Les personnages :
Kiersten est inconsolable et morte de peur depuis la tragique mort de ses parents. Lors de son inscription à l'université, elle va tombée sur Wes, qui pour des raisons personnelles va la prendre sous son aile !

Mon avis :
Dès le début, j'ai été hâpée par les personnages et leur personnalité. La sensibilité de certains, l'humour d'autres, la fragilité des uns et des autres ! Ce livre traite d'un thème qui me tient beaucoup à coeur. Il m'a énormément touchée et il nous rappelle que la vie est trop courte, il faut en profiter tant qu'on le peut !
La plume est prenante, fluide. C'est le premier livre que je lis de cet auteur et je ne le regrette pas !
Lien : https://www.facebook.com/pho..
Kiersten entre à l'université après avoir perdu ses parents dans un accident 2 ans auparavant. Elle est encore bouleversée, fermée, fragile. Solitaire, sous traitement, elle essaie de vivre difficilement. Elle "tombe" par hasard sur Wes, quaterback et très populaire qui est charmé par Kiersten et va essayer de se rapprocher d'elle. Pourtant il n'est pas censé aimer à ce moment-là de sa vie.

J'ai trouvé ce livre par hasard en boutique. Je l'ai acheté sans lire la 4ème de couverture parce que j'aime être surprise. Et je l'ai été, et très agréablement. J'ai adoré ma lecture, je me suis attachée aux personnages que j'ai trouvés travaillés et charmants, particulièrement Wes qui m'a bouleversée. Malgré quelques dialogues un peu "compliqués" pour lesquels je ne donne pas 5 étoiles, j'ai passé un excellent moment de lecture et je lirai les autres tomes avec joie !
Lien : https://www.instagram.com/st..
OH MON DIEU!!!! Ce livre est une merveille!!!!Je l'ai dévoré!!!
Kiersten a perdu ses parents lors d'un tragique accident et ne vis plus depuis 2ans, mais survit.Elle va à l'université et rentre en collision avec le quaterback de l'équipe de foot, Weston!Et quelle rencontre!Car sous ses airs de tombeur,ce garçon est à tomber!!! Il est gentil,adorable et j'en passe,et il a décidé de s'occuper de Kiersten.
Franchement,préparer les mouchoirs...Une histoire magnifique,j'ai dû m'arrêter de lire à plusieurs reprises tellement j'avais les larmes aux yeux!
J'ai hâte de découvrir l'histoire de ses amis Gabe et Lisa, et j'espère que l'on verra également Kiersten et Weston :-)
Comme vous le voyez, je poursuis ma découverte des romans de Rachel van Dyken. J'ai apprécié l'immersion dans sa saga en cours de publication Famous Love et voyant tellement de bons avis sur sa série précédente, j'ai eu envie de la découvrir également.

Je suis ravie de m'être lancée parce que, pour le coup, je trouve Disaster d'un niveau supérieur. Je l'ai trouvé plus intense, plus profond.

Dans cet opus, on fait la connaissance de Kiersten. La jeune femme, en première année à l'université et en âge de pouvoir profiter de cette expérience, fait tout son possible pour ne pas se faire remarquer. Toujours en plein deuil, elle aimerait pouvoir avancer mais elle est trop submergée par son chagrin.
C'est à ce moment qu'entre en scène, le beau Wes. Il lui aura suffi d'une seule rencontre avec la jeune étudiante pour avoir envie de lui rendre son sourire (et de ne plus la quitter).

Même si le récit est centré sur la maladie de Wes et sur son envie de pousser Kiersten dans ses retranchements, j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre cet adorable couple. C'est plutôt paradoxal, elle a toute sa vie devant elle mais s'empêche de vivre, lui voit ses jours limités et son sort quasiment scellé. Leur rencontre va changer leur perspective et même s'ils ne le doivent pas, ils vont tomber sous le charme l'un de l'autre.

Rachel van Dyken nous émeut avec cette histoire. La bataille que mène Wes au quotidien sans se plaindre, cette envie de vouloir rendre la vie plus douce à Kiersten. Difficile de ne pas tomber amoureuse d'un homme si prévenant et attachant malgré son quotidien. L'auteure glisse un peu d'humour dans les dialogues pour alléger l'ambiance.
J'ai été surprise que Wes ne soit pas si entouré que ça pour un athlète aussi populaire mais les liens qu'il tisse avec Gabe, tout comme Kiersten d'ailleurs, m'ont vraiment touché. Je trouve définitivement plus fort le trio que forment Wes/Kiersten/Gabe au dépend de Lisa, la colocataire de Kiersten, qui est un peu plus en retrait.

Je ne vous cache pas que j'ai versé ma petite larme, l'auteure y met les formes en même temps. J'ai tout simplement passé un excellent moment, j'ai ri, j'ai pleuré. C'était parfait. Il me tarde de lire la suite maintenant !!
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Une romance qui a su me toucher en plein coeur et me faire vivre mille et une, merveilleuses émotions !

L'histoire est celle de Kiersten, une jeune fille qui entre en première année d'université. Pour obtenir tout ce qu'elle doit, comme sa carte universitaire, elle devra aller voir son CA qui n'est qu'autre que le plus beau garçon de tous, Weston. Un garçon sur qui des rumeurs étranges cours, un garçon qui attire et effraye Kiersten.

Dès les premières lignes on est dans un prologue qui nous plonge trois mois après ce que nous allons commencer à lire. On nous donne juste ce qu'il faut pour nous mettre en appétit et nous plonger dans un suspens assez fort dès les premières pages. Ce qui m'a beaucoup plu !

La fin est remplie d'émotion, de frisson et de joie. C'est une fin qui nous touche en plein coeur et nous transporte avec les personnages.

Kiersten est une étudiante en première année d'université. Elle est en dépression depuis presque deux ans, depuis que ses parents sont morts dans un malheureux accident. Depuis elle a peur de tout. Elle n'ose pas prendre des risques qui pourraient risquer sa propre vie et par conséquent, ne vit pas réellement.

Weston est un jeune homme, qui est sportif, beau et qui vient d'une famille très riche, il est également le CA qui accompagne les premières années à l'université. Pourtant, une mauvaise réputation lui tourne autour. En effet, un an auparavant ce dernier fut accusé par son ex petite amie de viol. Il fut libéré. Mais est-ce par influence sociale ou par réelle innocence ?

Le style d'écriture est agréable. Les chapitres sont courts et donc très rapides à lire. On passe un bon moment de lecture.

En conclusion, c'est une histoire d'amour touchante et émouvante. Qui nous transporte et nous met à la place des personnages. Une écriture très bien menée et des personnages forts touchant.
Lien : https://lapommequirougit.wor..
Rebord a été un vrai coup de coeur pour moi ! Je suis ressortie de ce livre avec un « big smile « et un baume au coeur !

Malheureusement, on connait tous une personne qui a combattu le cancer – une connaissance, un parent, nous même… de ce fait, ce livre ne peut nous laisser indifférent, nous prenant aux tripes !

J'ai aimé ces personnages totalement attachants, qui apprennent à vivre l'un avec l'autre! Kiersten a perdu ses parents lors d'un tragique accident. A partir de ce jour, elle a arrêté de vivre, s'enfermant dans un bulle et se reprochant leur mort. Mais sa rencontre avec Wes va lui permettre de dépasser ses limites, d' apprendre qui elle est et d'aimer la vie !

Wes, lui, croyait sa vie finie. Il avait complètement accepté sa fin inévitable. C'est dans cet état d'esprit qu'il rencontre Kiersten. Au premier regard, il sait au fond de lui qu'elle va avoir un impact sur sa vie ! En effet, grâce à elle, il va comprendre que sa vie n'est pas finie, que sa vie c'est elle et qu'elle mérite qu'il se batte !

Malgré les épreuves, Wes ne s'apitoie jamais sur lui! Et il va tout faire pour que Kiersten soit heureuse. Il fait ce choix car il est de suite irrévocablement attiré par sa beauté, mais aussi parce qu'elle lui fait penser à son défunt frère. Il a peur qu'elle commette les mêmes actes irréparables. Petit à petit, il va tomber amoureux d'elle car il ne peut en être autrement! Rien n'arrive par hasard dans la vie! Et ce livre en est le parfait exemple!

J'ai adoré voir l'évolution de ces personnages. Leur évolution personnelle comme celle de leur relation! J'ai trouvé leur amour si pur, si beau ! Wes et Kiersten ne forment plus qu'un seul être, qu'un seul coeur …

Ce livre est une bouffée d'espoir et d'espérance dans les miracles de la vie!

Je voulais simplement dire MERCI Rachel van Dyken pour ce magnifique livre qui nous rappelle combien la vie mérite d'être vécue ! Même si on ne comprend pas toujours ce qui nous arrive, chaque événement de nos vies a un sens, même les plus horribles ! Merci de nous rappeler combien il faut apprécier les moindre petits moments de la vie parce qu'on a la chance de les vivre. Merci de nous montrer que les miracles existent toujours. Merci pour cette bouffée d'air frais !

Bon si vous avez pas compris, j'ai adoré ce livre !
Lien : https://lecielestpartoutblog..
beaucoup d'émotions dans ce livre bien écrit!!
Purée de crotte, je tâche de rester polie, mais ce livre mériterait un bon juron qui vient du fond des tripes !

Pour la forme :
- Rien que la couverture est un appel à l'achat. Comment résister à cette photo dans les tons bleus ? Comment résister à ce titre poétique ?
- L'écriture est fluide et le tempo rythmé, notamment grâce au fait que le livre comporte plus de dialogues que de passages descriptifs.
- le langage est courant et accessible.
- Alternance des points de vues de Kiersten et Wes, à la première personne, chose qui m'est chère.

Pour le fond :
- il est rare que je mette 5 étoiles et pourtant Reborn réussit un sans faute !
- Dés la première page j'ai été plongée dans le vif du sujet et les larmes me sont montées aux yeux. J'ai bien faillis refermer ce roman, ne me sentant pas vraiment prête pour un autre Avant toi ! J'ai bien fait de pousuivre !
- J'ai rit de la page 11 à la page 312, j'en ai finis par oublier le prologue me laissant porter par l'histoire de ses personnages.
- Puis ce fut le drame, page 312, mes sanglots se multiplie, si bien que je suis obligé de stopper ma lecture toutes les 4 pages afin de me moucher ! Une vraie hystérique !
- Tout au long de ma lecture je n'arretais pas de me répéter: je ne suis pas prête. Et je pense que c'est une vrai force de ce livre, je me suis tellement plongé dans l'histoire que j'ai moi aussi crue y perdre mon coeur !
- Les personnages, d'abord Kiersten qui est juste incroyable, le combat qu'elle mène n'est pas à la portée de tous et elle est forte malgré ce qu'elle croit !
- Puis Wes qui est juste magistral, un personnage attachant, qui lutte, qui se trompe et lutte encore !
- On a Gabe sombre et pourtant si attachant je crois qu'il est mon coup de coeur de ce roman ( j'ai toujours eu une préférence pour les hommes tatoués au lourd passé plutôt que pour les athlètes !)
- Et enfin Lisa qui est à la fois déjanté et incroyable dans le rôle de l'amie.
- Oui tous les personnages sont parfaits, brisés mais parfaits !
- La fin m'a juste plongée dans un état proche du coma ! J'ai crue ne pas survivre à ce livre !!!

Vous l'aurez aisément comrpis, j'ai adoré ce roman et je le recommande ! Tout comme vous aurez compris que je vais me ruer sur le tome 2 pour retrouver Gabe !

Bonne lecture à tous.
Celui-ci, j'ai eu très envie de le lire dès que j'ai vu la couverture : tout simplement car elle est percutante avec ses couleurs et on a envie de savoir ce que contient le livre. Après je savais qu'il était bien mais je ne pensais être prise aux tripes de cette façon et ce dès le début de l'histoire, je me suis retrouvée avec le coeur pris dans un étau à de multiples reprises, me disant tout du long "mais non cela n'est pas possible".

Le prologue annonce de suite la couleur ! c'est un livre empli d'émotions, c'est cela qui aura guidé ma lecture, tout y exacerbé, accéléré est un mot souvent employé, en effet cela va vite mais les conditions sont ainsi faites que le temps n'est pas de leur côté !

Ce tome 1 est un New Adult, nos héros sont à l'université, Kiersten est une jeune femme très effacée qui est en deuil, après la mort tragique de ses parents. Elle arrive ici en première année et West, lui est déjà en dernière année et quel personnage ! Populaire, oui il est, il mène sa vie comme il l'entend sans faire cas des règles, des principes, il a toujours su profiter. Mais quand il rencontre Kiersten, il sait qu'il n'est pas en droit de s'approcher d'elle mais elle lui plait et indéniablement malgré ses certitudes, il se laissera aller à vouloir la connaitre, on est alors indéniablement attendri, éprouvé par son personnage qui cache un bien lourd secret.

Elle, c'est une âme solitaire, sa vie n'a pas réussi à prendre un chemin bien définit, la mort de ses parents l'ont amené à s'isoler du monde. Elle se retrouve un peu perdue dans cette univers universitaire, elle recherche ainsi des repères et West constituera ce premier encrage dans la réalité. Sans le vouloir, elle va succomber et tomber amoureuse de lui, lui si populaire et pourtant si secret, elle a là un personnage énigmatique, plein de non-dits, de contradictions face auxquelles elle a du mal à comprendre les aboutissements. Se jouerait-il d'elle ? Pourquoi parait-il si décidé par moments ? alors que parfois, elle aperçoit une lueur de désespoir dans son regard ? Elle s'interroge, bien entendu, mais elle se laisse surtout porter par la magie des premiers moments qu'ils passent ensemble, les conduisant vers une amitié, teintée d'amour qui amorce une belle relation.

West se dévoile, on a au départ une image de lui qui va s'avérer totalement erronée car la situation le révèle tel qu'il est sous tous ses artifices de la popularité. On le découvre passionné, aimant et très ouvert aux autres et surtout à Kiersten, à qui il a décidé d'ouvrir son coeur. Kiersten va se retrouver dépourvue mais happée par ce que lui offre West, c'est alors qu'elle est partagée entre l'envie de se laisser porter et les quelques interrogations qui persistent et qu'elle sent parfois en lui. Peu confiante en elle déjà, elle a du mal à s'imaginer que le mec le plus sexy de l'université puisse la regarder elle et de cette façon, elle tente aussi de cacher ses blessures mais lui tient à les connaitre et à l'aider à s'en sortir.

Tout du long, on ressent cette menace qui pèse sur West, c'est terrible, personnellement cela m'a beaucoup touché et j'ai compris quelles pouvaient être les réactions et les envies de chaque personnage car ils avaient le droit de vivre tout ceci, cette histoire, ces sentiments même si cela fait mal quand la réalité rattrape le rêve. Un temps imparti leur était donné mais arrive un moment où il faut faire face à la réalité. L'auteure a bien mené son histoire, cela nous tient en haleine, cela nous éprouve aussi, c'est le sentiment que j'ai éprouvé à la lecture de ce tome, beaucoup d'émotions, beaucoup d'inquiétudes en pensant "mais pourquoi ?". Je me suis beaucoup attachée aux personnages, j'ai eu envie de les accompagner le temps de ces moments où ils vont se laisser guider par leur amour.

Pour finir j'ai adoré Gabe, c'est le cousin de Lisa, qui devient l'un des personnages phares de ce tome. Il prend une place toute particulière, sa présence, ses paroles, sa personnalité m'ont beaucoup plu et j'ai hâte de lire le prochain tome qui lui est consacré. Les personnages sont tous très présents, aimants et leurs échanges sont toujours très plein de vie et de subtilité.

C'est un tome coup de coeur car je ne m'attendais pas à éprouver tant d'émotions en le lisant, l'histoire m'a émue et touchée et même si la fin est un poil trop rapide et simple à mon goût, cela va avec la forme de l'histoire et cela n'enlève en rien mon intérêt pour ce livre.
Lien : http://www.livresavie.com/re..
J'ai longtemps hésité à acheter ce roman malgré les bons avis que j'ai vus sur différents blog/sites car la couverture m'attirait moyennement (je n'aime pas le jaune). Et cette romance a été une grosse surprise, j'ai totalement adoré cette histoire !

Kiersten est en première année à l'université de Washington. A son arrivée, elle fait la rencontre de West, beau gosse faisant partie de l'équipe de football, qui est son RA (Resident Assistant). Celui-ci va l'aider à se retrouver dans la fac (carte, etc…) mais aussi à retrouver gout à la vie car Kiersten à perdue ses parents.

Kiersten est une jeune femme renfermée suite au décès de ses parents, elle a du mal à aller de l'avant après cet accident. Elle a perdue le gout de vivre. West est un jeune homme sur de lui, populaire à la fac mais passé cette image du footballer connu et adulé à la fac, c'est un homme attentionné et gentil avec ceux qu'il apprécie. Ces deux personnages vont se rencontrer et s'apprivoiser tout au long du roman.

Les personnages secondaires sont aussi très intéressants, Gabe notamment qui m'intrigue beaucoup et dont j'ai hâte de découvrir tous les secrets dans le tome 2.

Alors, oui le livre n'est pas parfait, la fin est un peu rapide, certains sujets ne sont peu être pas assez approfondis mais l'auteur nous livre un beau message à travers ce roman, il ne faut pas cesser de se battre malgré les difficultés, la souffrance, le bonheur est au bout du tunnel.

Une très belle romance, simple, mignonne mais intense et pleine d'émotion !
Lien : https://leslecturesdeluna.wo..