Et bien... Et bien.... Je découvre enfin cet /ces auteurs. J'ai tout simplement adoré les découvrir et leur humour et leur plume. Comme on dit😅 je valide

La rencontre entre Declan et Molly est épique. Il veut devenir son colocataire et elle veut une femme comme colocataire. En 5min top chrono il lui explique pourquoi ça doit être lui... Bon et après il l'a soudoie avec 6cupcakes. Au pied du mur et avec des candidats aussi nulle que farfelues elle cède.

Nos deux colocataires sont devenus des amis. Une amitié belle et sincère est née... Et c'est donc tout a fait normal qu'ils se transforme en faux couple pour rendre leur conquête jaloux. Ben oui, car depuis le temps qu'ils essaient c'est le moment idéal .. un peut coup de pouce de mère jalousie et ils vont pouvoir ENFIN toucher l'amour avec un grand A.

Ou pas... Car a force de jouer la comédie, on ne sais plus ce qui est réel ou pas... Et on peu se brûler les ailes.

Une lecture fraîche ,douce, belle, avec une touche de sensibilité et de douleurs. Une histoire que j'ai grandement apprécié la découverte et la lecture. Je ne peut que vous le conseiller. Personnellement j'ai hâte de relire cette auteure.
Je remercie Vi et Penelope pour ce SP, et la team French blog tour.

Vous voulez une romance non prise de tête, avec de l'humour, de la romance, et avec de l'émotion, alors Sans faux-semblant est fait pour vous.

Molly cherchait une colocataire mais c'est en fait très difficile de trouver la perle rare. Et cette perle rare n'est autre que Declan, un homme. Alors qu'elle cherchait une femme. Mais il a su faire jouer tout ça en sa faveur.
Et puis tous les deux sont intéressés par quelqu'un d'autre donc il ne devrait pas y avoir de problème.

Ils vont devenir amis, ils vont se confier l'un à l'autre, ils vont s'aider mutuellement pour conquérir la personne qu'ils veulent. Ils vont se confier leurs craintes, leurs peurs, leurs doutes.
On va découvrir une Molly avec beaucoup de ressentiment envers son père, qui a peur aussi de l'abandon, qui ne veut pas prendre de risque de peur d'échouer.
Et Declan a une famille aimante, des soeurs très attachantes mais il cache aussi quelque chose, il est très drôle, c'est le parfait ami et petit ami.

Mais peuvent-ils vraiment rester amis? ou peuvent-ils vivre quelque chose d'unique? Un bon slow burn, sans prise de tête avec des perso attachants.
#nouvellechronique
Coucou
Aujourd'hui je vous partage mon avis sur "sans faux semblant" le dernier titre du duo Vi Keeland et Pénélope Ward qui sort aujourd'hui.
On rencontre Molly jeune femme qui cherche désespérément une colocataire.
Quand Declan se présente il essuie un refus mais il n'a pas dit son dernier mot et Molly fini par céder.
Débute entre eux une jolie colocation sous le signe de l amitié et de la nourriture partagée 😁.
En plus cette amitié leur permet de faire succomber leur coup de coeur respectifs grâce à la jalousie.
Pourtant alors qu ils devraient être heureux ils comprennent que leur amitié est peut être plus que ça.
On s'attache très vite aux personnages, Molly est une jeune femme aux grands coeurs et derrière son côté bout en train, Declan est plus complexe qu'il n'y paraît.
Même si l'on devine la fin rapidement on se laisse porter par nos personnages et toutes les émotions qu ils nous font ressentir car ils ne sont pas épargnés, mais on ri aussi avec eux .
Les sujets traités ne sont pas faciles mais sont traités avec beaucoup de justesse.
J ai encore une fois passé un excellent moment de lecture !
#gaëlle#instabook #bookstagram#winter2023 #colocation#romanceaddict #bookstagrameuse #bookaddict #bloggeuse#blog #chronique #livreaddict #livrestagram #passionlecture #servicepresse