Éditeur : Usborne (28/08/2014)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Les amies se préparent pour le défilé, dans des tenues que les créatrices en herbe vont créer à partir de plus de 350 autocollants, dont 150 vignettes blanches à personnaliser. Avec des conseils sur les motifs et les associations de couleurs à utiliser, ainsi que des idées pour créer un carnet de croquis de mode et des planches de tendance. L'activité idéale pour les jeunes fans de mode Pour créer des tenues de bout en bout, des coloris aux accessoires en passant pa... >Voir plus

espritlivres
  03 septembre 2014
On oublie durant quelques heures cartable, devoirs et maître(sse) en se jetant à corps perdu dans ces albums autocollants -maintes fois présentés- et qui ont l'ENORME avantage de divertir tout en se cultivant.
Pour les filles :
Créatrices de mode : dans ce recueil, elles auront le plaisir de créer différentes tenues en habillant les mannequins à l'aide des autocollants fournis.
Les plus :
- bien que classés sous différents thèmes, les autocollants conviennent à tous les mannequins représentés et peuvent être mélangés.
- des autocollants supplémentaires permettent de créer ses propres vêtements.
Sami33
  25 janvier 2017
Les amies se préparent pour le défilé, dans des tenues que les petites créatrices en herbe vont prendre plaisir à créer à partir des autocollants et des vignettes blanches à personnaliser.
Il y a des conseils sur les motifs et comment associer les couleurs entre eux. Il y a aussi des idées sur la façon de créer un carnet de croquis de mode.
Les petites créatrices en herbe prendront plaisir à habiller, créer des tenues pour leurs mannequins ! Avec les planches autocollantes vierges, elles pourront s'amuser à colorier, à créer des motifs comme bon leur semble !
Une fois de plus, c'est un sans faute pour la gamme "J'habille mes amies" d'autant plus que pour plus de facilité, les planches autocollantes se détachent, ce qui permet aux petites filles de laisser libre court à leur imagination tout en ayant l'oeil sur leur mannequin.
Lien : http://leslecturesdeladiablo..