Le royaume des peuples oubliés tome 1 sur 2
Auto édition (21/09/2017)
Eïleen est une jeune princesse elfique qui vit au nord de Norroisia, dans le royaume de Délénia. Assoiffée d'indépendance, elle se montre parfois capricieuse, malgré son cœur altruiste. Son père, le roi Ewäld, fait tout pour la protéger de la dangerosité du monde extérieur. Après la mort de sa mère, Eïleen cherche un exutoire à sa tristesse en apprenant à manier l'épée. Talentueuse, elle souhaite devenir la plus grande guerrière que le monde ait connu.
La je... >Voir plus
Que lire après Le royaume des peuples oubliés, tome 1 : Délénia et la princesse guerrièreVoir plus
Je dirais qu'il se lit avec plaisirs, aucun moment d'ennui et une aisance à se fondre dans ce monde imaginaire Elfique, Hommes, Trolls etc.
Une facilité à imaginer les personnages et ressentir leurs émotions ainsi que la vie de leurs royaumes et autres… car à mon gout tout est bien décris et on peut se mettre dans leurs peaux sans difficulté, ce qui est pour moi la base d'un bon roman, le vivre et s'identifier à tous les acteurs du livre.

La jaquette a été réalisé par l'auteur de la Saga, non seulement écrivain, il est aussi Artiste Peintre.

Je suis très impatiente de lire le Tome 2, je vous dirais mon ressenti, de la suite de cette série, qui pour moi et très captivante.