Une lecture haut en couleur à la Keeland et Ward où humour, passion, situations cocasses, sensualité et émotions fortes sont au rendez-vous. Tout faut pour passer un excellentissime moment de détente. Un vrai Régal ! Une lecture feel good qui vous remontera à coup sûr le moral, qui vous redonnera le sourire et qui est à savourer sans modération.
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3nN
4,75/5
J'aime beaucoup la plume de ces autrices, que ce soit en duo ou en solo.

Ce roman ne fait pas exception, j'ai adoré.

Une lecture à la fois drôle, piquante, fraiche, sexy et émouvante.

Graham est intense et adorable, tout en contraste. Derrière son arrogance et son ton acerbe et sec, il se révèle être un homme-enfant sentimental, sensible et entier.

Soraya est une femme pleine de tempérament, mais qui n'a aucune confiance en la gent masculine et une conception de la famille très « classique ». Mais toute règle à son exception, et la situation à laquelle elle va être confrontée en est clairement une.

Les joutes verbales sont délectables. de même que les réponses de Soraya dans le cadre de son travail. Sa franchise et sa vivacité sont rafraîchissantes autant pour le lecteur que pour Graham.

J'ai adoré le clin d'oeil à Cocky Bastard.

Un pur moment de plaisir livresque. Une lecture prenante, pleine d'humour, de passion et de légèreté.
Lien : https://les-lectures-de-tito..
Depuis le temps que je dois découvrir un roman de ce duo d'auteures, je me suis enfin lancé et je ne regrette absolument pas.
Je suis tombé sur un extrait de ce roman et je dois dire quand le lisant, il m'a donné envie de le découvrir.
C'est pourquoi j'ai choisi ce roman comme prochaine lecture.
En commençant ce livre, je ne pensais absolument pas que cette histoire me plairait autant et que finalement cela deviendrait un coup de coeur.
J'ai littéralement dévoré ce livre sans même voir les pages défiler ni même le temps passé.
Quand la fin est arrivée, j'étais tellement triste à l'idée de devoir quitter ces si beaux personnages qui m'ont accompagné tout au long de ma lecture.
Une fois que je me suis plongée dans l'histoire, je n'arrivais plus à décrocher mes yeux de ce roman tellement c'est addictif.
Le duo que forme Penelope Ward et Vi Keeland est juste incroyable.
J'ai déjà lu la plume de Penelope avec son roman Stepbrother que j'avais adoré alors j'avais hâte de la retrouver dans ce roman.
Pour ce qui est de Vi Keeland, c'est une totale découverte et j'ai adoré.
La plume qu'elles forment ensemble est sublime et tellement addictive.
J'ai plus que hâte de la retrouver pour me replonger dans leur univers que j'aime tant.
C'est fluide tout en étant touchant par moments, prenant par les émotions, addictif par les personnages et si captivant par l'histoire.
L'histoire est très agréable à lire et j'ai passé un excellent moment durant ma lecture.

Dans ce roman nous faisons la connaissance de Soraya, une jeune femme que j'ai adorée pour son caractère mais également pour sa personnalité.
Elle ne se laisse pas faire, dit ce qu'elle pense et sait ce qu'elle veut.
Elle teint ces cheveux en fonction de son humeur et j'ai adoré cet aspect de sa personnalité.
Comme tous les matins, elle se rend en métro à son travail mais ce jour-là, elle va faire la rencontre d'un homme aussi sexy qu'arrogant qui hurle au téléphone.
Avec son costume luxueux, Graham a tout de l'homme riche, irrésistiblement mais la façon dont Soraya le voit est bien différente.
Quand elle remarque que ce dernier a oublié son portable en sortant du métro, elle décide de le récupérer et de le lui rendre en lui laissant quelques photos d'elle en souvenir.
Des photos qui vont perturber Graham qui va se lancer dans une discussion avec Soraya.
De fil en aiguille, ils vont apprendre à se connaître, à se découvrir mais Soraya reste sur ses réserves et à cause des blessures du passé, elle a du mal à avancer.
Mais elle peut compter sur Graham qui va tout faire pour l'aider grâce à sa patiente et à son amour.
Graham est un coup de coeur, j'ai tout simplement adoré son personnage.
Bien qui laisse croire que c'est un homme qui ne s'attache pas, qui se montre froid et prétentieux, Graham n'a tout simplement plus confiance en l'amour.
Mais l'arrivée de Soraya et Chloé dans sa vie pourrait bien tout changer.
La relation entre nos deux protagonistes est juste magnifique, pleine d'amour et de passion.
Entre eux, il va y avoir des hauts comme des bas, des secrets qui pourraient tout détruire mais l'amour est plus fort que tout.
J'ai bien aimé les personnages secondaires et en particulier le meilleur ami de Soraya qui est toujours présent pour elle.
De magnifiques thèmes sont abordés dans ce roman tel que la paternité, la confiance...
Entre rebondissements et révélations, cette histoire est riche en émotions.

Une romance que vous devez absolument découvrir et que je vous recommande.
Merci aux auteures pour cette histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Le tandem de choc revient pour nous offrir une romance piquante et tendre, leur recette miracle !

Soraya est une jeune italienne solaire très belle et fougueuse qui rencontre un homme aux antipodes d'elle, Graham. Celui ci est sexy mais très arrogant, fringué dans du sur mesure hors de prix et à la tête d'une holding florissante.
Cupidon décide de croiser leurs routes (dans un métro) et c'est un véritable feu d'artifice !

J'ai (encore une fois!) adoré ce livre ! Un histoire de destin et de rencontre improbable, un délice !
La tension entre les deux protagonistes est amenée doucement et crescendo, c'est sexy en temps voulu et nous émoustille au bon moment !
La toile de fond est superbement travaillée avec des thèmes forts comme la famille, l'abandon et la trahison.
Leurs plumes sont prenantes et page après page, on vit au travers de nos deux héros un véritable brouglio d'émotions !

Divin!
Je pensais vraiment pas adorer ce livre ! Il était dans ma PAL depuis très longtemps, pourquoi je l'ai pas lu avant ??? J'ai été immédiatement prise dans l'histoire c'était très addictif. Bon il y a beaucoup de clichés forcément : homme riche femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, une ex qui veut récupérer l'homme,… J'ai beaucoup apprécié la seconde moitié du livre, avec Chloé cela a rendu l'histoire encore plus intéressante je trouve j'ai vraiment adoré
Attention, gros coup de coeur en vue pour ce titre qui a été dévoré en moins de 3 heures ! Tout comme avec "Cocky Bastard", les deux auteurs ont su me transporter dans leur univers avec beaucoup de gourmandises ! Je suis passée du rire aux larmes en un claquement de doigt, il m'a ému, il m'a profondément touché et j'ai regretté d'être arrivée à la fin si vite.

Soraya, jeune italienne a une routine bien cadrée : métro, arrêt au stand de café d'Anil, boulot, faire la fête/dodo. Son travail consiste à aider Ida et à répondre de temps à autres aux courriers du coeur. Elle n'aime pas son job mais ça paye les factures donc elle compose avec son tyran de patron. Soraya est une jeune femme haute en couleurs, qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui aime s'exprimer sans retenue ni tabou. On peut connaître son humeur du jour en regardant tout simplement la couleur de la pointe de ses cheveux. Chaque code couleur indique son humeur. Soraya est solaire, Soraya est simple, Soraya se laisse porter par ses émotions et son humeur. C'est un personnage touchant qui envoie du lourd ! Malgré son franc parler et son fort caractère, elle est très attachante et est un personnage rafraîchissant.

Le roman démarre dans une rame de métro où elle fera une "rencontre" des plus agréables. Elle va tomber sur un spécimen tout aussi beau qu'insupportable ! Mais elle s'en fiche, elle ne se prive pas pour se rincer l'oeil ; ce n'est pas tous les jours qu'elle tombe sur un tel Adonis mais voilà, juste avant de descendre à sa station de métro, elle s'aperçoit que cet inconnu qu'elle dévorait des yeux quelques secondes avant avait fait tomber son portable au sol. Quelle bonne excuse pour le revoir ! Mais avant ça, elle doit aller travailler, elle ramasse son téléphone, et elle s'en occupera plus tard...

Graham est un homme d'affaires, terrible ! Il est craint par tous et il en joue beaucoup. Il n'a pas peur de travailler pour arriver à ses fins. Il obtient toujours ce qu'il veut et il n'a pas peur de jouer au tyran avec ses employés. Il change d'assistante comme il change de chemise... Bon, j'exagère légèrement, elles ne restent jamais plus de 48 heures à travailler pour lui tant il est imbuvable. Sa beauté ne peut excuser ce goujat mal élevé qu'il est ! Son passe-temps favori est d'aboyer sur les gens, en leur manquant de respect. Je ne sais même pas si il le fait exprès mais personne n'ose se dresser devant lui pour le remettre en place alors quand la belle Soraya va venir lui apporter son portable, il ne va même pas dédaigner la recevoir et/ou même la remercier ! Soraya n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, elle va le remettre en place et lui laisser un petit souvenir de leur entretien...

Interloqué, Graham veut reprendre sa revanche ! Ainsi va commencer entre nos protagonistes, le jeu du chat et de la souris... Qui des deux va tomber dans le piège de l'autre ? Qui est le chat et qui est la souris ? Ils vont s'envoyer des sms où ils vont jouer, se chercher pour finir par se trouver. Soraya aura réussi l'exploit d'attirer l'attention de ce monsieur qui n'a pas de temps à perdre. Il va tout faire pour, à son tour, attirée l'attention de la belle, il va tout faire pour la persuader de dîner avec lui... Entre eux, c'est électrique ! Cette jeune femme est différente de toutes celles qu'il a connu auparavant, elle est fraîche, pétillante, naturelle, extravagante et très belle. Graham n'a pas envie de la laisser partir, il a envie de faire plus ample connaissance de cette femme qui n'a pas peur de lui dire ses quatre vérités mais surtout, il a envie de mettre cette femme dans son lit !

Au fil de leur rendez-vous, Graham va se dévoiler à nous et finalement, on se rend compte qu'il est vraiment différent de l'image qu'il nous renvoie. Il a été blessé, meurtri et la vie ne l'a pas épargné. Sa méchanceté est son mécanisme de défense mais une fois que Soraya aura percer sa coque en chocolat, elle verra la guimauve qui se cache à l'intérieur et elle se fera piéger comme jamais par cet homme qui saura la toucher jusqu'à son âme... J'ai énormément aimé les moments qu'ils passent tous les deux, j'ai aimé leur mode de fonctionnement, j'ai aimé leur façon de communiquer ect... Tout se fait en simplicité, il n'y a pas de chichi, tout est fait naturellement, ça coule de source. Ils n'ont pas de secrets l'un pour l'autre, ils sont honnêtes, ils sont entiers.

La tension sexuelle est énorme, le jeu de séduction est génial ; les auteurs ont laissé le temps au temps, laissant monter lentement mais sûrement la tension afin d'attiser le désir des protagonistes. Les sentiments prennent place et des petits rebondissements fort sympathiques viennent bouleverser le fragile équilibre de notre jeune couple. Leur relation est belle, on assiste à la naissance de cette histoire d'amour qui grandit au fil des pages.

Les personnages secondaires sont très importants, ils apportent beaucoup à ce bel édifice qu'a construit les deux auteurs. Comme dans tout bon roman, il y aura des personnages que vous allez adore détester et d'autres que vous allez adorer tout court, je pense notamment à Moune qui est adorable.

La force de cette romance est les deux plumes qui se sont associées pour nous offrir un récit des plus intenses. L'intrigue est simple, originale, les rebondissements sont nombreux mais l'humour est leur force. Les deux auteurs ont un pouvoir surnaturel qui permet de faire sourire, rire et pleurer leurs lectrices, le tout, en une fraction de seconde !

Les plumes de Vi Keeland et de Penelope Ward m'ont une fois de plus conquises ! Impossible de reposer mon livre une fois que j'ai commencé à le lire, j'ai été embarqué dans ce métro dès les premières lignes. C'est drôle, c'est sexy, c'est addictif !

Tout ça pour vous dire qu'une fois de plus, j'ai été conquise par ces deux plumes qui nous offrent un récit haut en couleurs, un roman où l'humour et l'amour se côtoient avec brio. Les émotions sont intenses, les personnages sont touchants, attachants, entiers. C'est un pur délice à lire. Je ne peux que vous recommander la lecture de ce livre qui a été un énorme coup de coeur pour moi ; j'espère que la collaboration entre Vi et Penelope ne s'arrêtera pas en si bon chemin.
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Ayant adoré Cocky Bastard qui m'avait fait découvrir ce duo d'auteures à la plume pleine d'humour, j'avais beaucoup d'attentes en ce qui concerne ce roman !

Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps…j'ai tout autant aimé celui-ci qui m'a fait passer un très bon moment de lecture.

La façon dont Soraya et Graham vont se rencontrer annonce tout de suite de quoi la suite sera faite.

La première moitié du roman est tout ce que je pouvais attendre de ce genre de romance, des personnages qui se tournent autour même si rien ne les prédestinait à être ensemble tant ils sont différents.

C'est avec la suite que les auteures m'ont surprise avec la tournure que prend l'histoire qui va obliger les personnages à vivre des choses moins légères psychologiquement et auxquelles ils ne s'attendaient pas à faire face !

Si au final je n'ai pas eu un coup de coeur pour Avec Toi, Malgré Moi, il n'en reste pas moins une excellente lecture que je ne peux que vous recommander ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
* Soraya, une jeune femme indépendante travaille pour la chroniqueuse Ida qui s'intitule Demandez à Ida.
C'est une femme à caractère avec ses cheveux colorés. Mais son physique ne démontrera pas forcément sa personnalité...
Elle se montrera autoritaire envers ses choix et personnes ne pourra la contrarier!

* Graham, un homme d'affaire en qui l'amour ne l'a pas épargné, passe son temps au travail et est un homme sans scrupule envers ses travailleurs. C'est un homme qui se montre autoritaire, arrogant et hautain. Il ne croit plus en l'amour sincère depuis sa dernière relation.
Mais au fond de cette personnalité froide, se montre un homme attentionné, protecteur et très aimant.

La rencontre de Soraya dans le train avec le costard arrogant qui n'est autre que Graham, nous entraîne directement dans les chapeau de roue!
Après cette rencontre plutôt fracassante, Graham va laisser tomber son portable et puis va quitter le train...

Que faire quand ce bel homme laisse tomber son portable dans le train et ne s'en rend pas compte?

L'explorer bien sur! Ce sont les pensées de Soraya pour en découvrir un peu plus sur cet homme qui se montre mystérieux aux premiers abords.

Soraya va bien sur devoir rendre la portable à son propriétaire et les façons dont elle va s'y prendre vont être très idéaliste!

Entre surprises et déceptions, quelles seront les places de ces personnages?

L'humour de ces deux personnages est rafraîchissante et très agréable avec le coté de Graham, qui se montre indécent mais qui au fond de lui est une personnes avec plein de charme et son coté surprotecteur.
Soraya qui se montrera une femme qui aime dominer jusqu'à en être satisfaite mais comme Graham, elle est surprotectrice et veux avant tout le bonheur de ceux qu'elle aime.

Le duo choc a encore frappé! Après avoir lu Cocky Bastard, J'attendais avec impatience ce roman là. Les deux auteurs ont su encore me séduire avec leurs plumes à fleur de peau et humoristique qu'elles ont réussi encore une fois les assembler.

Lien : https://mademoisellelitterai..
Un second roman du duo Pénélope Ward et Vi Keeland et encore un grand moment de bonheur livresque.

Soraya trouve le portable d'un "Costard Coincé" dans le métro. Graham est un homme d'affaire affairé et hargneux.

Les deux auteurs nous proposent une rencontre improbable autour de deux personnages aux fortes personnalités.

Soraya est une jeune femme franche, directe. Elle ne mâche pas ses mots. Elle est drôle, d'un entrain communicatif, vive.
Graham lui est un homme d'affaire aigri par la vie, qui crie plus fort qu'il ne mord.
Soraya va faire ressortir tout ce que n'est plus Graham depuis des années.

Des épreuves les attendent : un morceau du passé de Graham refait surface, Soraya, elle n'en a pas fini avec ce qui l'a déçue dans sa vie d'enfant.

Une romance épique, qui donne le sourire, les deux auteurs savent pimenter leur histoire tout en faisant ressortir de l'émotion autour de leurs personnages.
Elles nous font aussi fondre avec le personnage de Chloé. Il y a aussi ce joli clin d'oeil à leur roman précédent Cocky Bastard avec une scène où l'on retrouve Chance et la chèvre.

Je suis définitivement sous le charme de ses deux auteurs : leur manière de mettre un brin d'originalité dans leur romance avec un brin d'humour. C'est pétillant.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
Après avoir eu un énorme coup de coeur pour Cocky Bastard, j'avais revu mes exigences à la baisse pour m'éviter une déception. Je n'en reviens pas de voir à quel point la magie opère lorsque le duo Vi Keeland & Penelope Ward rentre en jeu. Au delà de leurs deux incroyables books boyfriend qui m'ont rendu dingues et amoureuse, Soraya est une héroïne avec un caractère comme je les aime et c'est appréciable pour une fois de voir une héroïne avec autant de répartie et un style atypique qui la rend unique.

On ne peut pas dire que la première rencontre entre Soraya et Graham soit partie sur de bonne base. Il faut dire que le jeune homme est un odieux connard, arrogant et qui ne se préoccupe que de sa personne, il faut voir comment il traite ses employés pour se faire une idée de l'homme qu'il cache derrière ses costumes. Malgré ça, Soraya est fascinée par la beauté sa beauté, alors lorsqu'elle constate qu'il a oublié son téléphone dans le train, elle le récupère par réflexe et se laisse quelque temps pour fouiner, mais lorsqu'elle se décide enfin à lui rapporter, son comportement va au-delà de ce qu'elle aurait pu imaginer.

Au premier abord on ne peut pas dire que Graham soit très sympathique et son personnel lui rend bien. Pourtant, une simple phrase de Soraya va venir fragiliser l'image du connard, sa réaction est inattendue et on découvre un personnage pas aussi mauvais qu'on pourrait le croire. Certes il ne mâche pas ses mots et Soraya va faire les frais de son arrogance, mais voyant qu'un lien inexplicable les attire, il va montrer le meilleur de lui-même face à une femme qui besoin de garantie pour se lancer. de son côté Soraya ne va pas hésiter à user et abuser de sa superbe répartie, on peut dire que son caractère fait son effet et Graham n'a qu'à bien se tenir, Soraya ne va pas lui rendre les choses faciles, il va devoir être convaincant.

Immédiatement j'ai été accrochée par l'alchimie entre nos héros, à travers des échanges pétillants, osés et touchants, ils vont établir un premier contact qui a immédiatement séduite la romantique en moi. Bien qu'il n'ait rien en commun, ils vont reconnaître qu'ils ont tous les deux besoins de savoir où cette attirance va les mener, j'ai beaucoup aimé la manière dont il reste toujours sincère l'un envers l'autre. Ce qui va nous valoir quelques scènes mémorables, sans filtre et c'est justement cette manière détachée de construire leur relation qui m'a fait sourire. L'intensité de leur attirance est une chose, mais c'est surtout la manière dont ils font tous les deux tomber leur défense qui aura eu raison de moi. C'est incroyable comme Graham peut être arrogant et sexy, et en même temps tellement attentionné. Je suis sous le charmer et j'aurais aimé prolonger l'instant quelques heures supplémentaires, mais impossible à m'y résoudre.

On pourrait sans mal diviser ce roman en deux parties. Dans un premier temps l'histoire va exclusive s'intéresser à la relation naissance de Soraya et Graham. Ils vont s'apprivoiser, se taquiner et bien sure j'ai succombé. Dans un second temps, quand les bases de la relation sont posées, un élément perturbateur va venir ajouter un peu de rythme à cette romance qui n'aurait pas été aussi romantique si elle n'avait pas eu quelques obstacles. Pour la deuxième fois consécutive, Vi Keeland & Penelope Ward auront réussi l'exploit de me faire tomber amoureuses d'un books boy-friend qui fait des ravages tellement il est attachant, obsédant et à tomber. J'ai été captivée par cette histoire d'amour touchante et l'addictivité aura eu raison de moi, impossible de le lâcher avant d'avoir lu la dernière ligne, un vrai régal du début à la fin.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-3eM