Citations sur Conversations avec Dieu, tome 1 (60)

il n’y a pas de voie incorrecte, car dans ce voyage, on ne peut pas « ne pas arriver » là où on va.
C’est tout simplement une question de rapidité (à quel moment tu y arriveras) ; mais même cela, c’est une illusion, car il n’y a ni « quand », ni « avant », ni « après ». Il n’y a que maintenant, un éternel instant d’éternité dans lequel tu fais l’expérience de toi-même.
Même si nous disons tous que nous aimerions résoudre tous les problèmes, nous n’osons pas résoudre tous les problèmes, sinon il ne nous resterait plus rien à faire.
Ce n𠆞st pas dans l�tion d’un autre mais dans ta ré-action que tu trouveras ton salut.
Toute maladie est d'abord créée dans le mental.
Toutefois, même si une telle exigence n'existe pas, il faut ajouter ceci: les relations personnelles à long terme présentent de remarquables occasions de croissance mutuelle, d'expression mutuelle et de satisfaction mutuelle et, en soi, c'est une récompense.
Si la Terre est dans l'état où elle se trouve, c'est à cause de vous et des choix que vous avez faits - ou n'avez pas réussi à faire.
Si ta propre vie est comme elle se trouve, c'est à cause de toi et des choix que tu as faits - ou n'as pas réussi à faire.
Je n'aime pas davantage le "bien" que le "mal". Hitler est allé au ciel. Quand tu comprendras cela, tu comprendras Dieu.
Si tu veux des garanties dans la vie, alors tu ne veux pas la vie ; tu veux des répétitions d'un scénario déjà écrit. La vie, par nature, ne peut offrir de garantie ; cela irait à l'encontre de son but.
Que votre amour propulse vos bien-aimés dans le monde pour qu'ils fassent pleinement l'expérience de qui ils sont.
Alors, vous aurez véritablement aimé.