3,8

Purée de crotte, je tâche de rester polie, mais ce livre mériterait un bon juron qui vient du fond des tripes !

Pour la forme :
- Rien que la couverture est un appel à l'achat. Comment résister à cette photo dans les tons bleus ? Comment résister à ce titre poétique ?
- L'écriture est fluide et le tempo rythmé, notamment grâce au fait que le livre comporte plus de dialogues que de passages descriptifs.
- le langage est courant et accessible.
- Alternance des points de vues de Kiersten et Wes, à la première personne, chose qui m'est chère.

Pour le fond :
- il est rare que je mette 5 étoiles et pourtant Reborn réussit un sans faute !
- Dés la première page j'ai été plongée dans le vif du sujet et les larmes me sont montées aux yeux. J'ai bien faillis refermer ce roman, ne me sentant pas vraiment prête pour un autre Avant toi ! J'ai bien fait de pousuivre !
- J'ai rit de la page 11 à la page 312, j'en ai finis par oublier le prologue me laissant porter par l'histoire de ses personnages.
- Puis ce fut le drame, page 312, mes sanglots se multiplie, si bien que je suis obligé de stopper ma lecture toutes les 4 pages afin de me moucher ! Une vraie hystérique !
- Tout au long de ma lecture je n'arretais pas de me répéter: je ne suis pas prête. Et je pense que c'est une vrai force de ce livre, je me suis tellement plongé dans l'histoire que j'ai moi aussi crue y perdre mon coeur !
- Les personnages, d'abord Kiersten qui est juste incroyable, le combat qu'elle mène n'est pas à la portée de tous et elle est forte malgré ce qu'elle croit !
- Puis Wes qui est juste magistral, un personnage attachant, qui lutte, qui se trompe et lutte encore !
- On a Gabe sombre et pourtant si attachant je crois qu'il est mon coup de coeur de ce roman ( j'ai toujours eu une préférence pour les hommes tatoués au lourd passé plutôt que pour les athlètes !)
- Et enfin Lisa qui est à la fois déjanté et incroyable dans le rôle de l'amie.
- Oui tous les personnages sont parfaits, brisés mais parfaits !
- La fin m'a juste plongée dans un état proche du coma ! J'ai crue ne pas survivre à ce livre !!!

Vous l'aurez aisément comrpis, j'ai adoré ce roman et je le recommande ! Tout comme vous aurez compris que je vais me ruer sur le tome 2 pour retrouver Gabe !

Bonne lecture à tous.
L'amour, intense, profond, inébranlable. L'amour d'une vie, celui qui rend fort et qui nous pousse à nous battre. C'est de ce genre d'amour que Rachel van Dyken nous parle dans Reborn.

On ne peut pas dire que la vie aura été clémente pour Kiersten. Elle se retranche dans son deuil et n'ose pas vivre. On la sent fragile, en retrait mais sa rencontre avec Weston va la pousser à se libérer.

On pourrait penser de Wes qu'il fait partie des privilégiés : quaterback star de son équipe, sexy à souhait, les femmes se jettent à ses pieds. Il est en plus riche à ne plus savoir qu'en faire. Pourtant, sa vie est un calvaire permanent et ce que l'on apprend petit à petit rend le personnage extrêmement fort, touchant, désarmant.

Leur histoire va devoir se construire rapidement car il va falloir profiter de chaque instant. La menace plane sur eux, le tic tac de l'horloge s'intensifie, le temps leur est plus que jamais compté.

Le récit a deux voix est émouvant avec d'un côté Wes qui craque pour elle mais ne peut pas se le permettre et Kiersten qui tombe amoureuse bien trop fort et bien trop vite. Les choses auraient dû se passer différemment mais la force de leurs sentiments en a décidé autrement.

Préparez-vous à sortir les mouchoirs dès la seconde partie de l'histoire car, que ce soit dans les situations ou dans les dialogues, ce livre est gonflé d'émotions. J'ai retenu mes larmes quand j'ai appris ce qu'ils allaient devoir endurer, je les ai laissés couler lorsqu'il a fallu faire face mais j'ai également beaucoup ri dans leur façon de s'exprimer. Vous l'aurez compris ce livre est un véritable looping émotionnel qui vous prend et vous retourne.

Je ne m'attendais pas à une histoire de cette intensité et je reste scotchée par la profondeur de leur amour. Je me suis énormément attachée à eux. Je suis bouleversée par ce roman que je ne peux que vous recommander.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Ahhhhh !!! le prologue fait de ce livre une vraie torture !!! Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler le livre. En tout cas, le livre m'a énormément plus, je l'ai dévoré dans la journée : reçu le matin, fini le soir. J'ai eu la chance de gagner ce livre via un concours sur Facebook et je suis très contente de l'avoir dans ma bibliothèque car je sais que je le relirai. Une fois de plus, le sujet n'est pas facile car Weston a un cancer et il ne lui reste que 3 mois avant l'opération de la dernière chance. du coup, Wes ne veut pas se lancer dans une histoire d'amour qui pour lui est d'office vouée à l'échec. Mais il rencontre Kiersten et ses bonnes résolutions se cassent la figure. L'histoire est belle, Kiersten & Wes sont sympas. Il ya de l'humour, du romantisme, des moments plus forts…
Je me pose par contre plein de questions sur Gabe et j'attends avec impatience le tome 2 qui sort en octobre en VF et qui portera sur lui.
Une romance qui a su me toucher en plein coeur et me faire vivre mille et une, merveilleuses émotions !

L'histoire est celle de Kiersten, une jeune fille qui entre en première année d'université. Pour obtenir tout ce qu'elle doit, comme sa carte universitaire, elle devra aller voir son CA qui n'est qu'autre que le plus beau garçon de tous, Weston. Un garçon sur qui des rumeurs étranges cours, un garçon qui attire et effraye Kiersten.

Dès les premières lignes on est dans un prologue qui nous plonge trois mois après ce que nous allons commencer à lire. On nous donne juste ce qu'il faut pour nous mettre en appétit et nous plonger dans un suspens assez fort dès les premières pages. Ce qui m'a beaucoup plu !

La fin est remplie d'émotion, de frisson et de joie. C'est une fin qui nous touche en plein coeur et nous transporte avec les personnages.

Kiersten est une étudiante en première année d'université. Elle est en dépression depuis presque deux ans, depuis que ses parents sont morts dans un malheureux accident. Depuis elle a peur de tout. Elle n'ose pas prendre des risques qui pourraient risquer sa propre vie et par conséquent, ne vit pas réellement.

Weston est un jeune homme, qui est sportif, beau et qui vient d'une famille très riche, il est également le CA qui accompagne les premières années à l'université. Pourtant, une mauvaise réputation lui tourne autour. En effet, un an auparavant ce dernier fut accusé par son ex petite amie de viol. Il fut libéré. Mais est-ce par influence sociale ou par réelle innocence ?

Le style d'écriture est agréable. Les chapitres sont courts et donc très rapides à lire. On passe un bon moment de lecture.

En conclusion, c'est une histoire d'amour touchante et émouvante. Qui nous transporte et nous met à la place des personnages. Une écriture très bien menée et des personnages forts touchant.
Lien : https://lapommequirougit.wor..
J'ai longtemps hésité à acheter ce roman malgré les bons avis que j'ai vus sur différents blog/sites car la couverture m'attirait moyennement (je n'aime pas le jaune). Et cette romance a été une grosse surprise, j'ai totalement adoré cette histoire !

Kiersten est en première année à l'université de Washington. A son arrivée, elle fait la rencontre de West, beau gosse faisant partie de l'équipe de football, qui est son RA (Resident Assistant). Celui-ci va l'aider à se retrouver dans la fac (carte, etc…) mais aussi à retrouver gout à la vie car Kiersten à perdue ses parents.

Kiersten est une jeune femme renfermée suite au décès de ses parents, elle a du mal à aller de l'avant après cet accident. Elle a perdue le gout de vivre. West est un jeune homme sur de lui, populaire à la fac mais passé cette image du footballer connu et adulé à la fac, c'est un homme attentionné et gentil avec ceux qu'il apprécie. Ces deux personnages vont se rencontrer et s'apprivoiser tout au long du roman.

Les personnages secondaires sont aussi très intéressants, Gabe notamment qui m'intrigue beaucoup et dont j'ai hâte de découvrir tous les secrets dans le tome 2.

Alors, oui le livre n'est pas parfait, la fin est un peu rapide, certains sujets ne sont peu être pas assez approfondis mais l'auteur nous livre un beau message à travers ce roman, il ne faut pas cesser de se battre malgré les difficultés, la souffrance, le bonheur est au bout du tunnel.

Une très belle romance, simple, mignonne mais intense et pleine d'émotion !
Lien : https://leslecturesdeluna.wo..
Après lecture d'un court prologue qui m'a laissé perplexe et un peu décontenancée, je suis partie pour Washington, à la rencontre de Kiersten ROWE et Weston MICHELS ; et bien sûr tous les autres personnages qui les entourent notamment Lisa, l'amie et coloc de Kiersten et Gabe, le cousin un peu déjanté de Lisa que j'ai vraiment adoré.

D'entrée, on découvre que le personnage de Kiersten, jeune étudiante rousse, en 1ère année à l'Université de Washington, est fragile et innocent. Un passé, que l'auteure se garde bien de nous dévoiler trop vite, l'oblige à vivre à l'écart des autres et sous médicaments pour supporter sa vie.

Lorsque qu'elle tombe sur les « tablettes de chocolat » de Weston, elle ne s'attend pas à l'avenir que lui réserve cette rencontre.

Lui, le Quaterback en titre aux yeux bleus et au sourire irrésistible est immédiatement attiré par elle et par la fragilité qu'apparemment lui seul peut voir. Elle n'est comme aucune autre, il en est certain. Mais lui n'est comme aucun autre non plus. Il veut être toutes ses premières fois – à l'exception d'une – mais il ne veut pas qu'elle l'aime d'amour, il veut être son ami : l'AMI.

Dès lors, il n'aura de cesse de la pousser dans ses retranchements pour la faire sortir de sa coquille et pour lui permettre de vivre ses rêves. Tous les moyens seront bons, au détriment de son propre bonheur qui lui semble, à présent, inutile d'alimenter. Il ne lui cachera pas ses motivations mais lui cachera le réel pourquoi de sa démarche – ou bien s'exprimera à demi-mots qu'elle prendra pour un rejet de toute relation amoureuse possible -. Seul, son bonheur à elle compte et la sauver deviendra sa bataille.

Mais est-ce que le bonheur de l'un s'arrêtera vraiment là où celui de l'autre....
Lire la suite ici :
Lien : http://wordsoflovebooks.jimd..
Rachel van Dyken m'avait déjà fait forte impression avec le premier tome de Games of Love. Quand j'ai su que celui-ci allait sortir c'était une évidence que j'allais le lire.

Le résumé tient toutes ses promesses. Kiersten débarque à l'université. Renfermée sur elle-même depuis la mort de ses parents, sous anti-dépresseurs depuis un certain temps, elle était déterminée à passer inaperçue. C'était sans compter sa rencontre avec Wes. Star de l'équipe de foot, riche et aux charmes certains, il est bien décidé à sauver Kiersten d'elle-même.

La double narration est vraiment parfaite. J'ai autant apprécié le point de vue de Kiersten que celui de Wes. Très rapidement on comprend que Wes est malade. Sans vraiment savoir de quoi il retourne. Pourtant, la quatrième de couverture pouvait nous mettre sur la piste.

Je me suis de suite attachée à Kiersten. Tout comme Wes. Vous ai-je déjà dit que j'étais une guimauve ? Non parce que là, c'est le summum du personnage masculin qui me fait fondre en quelques pages. J'étais déjà accro dès le départ.

L'histoire d'amour entre nos deux personnages est tellement mignonne et attendrissante que j'ai tout simplement adoré chaque passage notamment avec leurs fameuses listes.

Les deux amis, Lisa et Gabe m'ont eux aussi énormément plu. Je dois dire que j'ai vraiment hâte de connaître leurs histoires personnelles ( vite, vite, le tome 2 sur Gabe)

En conclusion, j'ai beaucoup ri et versé pas mal de larmes. J'ai adoré cette lecture qui frôle le coup de coeur (que je suis exigeante!).

Note : 9/10
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
Kiersten entre à l'université après avoir perdu ses parents dans un accident 2 ans auparavant. Elle est encore bouleversée, fermée, fragile. Solitaire, sous traitement, elle essaie de vivre difficilement. Elle "tombe" par hasard sur Wes, quaterback et très populaire qui est charmé par Kiersten et va essayer de se rapprocher d'elle. Pourtant il n'est pas censé aimer à ce moment-là de sa vie.

J'ai trouvé ce livre par hasard en boutique. Je l'ai acheté sans lire la 4ème de couverture parce que j'aime être surprise. Et je l'ai été, et très agréablement. J'ai adoré ma lecture, je me suis attachée aux personnages que j'ai trouvés travaillés et charmants, particulièrement Wes qui m'a bouleversée. Malgré quelques dialogues un peu "compliqués" pour lesquels je ne donne pas 5 étoiles, j'ai passé un excellent moment de lecture et je lirai les autres tomes avec joie !
Lien : https://www.instagram.com/st..
OH MON DIEU!!!! Ce livre est une merveille!!!!Je l'ai dévoré!!!
Kiersten a perdu ses parents lors d'un tragique accident et ne vis plus depuis 2ans, mais survit.Elle va à l'université et rentre en collision avec le quaterback de l'équipe de foot, Weston!Et quelle rencontre!Car sous ses airs de tombeur,ce garçon est à tomber!!! Il est gentil,adorable et j'en passe,et il a décidé de s'occuper de Kiersten.
Franchement,préparer les mouchoirs...Une histoire magnifique,j'ai dû m'arrêter de lire à plusieurs reprises tellement j'avais les larmes aux yeux!
J'ai hâte de découvrir l'histoire de ses amis Gabe et Lisa, et j'espère que l'on verra également Kiersten et Weston :-)
Comme vous le voyez, je poursuis ma découverte des romans de Rachel van Dyken. J'ai apprécié l'immersion dans sa saga en cours de publication Famous Love et voyant tellement de bons avis sur sa série précédente, j'ai eu envie de la découvrir également.

Je suis ravie de m'être lancée parce que, pour le coup, je trouve Disaster d'un niveau supérieur. Je l'ai trouvé plus intense, plus profond.

Dans cet opus, on fait la connaissance de Kiersten. La jeune femme, en première année à l'université et en âge de pouvoir profiter de cette expérience, fait tout son possible pour ne pas se faire remarquer. Toujours en plein deuil, elle aimerait pouvoir avancer mais elle est trop submergée par son chagrin.
C'est à ce moment qu'entre en scène, le beau Wes. Il lui aura suffi d'une seule rencontre avec la jeune étudiante pour avoir envie de lui rendre son sourire (et de ne plus la quitter).

Même si le récit est centré sur la maladie de Wes et sur son envie de pousser Kiersten dans ses retranchements, j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre cet adorable couple. C'est plutôt paradoxal, elle a toute sa vie devant elle mais s'empêche de vivre, lui voit ses jours limités et son sort quasiment scellé. Leur rencontre va changer leur perspective et même s'ils ne le doivent pas, ils vont tomber sous le charme l'un de l'autre.

Rachel van Dyken nous émeut avec cette histoire. La bataille que mène Wes au quotidien sans se plaindre, cette envie de vouloir rendre la vie plus douce à Kiersten. Difficile de ne pas tomber amoureuse d'un homme si prévenant et attachant malgré son quotidien. L'auteure glisse un peu d'humour dans les dialogues pour alléger l'ambiance.
J'ai été surprise que Wes ne soit pas si entouré que ça pour un athlète aussi populaire mais les liens qu'il tisse avec Gabe, tout comme Kiersten d'ailleurs, m'ont vraiment touché. Je trouve définitivement plus fort le trio que forment Wes/Kiersten/Gabe au dépend de Lisa, la colocataire de Kiersten, qui est un peu plus en retrait.

Je ne vous cache pas que j'ai versé ma petite larme, l'auteure y met les formes en même temps. J'ai tout simplement passé un excellent moment, j'ai ri, j'ai pleuré. C'était parfait. Il me tarde de lire la suite maintenant !!
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..