Une braise sous la cendre tome 0 sur 5
Harper Voyager (27/10/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Sabaa Tahir Ember Quartet Series 4 Books Collection Set:

An Ember in the Ashes:
Under the Martial Empire, defiance is met with death.When Laia’s grandparents are brutally murdered and her brother arrested for treason by the empire, the only people she has left to turn to are the rebels.But in exchange for their help in saving her brother, they demand that Laia spy on the ruthless Commandant of Blackcliff, the Empire’s greatest military academy.... >Voir plus
Que lire après Une braise sous la cendre - IntégraleVoir plus

Videos de Sabaa Tahir (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sabaa Tahir
Je vous donne mon avis sur mes dernières lectures avec Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir et Winter de Marissa Meyer ! Plus de vidéos : https://goo.gl/03Vjvg
_________________________________________
Si je ne réponds jamais à vos commentaires c'est que google+ m'en empêche. N'hésitez pas à vérifier dans vos paramètres ;)
______________________________________
⚆ POUR ME SUIVRE :
⚈ CHAINE ORGANISATION : http://youtube.com/bulledopjournal ⚈ BLOG : http://bulledop-bouquine.blogspot.fr ⚈ FACEBOOK: http://facebook.com/Bulledop ⚈ TWITTER: http://twitter.com/Bulledop ⚈ INSTAGRAM : http://instagram.com/Emiliebuu ⚈ Ask : http://ask.fm/Bulledop ⚈Snapchat : ibulledop ⚈ Wattpad : http://wattpad.com/bulledop ______________________________________
♡Questions fréquentes :
Mes musiques sont libres de droits et trouvées sur internet Je monte avec Imovie. Mes cheveux sont naturellement frisés ( et oui ... ^^ )
________________________________________
➝ Fnac* : https://goo.gl/VduTPv
_______________________________________
N'hésites donc pas ! Abonne toi c'est gratuit et ça fait toujours plaisir 😙
_______________________________________
Cette vidéo ne contient aucun placement de produit. Les liens sont des liens affiliés. Ce qui veut dire que je touche une petite commission sur les ventes faite au travers de ceux-ci mais si vous avez la possibilité d'acheter en librairie préférez toujours les libraires
- mais vous avez quand même le droit de me soutenir héhé - :)
_____________________________________
Si tu as des suggestions de vidéos ou de livres que tu aimerais voir par ici, n'hésites pas à m'en faire part en commentaires ! ;)
Merci pour tout !
Emilie ⚆