Green Lantern Saga tome 30 sur 34
Urban Comics Editions (19/12/2014)
3.5/5   1 notes
Présentation de l'éditeur

Une nouvelle formule qui mêle les nouvelles aventures du Corps des Green Lantern aux plus grands récits de leur histoire : dans ce numéro la suite du complot des Durlans, par Van JENSEN, Robert VENDITTI, Billy TAN et Bernard CHANG ! En bonus : les premières apparitions d'Hal Jordan, Carol Ferris, John Stewart et Mogo par les plus grands noms : John BROOME et Gil KANE, Dennis O'NEIL et Neal ADAMS, Alan MOORE et Dave GIBBONS !
Que lire après Green Lantern Saga, tome 30 : Une nouvelle ère pour les Green LanternVoir plus

critiques presse (1)
Sceneario
16 janvier 2015
On n'a pas le temps de s'ennuyer un instant avec les Verts. Ce qui est bien aussi, c'est que les scénaristes mettent en avant des personnages secondaires parmi les Green Lantern. Tout cela est servi par une équipe de dessinateurs talentueux qui arrive à faire avancer les choses par leur styles et en les sortant du genre classique.
Je comprend ce que tu ressens. Aucun d'entre nous n'a apprécié d'apprendre que nos anneaux... épuisaient l'univers. Relic nous a traités "d'agents du déclin". Mais les autres Blue Lantern ont sacrifié leur vie pour que tu puisses reprendre le flambeau. Pour que tu portes l'espoir en toi. L'univers a besoin de Lantern comme nous. De gars qui manient la lumière pour la bonne cause. Voila pourquoi je n'ai pas renoncé à mon anneau. Pas encore.

Videos de Robert Venditti (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Robert Venditti
100% FUSION COMICS : X-O MANOWAR 1 en librairie le 18 septembre. http://www.paninicomics.fr http://facebook.com/PaniniComicsFrance http://twitter.com/PaniniComicsFRA
Traduction par Benjamin Rivière. Soustitres par Valentina Esposito.
100% FUSION COMICS : X-O MANOWAR 1 Auteurs : Robert Venditti, Cari Nord 96 pages, 12,00 ?, en librairie seulement L'univers Valiant, complètement remis à neuf, revient en France ! Nous allons commencer avec son héros phare, X-O Manowar ! Découvrez les origines d'Aric de Dacia, héritier du trône des Visigoths, qui se retrouve prisonnier d'un monde qu'il ne comprend pas. Pour retrouver sa famille et les sauver de l'esclavage, il va devoir voler une arme extrêmement puissante et devenir X-O Manowar.