Éditions du Tullinois (19/02/2019)
4.25/5   2 notes
Anastasia s'apprête à entamer sa nouvelle carrière, quand sa première journée se termine de façon dramatique. Les catastrophes s'accumulent, et elle ne sait plus comment s'en sortir. Par chance, elle rencontre Alex, qui semble avoir la réponse à tous ses problèmes. mais que sait-elle vraiment de lui ? Pourquoi est-il si empressé à lui venir en aide ?

Et qu'est-ce que le R.I.S.C., cette organisation qui tient tant à la retrouver ? Anna espère bien obt... >Voir plus
Le commentaire de Martine :
C'est le deuxième roman de cette talentueuse auteure que je lis, et encore une fois, je l'adore. Nous sommes plongés dans une intrigue, remplie d'actions, qui touche Anastasia, qui commence à travailler dans une compagnie pharmaceutique, elle va rencontrer plein de problèmes et d'embûches dès le début et ce, même à la fin de sa première journée, quelque chose arrive qui bouleversera le reste de ce récit.
Un homme va la rencontrer et démontrera à Anastasia qu'il a des solutions à tous ses problèmes. Comment se fait-il que cet homme arrive à point nommé dans la vie d'Anastasia ? C'est avec lui qu'elle va découvrir l'organisation du R.I.S.C., a-t-elle vraiment besoin de s'associer à ce genre d'organisation ?
Un suspense qui tient son lecteur en haleine, les personnages sont très intéressants et complexes en même temps. La plume d'Alexandra Vigneault est facile à lire et stimule le lecteur à s'interroger sur ce qui va arriver sur les personnages dans la suite de l'histoire. C'est énergisant de lire ce roman, elle stimule l'imagination et l'action garde la curiosité du lecteur éveillé. Je vous recommande de lire les deux romans de cette jeune auteure qui promet énormément, pour ma part, je vais attendre le prochain écrit avec impatience.

Lien : http://lesmilleetunlivreslm...