qu'on avait acquis sur cet événement dans le tome précédent s'effondre. Pour moi, ça a été une grosse surprise et ça m'a fichu un coup…
Je suis d'ailleurs passée par tout un tas d'émotions au fil des pages : j'ai stressé avec Seth, j'ai été triste avec Mélie, la colère m'a prise en même temps que Hameline et surtout j'ai ri à gorge déployée plus d'une fois.

Les dessins sont vraiment chouettes que ce soient les premières pages en couleurs ou celles en noirs et blancs. J'ai pris plaisir à m'y attarder et à détailler les personnages, leurs mouvements, leurs vêtements ou simplement les décors.
Je pense que j'ai à peu près fait le tour. Je conclurai en affirmant que c'est un coup de coeur pour ce troisième tome et je suis ravie d'avoir le prochain dans ma pile à lire, j'aurais eu trop mes nerfs autrement.
Lien : https://psylook.kimengumi.fr..