Le refuge (Sandra Verilli) tome 2 sur 4
EAN : 978B09M4B7TWJ
Boomerang (10/11/2021)
4.3/5   5 notes
Justine fait son entrée à l’école Fleur-de-Lys, heureuse de pouvoir enfin fréquenter la polyvalente. Pour cette nouvelle année scolaire, elle a de grandes ambitions : se faire de nouvelles amies et rayer Raphaël Champagne de son cour pour de bon! Est-ce que la rencontre d’un étudiant de l’école arrogant, mais à combien craquant l’aidera à mettre son projet à exécution?

De son côté, Béatrice tente de composer avec le fait que son premier amour, de reto... >Voir plus
Que lire après Le Refuge, tome 2 : Tout ça à cause d'un chiot !Voir plus
Ce deuxième tome est aussi bon que le premier et intéressera très certainement les adolescents. Les thèmes de l'amour, l'amitié, l'intimidation, le bien-être des animaux, l'identité sexuelle, la peine d'amour... y sont abordés de manière saine et réaliste. L'intrigue est bonne et les personnages sont attachants. Cette fois-ci, on s'intéresse surtout à Justine, la jumelle de Béatrice qui était le personnage central du tome 1.

Video de Sandra Verilli (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sandra Verilli
Regardez les nouvelles Capsules éclair du SLM 2021. Dans une courte vidéo, Sandra Verilli vous fait découvrir son livre L'improbable voyage d'Audrey Mercier T.3: Fonce, beauté!, paru chez ANDARA ÉDITEUR.
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021