EAN : 978B0CTQK4L1V
(07/03/2024)
4.5/5   4 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Nedala Tome 2 le Sang du GuerrierVoir plus
Une suite que j'attendais avec impatience et avec une petite touche de stresse.
Pour ceux qui ont lu le tome 1 comprendront sûrement de quoi je parle😉.

Je dois dire que j'avais eu un coup de coeur❤pour le tome 1 et honnêtement ce tome 2 m'a vraiment bluffé sincèrement. Je vous confirme donc que cette duologie est dingue, que je me suis régalé et que c'est un gros gros coup de coeur❤.

Rentrons un peu dans le vif du sujet (mais léger sinon je vais spoiler lol), ce tome est captivant et stressant.

Lira nous épargne pas coté émotion, mon coeur à palpité à de nombreuse reprises,entre colère, joie, colère, tristesse, colère, espoir, colère et révolte, (oui, oui, vous avez bien lu lol) donc vous vous doutez bien que si nous, elle nous épargne pas, imaginer pour nos pauvres personnages😔

J'ai adoré redécouvrir nos personnages et voir leurs évolutions, en particulier Lewane qui a su se remettre en question, avec beaucoup de maturité et de force malgré ces questions!
Arrivera-t-elle à faire face à ses erreurs et comment les réparer? Faire face à ses vérités et comment comprendre son destin?
Et j'ai également adoré découvrir et faire la connaissance de nouveaux personnages et avoir les points de vue de certains était super intéressants.

L'intrigue est bien ficelée, les rebondissements et actions sont bien présents et aucune de mes hypothèses n'était la bonne lol. Lira nous malmène et nous embrouille et ce jusqu'à la fin... 😡😡mais c'est ce qu'on adore lol.

Merci Lira pour ta plume incroyable que tu manies à la perfection et pour ta confiance pour ce service presse.
J'ai hâte de découvrir tes prochaines oeuvres

Vous ne pouvez pas passer à côté de cette pépite. Foncez découvrir cette duologie incroyable.
Après le Cliffhanger du tome 1 qui était pour le moins stressant, me revoilà plonger dans l'univers de Nedala avec encore plus de stresse… Je dois avouer que Lira est douée pour malmener nos émotions.

Si dans le tome 1 j'avais du mal avec le personnage de Len (Lewane, notre héroïne), dans ce tome 2 son évolution m'a impressionnée. Elle est devenue plus badass mais aussi un peu plus mature dans ses actes et ce malgré les épreuves qui lui sont tomber dessus (croyez moi, l'auteure ne va pas la ménager).
Cette suite a été un véritable ascenseur émotionnel. On a droit à de l'actions, de nouveaux personnages, et un plot twist de dingue, j'aurai été dans le faux jusqu'au bout (merci Lira!).

En tout cas, j'ai apprécié cette duologie. La plume de l'auteure est fluide et captivante. Pour ceux qui aiment les romantasy avec des rebondissements à foison, allez découvrir la plume de Lira.
Qu'il est difficile de faire un retour sur un tome deux! Encore plus lorsque la saga est un veritable coup de coeur et que l'on souhaite absolument faire découvrir une auteure exceptionnelle, mais sans spolier...

Nous retrouvons les septs royaumes la où nous les avons quitté.
(Comprendra qui pourra 😅).
Lira nous plonge à nouveau dans cette guerre de pouvoir, mais pas seulement. Dans ce chapitre, elle va faire prendre à l'histoire, un tournant absolument inattendu. Quelle surprise!
D'ailleurs Lira tu ne t'en sortiras pas comme ça, je veux en savoir plus sur les origines des graveurs de sang et les pouvoirs des novices. 😉 j'espère un spin off.

Nous suivons plusieurs protagonistes et l'alternance de point de vue apporte vraiment beaucoup à la compréhension de l'histoire.
Nous retrouvons des combats, de l'amour, des complots, et Lira va jouer avec nos émotions jusqu'aux dernières pages, encore une foi.
Len m'a agacé par son côté enfantin mais elle m'a touchée par sa combativité, surtout lorsqu'elle doit maîtriser ses pouvoirs, pour lesquels il y a de quoi perdre la tête.
Un personnage qui m'a vraiment déçu par son comportement est Elion. Je lui en veut 😡.

Lira m'a transportée avec sa plume qui sait allier action, psychologie et romance. le tout sur un fond de fantasy médiévale.
Elle mérite vraiment d'être découverte.
Hate de continuer l'aventure avec skin with you (romance dramatique) disponible sur fyctia pour quelques jours
Lien : https://www.instagram.com/p/..