First (05/06/2002)
Contrairement à la chanson, 'Quand le jazz est, quand le jazz est là', le Java reste. Et il s'écrit aussi en scripts !

Non, JavaScript ce n'est pas le nom de la dernière danse à la mode ! C'est un langage de programmation qui permet d'animer les pages Web de manière simple et efficace, et ce n'est pas parce qu'on dit langage de programmation, que c'est obligatoirement réservé à une élite. JavaScript pour les Nuls est l'outil indispensable pour bien dé... >Voir plus
Comme tous les livres "Pour les Nuls", celui-ci est parfaitement adapté aux débutants, puis à ceux qui souhaitent aller plus loin.
Javascript y est abordé sous toutes ses coutures, avec des ressources en ligne, des exercices pratiques et des exemples concrets, adaptés à la vie de tous les jours. Ce livre m'a bien aidée dans mes premiers pas de développeuse web et web mobile et je vous le recommande donc vivement si vous souhaitez vous lancer dans cette voie !