L'Ombre jaune - Intégrale tome 1 sur 9
Ananke (16/10/2001)
L'Ombre Jaune, alias Monsieur Ming. L'ennemi n° 1 de Bob Morane. Quelqu'un a dit de lui que c'était le meilleur " mauvais " de toute la littérature d'action. Et Mao Tsé Toung aurait déclaré " Monsieur Ming est au tigre ce que le tigre est au tigre de papier ". Cela juge l'homme. Mais s'agit-il bien d'un homme, ou d'un démon ? Qui est exactement l'Ombre Jaune ? Un Chinois, un Mongol, un Mandchou ? On affirme - mais n'a-t-il pas créé lui-même sa légende ? - qu'il est ... >Voir plus
L'ombre jaune fait partie de la série des aventures de Bob Morane. Bob Morane se rend à Londres pour rencontrer un ami. Il se retrouve mêlé malgré lui à un mystère: une série de meurtres et d'attentat perpétrée par un terroriste connu sous le nom de Ombre jaune. Aidé de son ami Ballantine, il aidera la police londonienne à enquêter sur le criminel.
Lien : http://labibliothequedechloe..