Toute, toute petite nouvelle proposée gratuitement en guise de préquel du roman Je peux très bien me passer de toi.
Je ne mets qu'une étoile parce que même si l'idée est sympa, c'était encore plus court qu'un chapitre dudit roman et franchement, on n'y apprend rien du tout sur le duo Chloé/Constance.
Donc, c'était sympa "d'offrir" une nouvelle en proposant le lien de téléchargement à la fin du roman mais ça ne servait pas à grand chose.
Bref...
Si l'objectif de cette nouvelle, prequel, si j'ai bien compris, du roman « Je peux très bien me passer de toi », est de piquer la curiosité, cela n'a pas du tout marché avec moi.
Ce récit, bien trop court, ne donne pas assez de matière à laquelle s'accrocher.
J'imagine que ce texte ne sera compréhensible que pour ceux qui ont lu le livre.
Impossible de donner un avis, le format de cette nouvelle est bien trop court pour pouvoir en dire quoi que ce soit. Un préquel de 16 pages peut-il vraiment apporter quelque chose au roman qu'il introduit. Personnellement je n'en suis pas convaincue.