Oh. Mon. Dieux !!! Cette histoire est complètement dingue.

Nous reprenons là où le tome 1 s'arrête, mais dans la tête de Reed Royal. Lui et Ella vont se partager la narration dans ce second tome.

J'ai toujours dit qu'en chacun de nous, il y avait une part d'ombre et de lumière et Reed Royal nous le prouve dans ce tome. Il est à la fois un ange et un démon. Dans ce tome, il va nous ouvrir son coeur et son âme, pour notre plus grand plaisir.

Dans ce tome, on va en apprendre plus sur la famille Royal. Solidarité, pouvoir, secrets, trahison, argent, décadence. Les hommes Royal ne sont pas des anges, loin de là. On découvre un Callum qui, à sa façon, est prêt à tout pour ses fils. Reed est rempli de culpabilité, il est accro à la baston. Easton est encore plus perturbé depuis la fuite d' Ella, et ses addictions ne font qu'empirer. Les jumeaux, Sawyer et Sebastian, forme un duo assez original et très torride. Gideon reste encore très secret, mais on en entraperçoit la raison…

Et puis on a Ella. Elle fait du bien à cette famille pour le bonheur de tous.

Est ce qu'on en parle aussi de ce lycée de dingue ? Jalousie, complots, mesquineries sont toujours au rendez vous, mais en pire depuis que les frères Royal ne jouent plus leur rôle de leader, et qu'ils ne montrent plus un front uni. Les élèves font n'importe quoi. C'est à celui qui sera le plus méchant. C'est l'anarchie totale.

Tout comme le premier tome, celui-ci est un vrai coup de coeur. En bref, cette histoire c'est, des secrets qui éclatent, des révélations complètement dingues ! A chaque page on découvre une nouvelle surprise. A chaque page on se rend compte à quel point la famille Royal est ravagée, dévastée. C'est un tome beaucoup plus addictif que le précédent. Impossible de le lâcher. Dans ce deuxième tome, il y a des rebondissements tellement dingues que je vais directement enchaîner avec le troisième tome!
Lien : https://soufflemoiunehistoir..
Un tome 2 complètement addictif ! Pas toujours fan des romances où les schémas narratifs se répètent et finissent par se ressembler, ce deuxième tome vient confirmer l'addiction créer par la plume de ses auteures lors du tome 1.
Une histoire rocambolesque où l',argent et le pouvoir paraissent démesurée mais la profondeur des personnages, les liens qu'ils tissent et l'histoire créée rendent la magie possible pour ce récit.
Attendez vous à rester une bonne partie de la nuit éveillée avec ce second tome si vous avez le malheur de finir le tome 1 en fin de soirée...
Alors que le premier tome fut un gros coup de coeur, celui-ci m'a encore plus plu! Je l'ai lu en une journée seulement et je n'ai pas pu le lâcher. La plume est vraiment addictive et je ne pense pas être la seule à avoir ce sentiment!😁

Dès le début de l'histoire, les auteures nous replongent dans le suspens laissé à la fin du premier opus. Et oui, la fin du premier tome m'avait laissée démunie mais excitée de connaître la suite!

Dans ce tome, nous découvrons l'univers de Reed grâce à son point de vue, cela va donc nous permettre de mieux le connaître et de mieux appréhender ses réactions. J'ai vraiment un coup de coeur pour ce personnage d'ailleurs!

Aussi, j'ai trouvé tous les personnages beaucoup plus matures que dans le premier tome et on arrive bien à voir leur évolution (surtout pour les frères Royal 😅)

Vous l'aurez compris, je n'ai lu que 2 tomes mais pourtant, cette saga fait déjà partie de mes coups de coeur de l'année!
J'ai grave adoré ce tome surtout que c'est Reed qui raconte et j'ai appris à le connaître d'avantage
Je me suis jetée sur ce second tome et je l'ai dévoré en quelques heures comme le premier.

On retrouve Reed et Ella en très mauvaise posture. Il se rend compte qu'elle a fuit suite à ce qu'elle a vu le soir même dans sa chambre. En effet tout laissait présager que Reed couchait avec Brooke mais les apparences sont souvent trompeuses et ca se vérifie encore ici. Après avoir été jeté par Callum, Brooke s'est mise à faire du chantage à Reed pour revenir au sein de la famille Royal et quelle surprise quand on découvre ce qu'elle annonce et dont elle se sert pour le faire chanter. Reed, à l'aide d'Easton met tout en oeuvre pour retrouver Ella mais rien y fait et le clan Royal se divise : Easton lui en veut d'avoir fait fuir Ella à qui il s'était tant attaché, les jumeaux sont également en colère pour la même raison et pour les reproches que Reed leur jette à la figure car il est au plus mal et s'en prend à tous. Callum fait jouer toutes ses connaissances, ses détectives privés pour trouver un signe d'Ella. Et pendant ce temps Brooke se réapproprie les lieux comme la reine de la demeure et les rumeurs vont bon train à Astor où tout part en vrille depuis la chute du règne du clan Royal.

Vont-ils retrouver Ella ? Si oui, va-t-elle lui pardonner ses agissements ? Aura-t-elle assez confiance en lui ? Comment Reed va-t-il se sortir du chantage de Brooke ? Quels secrets cache encore le clan Royal ?

Reed va très mal en ce début de roman. Tout son monde est ébranlé, Ella est partie et ça le dévaste en plus toute sa famille se divise et lui en veut, il se retrouve seul et au bord du gouffre. Il ne pense qu'à Ella et n'a plus le goût à rien, il perd toute confiance en lui et pense être le destructeur de cette famille. Mais il se promet que si Ella revient il fera tout pour se faire pardonner et la récupérer, il n'abandonnera jamais.

Ella est totalement brisée. Elle pense que Reed l'a trahit et de la pire des manières. Elle essaye de panser ses plaies, de se refaire dans une autre ville mais Reed lui manque malgré la colère qu'elle éprouve envers lui. La fuite est sa spécialité et elle fera tout pour ne pas être retrouvé et retourner dans cette famille ô combien dysfonctionnelle. Mais plus tard on l'a découvrira sous un autre jour, plus combattive, forte et qui tient tête pour ce qui lui semble juste. Une vraie valkyrie.

Ce tome comme son prédécesseur est d'une addiction folle. On est happé à 3000% par l'histoire et toutes les trahisons, secrets et manipulations dévoilés. Et bon sang on peut dire que l'on va de surprises en révélations plus dingues les unes que les autres. Les auteures ont un talent fou, une plume intense, prenante et qui nous envoûte au fil des pages, c'est sensationnel.

J'ai encore une fois eu un coup de coeur énorme. Tout est présent pour en faire une pépite. La tension est incroyable, on passe par tous les sentiments possibles. On espère qu'Ella va revenir et que Reed saura lui prouver qu'il l'aime malgré son passif très néfaste et instable qui a engendré cette situation car sous son masque de Bad boy c'est un vrai gentil. J'ai eu vraiment mal au coeur pour tous les hommes Royal qui sont dans la tourmente et complètement perdu mais Reed et Easton m'ont énormément émue. Easton part en vrille complet après avoir perdu sa « petite soeur » et replonge dans ses travers en puissance triple. On s'inquiète pour eux mais au fil des pages on les retrouvera et ils nous feront perdre la tête comme avant, en prenant bien soin de nous faire cramer nos culottes, ils sont so sexy et tellement hot.

On s'attache à tous les membres de la famille Royal, Ella compris qui nous montrera encore une fois sa ténacité et sa force de caractère. Daniel Delacorte après son coup d'éclat dans le premier tome reviendra causer du tort aux Royal et l'inquiétude nous prendra à la gorge. Et quand tout se stabilisera enfin après tant d'épreuves, les auteures refont monter la pression pour nous laisser sur une fin plus qu'explosive et encore plus frustrante que celle du volet précédent, l'horreur s'abat sur le clan Royal et on est complètement à cran face à ce double cliffhanger.

Du haut vol encore une fois. J'adore tout de ce roman qu'on vit intensément. Une lecture à ne pas rater, à lire d'urgence mais encore une fois ayez le prochain tome sous la main, c'est une question de santé mentale.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Nous retrouvons ici Reed avant l'événement marquant du tome précédent. Il attend Ella mais c'est Brooke qu'il retrouve nue dans son lit. Aussi, elle le menace de dire que l'enfant qu'elle porte est de lui.
Ella s'est enfuie de la maison alors ils vont tout faire pour essayer de la retrouver. Je me suis énormément attachée à la famille des Royal et à Ella ! En revanche, je déteste Brooke.
Pendant la fuite d'Ella, nous avons seulement la vision de Reed ce qui est vraiment bien parce qu'on apprend beaucoup plus à le connaitre et surtout ça laisse énormément de suspense !
Ensuite, nous retrouvons Ella. C'est toujours aussi compliqué pour elle à l'école parce qu'elle se fait énormément harceler.
Autant dans le premier tome j'ai adoré Ella, autant ici j'ai eu beaucoup de mal avec elle parce qu'elle ne croit pas Reed. Heureusement, elle finira par redevenir celle qu'elle était dans le premier tome donc ça devient très vite beaucoup plus facile de l'apprécier !
Dans ce tome nous découvrons également un Reed protecteur, jaloux et très amoureux !
En bref, j'ai adoré ce tome également ! Les frères sont enfin soudés, ils forment désormais une famille à 6 avec Ella, en laissant de côté les adultes. J'ai également aimé l'évolution du personnage de Reed ! J'ai vraiment bien fait d'enchainer avec le premier tome !
Enfin, je découvre le tome deux de la saga Les Héritiers d'Erin Watt. Je ne vous cache pas qu'il m'a fallu un petit temps d'adaptation pour me souvenir du précédent opus et me replonger dans l'ambiance de cette famille aux tendances autodestructrices. le moins que l'on puisse dire c'est qu'une fois encore ils sont à la hauteur de leur réputation et que leur charisme n'a rien à envier à leur machiavélisme.

C'est, en tout cas, un Reed plein de remords, de culpabilité, dégouté de lui-même que l'on retrouve après une scène particulièrement choquante qui remet beaucoup de choses en question. le jeune homme est loin d'être un saint, mais j'ai souffert pour lui en découvrant le chantage odieux dont il va être la victime. C'est un prix cher à payer lorsque l'on regarde la situation dans son ensemble et que l'on comprend que les événements ne collent pas les uns avec les autres.

À ce moment-là, sa relation avec Ella va prendre un nouveau tournant pour le moins tempétueux. J'ai vraiment vu une évolution dans le comportement de cette dernière et cela m'a beaucoup plu de la voir réagir de la sorte et faire face aux conséquences de ses actes. de plus, tout ce qu'elle vit quotidiennement à Astor Park la pousse à sortir de ses retranchements et à enfin s'intégrer aux Royal. Je peux vous dire que Reed n'a pas fini de se faire du mauvais sang pour sa moitié.

Ce que j'ai aimé dans ce roman c'est vraiment cette notion de famille envers et contre tout. Plusieurs protagonistes m'ont impressionnée par leur pouvoir de persuasion, par leur force ou encore par la profondeur de leurs blessures. J'ai une pensée émue pour Easton qui semble si ravagé, si perdu que j'appréhende un peu son histoire. Mais celui qui m'a vraiment surprise est Callum. Il dégage vraiment quelque chose et semble enfin se rendre compte de ce qu'il se passe sous son toit. Il agit comme le père qu'il avait cessé d'être et met tout en oeuvre pour protéger les siens.

Plus qu'une romance, je dirais que ce livre est avant tout une aventure fraternelle, car on ne se limite jamais au couple principal. Bien au contraire dans tous les moments importants se trouve un frère ou un père pour soutenir notre duo et les aider à se sortir des impasses dans lesquels ils se retrouvent malgré eux. J'adore cette unité, j'apprécie vraiment cette spécificité et les vulnérabilités de chacun. Cela prouve bien que l'argent règle un grand nombre de problèmes, mais qu'il n'a aucun impact sur ce qui compte réellement.

« le prince brisé » est un tome assez sombre où la colère se frotte au désir, où les émotions s'emmêlent aux sentiments et où les jeux tordus s'associent au pouvoir. Mais ce livre parle également de sujets plus profonds tels que le harcèlement, l'humiliation et l'amitié. Il me tarde de savoir comment Ella et Reed vont gérer la suite surtout après un dernier rebondissement totalement inattendu.
Lien : http://www.virtuellementvotr..
Je crois que le faite d'avoir dévorée les 443 pages en une matinée en dit beaucoup sur ce que j'ai pensée de ce deuxième tome. Si, La princesse de papier m'avait déjà beaucoup plus, là c'est un beau petit coup de coeur.
À la fin du premier tome, l'auteure nous laissais sur le départ d'Ella, suite à la plus grosse connerie de Reed... Enfin.. C'était ce qu'on pouvait penser à la fin de cette lecture.. Et croyez-moi, ça m'en était d'avoir envie d'étrangler Reed alors qu'il est mon chouchou parmi les frères Royal (suivit de très près par Easton).
Mais ce début de deuxième tome nous éclaire un peu sur cette fin, d'autant plus que nous commençons l'histoire avec (ENFIN !) le point de vue de Reed. Et quel bonheur (pas toujours !) d'être dans la tête de ce mauvais garçon. On se rend compte qu'il y a beaucoup de souffrance dans l'existence de Reed et de celle de ses frères en parallèle, et que Ella est devenue leur lumière, celle capable d'arranger les choses pour eux. Sauf qu'il va être difficile pour le jeune homme de se faire pardonner par celle qu'il aime, et surtout, de regagner la confiance de ses frères, qui lui en veulent pour ce qu'il a fait à Ella.

Ella et Easton sont toujours des personnages que j'apprécie, et de plus en plus. Je trouve juste dommage que Gideon et les jumeaux soient moins présents dans l'histoire. Même si leurs apparitions durant l'histoire ne passent jamais inaperçues.

Par contre, il y a quelques personnages que j'aurais aimée pouvoir tuer de mes mains : Brooke, Dinah, Daniel et Jordan. Qu'est-ce qu'ils ont pu m'énerver ces quatre là !!!

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide, addictive et parfaite quand on aime le genre young adult (puisque ce sont des adolescents). Et puis l'alternance de point de vue entre Reed et Ella est un gros plus dans l'histoire à mes yeux. Nous ne voyons plus l'histoire uniquement via les yeux de Ella. Nous entrons aussi dans la tête de Reed et cela donne une autre dimension au récit. J'ai hâte de découvrir le tome trois surtout après les deux p***** de cliffhanger à la toute fin du livre, qui m'a fait pousser un cri d'horreur (puisque je n'ai pas les autres tomes en ma possession ! Mais croyez moi, ça va vite être rectifié !!)
Dire que je me languissais de lire ce livre serai un faible mot, ce tome-ci je l'attendais avec impatience aux vues de la fin du premier livre. J'attendais beaucoup de cette lecture et je ne suis absolument pas déçue, le coup de coeur n'est vraiment pas passé loin. C'est pourtant avec crainte que je me suis plongée dedans, avec la peur de ne pas pouvoir pardonner mais surtout peur que Ella elle, le fasse trop facilement.

En premier lieu, nous retrouverons Reed juste avant qu'Ella le découvre dans une situation compromettante, quelques minutes avant le « drame » qui a fait fuir celle qu'il aime. Durant l'absence d'Ella, nous allons découvrir Reed sous un nouvel angle, nous l'appréhendons différemment. Il m'a beaucoup touché, bien que nous lui découvrons des travers déstabilisants, ses faiblesses et la manière dont il va être manipulé, les choix qu'il va devoir faire ne me l'ont rendu que plus attachant. Nous serons face à ses faiblesses et aux peurs qui vont venir le perturber bien plus qu'il ne l'était déjà avant.

Le retour d'Ella ne se fera pas sans accrocs, Reed va devoir la reconquérir, lui prouver sa bonne foi et sa sincérité. Il va devoir se dévoiler sur ce qu'il a fait, au risque de la choquer et la perdre définitivement, mais il veut mettre cartes sur table afin de mieux lui offrir son coeur. Entre eux rien ne sera simple, Ella aura beaucoup de mal à lui pardonner et va se montrer froide et distante envers Reed, elle a perdu confiance en lui, les blessures, le mal qu'elle a ressenti ne seront pas simple à oublier. Malheureusement pour elle, pour eux, le pire reste a venir.

C'est dans une ambiance troublante et déstabilisante que nous replongeons dans ce second volet, certains secrets et de grosses relations vont être fait ici et vont bouleverser la vie de nos deux héros. C'est vraiment une lecture qui m'aura captivée du début à la fin, me faisant passer par tout un tas d'émotions intenses. J'ai encore une fois été dérangée par cette lecture où le comportement des personnages est parfois déroutant et malsain. J'ai pris énormément de plaisir à retrouver Ella et Reed, les voir se ré apprivoiser, de voir Reed se donner entièrement, se confier et en quelque sorte s'épanouir en la présence de Ella émue. Ella aussi, m'aura encore une fois conquise, sa force, son courage et sa détermination ne la rendent que plus touchante.

Un second tome encore une fois super addictif, où l'on ne s'ennuie pas une seule seconde, où les personnages évoluent et où encore une fois, la fin nous laisse complètement sous le choc. Pour l'instant Les Héritiers est une série qui ne me déçoit pas, il me tarde de lire la suite.
Lien : https://www.livresavie.com/l..
/!\ ATTENTION, CETTE CHRONIQUE VA CONTENIR DES SPOILER DU TOME 1, A VOS RISQUES ET PERILS / !\

Il y a quelque temps, je vous parlais du premier tome de la saga « Les héritiers », je l'avais adoré, follement et irrémédiablement adoré (voilà que je sors les grands mots). le deuxième ? Il est aussi un gros coup de coeur pour moi. Franchement, je ne vous dis pas comment j'aime énormément ces livres !

Avant de continuer à exprimer mon amour pour le deuxième tome, je vais vous le résumé, brièvement, sans spoiler (comme d'habitude). du coup, du coup, nous retrouvons notre héro Reed Royal, juste après qu'Ella l'est surpris dans une fâcheuse posture, la jeune femme a pris ses jambes à son cou et s'est enfuie de la demeure des Royal. Reed sait qu'il va avoir beaucoup de mal à se faire pardonner par sa belle, sa nana comme il le dit, mais il est prêt à tout, pour montrer son innocence.

Dans ma première chronique je vous l'ai dit, le premier tome a été un tel coup de coeur qu'il m'était IMPOSSIBLE de fermer l'oeil de la nuit sans penser au deuxième qui n'attendais que moi. du coup, je n'arrêtais pas de rêver de la suite de l'histoire ce qui, croyez-moi, est très rare ! Je n'ai pas attendu très longtemps pour le lire, à peine le soleil levé que je me jetais dessus pour pouvoir continuer d'être témoin des aventures de la famille Royal. Cette saga est un régal. J'ai été super contente de retrouver les personnages que j'adore, de les voir forts et de s'unir, au fur et à mesure que les pages se tournent. Ella m'a épaté. Dans ce second tome, on la retrouve encore plus féroce, elle se défend avec un réel panache qui la rende géniale à mes yeux. le genre de protagoniste que j'adore. Même si parfois elle a peur, elle fait en sorte de les vaincre. C'est une battante. Reed, lui, m'a donné envie de le prendre dans mes bras pour lui faire un gros calin. Autant dans le premier, il m'enervait au plus haut point, autant dans le deuxième, mama. Je l'ai trouvé adorable et attachant. le fait de perdre Ella, de ne pas savoir ou elle est a permis à ce qu'il se rende compte qu'elle est importante non seulement pour lui, mais aussi pour sa famille. D'ailleurs, il m'a fait de la peine par rapport au fait que... Et bien, la disparition de la jeune femme va mettre le feu au poudre sur pas mal de plan. Concernant les frères Reed, les sentiments qu'ils éprouvent pour l'héroïne ont clairement évolué. de détestable, ils sont devenus touchants. Surtout Easton. Il m'a vraiment plu alors que c'était mal barré pourtant. Savoir Ella dans la nature, loin de la maison des Royal l'a clairement perturbé. Il a un comportement qui me semble être fraternel envers elle. J'ai du coup hâte d'en savoir plus sur lui, comme je sais que son histoire va être développé.

Ce deuxième tome est encore une fois, un sans faute. À l'intérieur, les masques tombent, les gentils deviennent méchants, les méchants deviennent gentils. Je ne pensais pas qu'il était possible de faire mieux que le tome 1, mais si. On est, encore une fois, entraînée par l'histoire et l'intrigue. Les personnages évoluent, parfois en bien, parfois en mal et les relations avec. Il n'y a rien que je n'ai pas aimé dans le roman. C'est un véritable coup de coeur et j'ai eu beaucoup de peine de l'avoir terminé. Surtout avec un tel cliffangher. Argh. C'était sadique cette fin ! J'ai hâte d'avoir le troisième en main. Sérieusement, je pensais que le premier était déjà coriace, mais là. Woh. Il n'y a pas à dire, les auteures sont fortes pour les fins de livres ! Ça m'a rendu malade de ne pas avoir la suite. Je suis restée bloqué pendant dix minutes après ma lecture, ne sachant pas quoi faire après ça. Puis ça rend véritablement accro aussi, cette saga. Quand j'aurai fini de la lire, je vais en être malade.

Concernant l'écriture, encore une fois, et je me le répète, la plume des auteures est superbe. Fluide, entraînante, agréable. Les descriptions sont biens réalisés, on est pris par les sentiments des personnages en ayant l'impression de les ressentir, nous aussi, en tant que lecteurs. Ce que j'ai aimé, c'est qu'on se retrouve dans la tête de Reed, on connait sa version des fait (et je m'en doutais qu'il aurait un raison à cela, ouf) et cela a permis à ce qu'il ai une place encore plus importante dans mon coeur. Il a une certaine fragilité qui m'a ému. On apprend à le connaître à savoir pourquoi il est comme ça, ce qui est arrivé par le passé, etc. Dans ce tome, l'action ne manque pas. Un vrai régal. Pas une seule fois j'ai remarqué de la lenteur. Quand j'avais le livre entre les mains, je n'ai pas arrêté ma lecture avant de l'avoir terminé.

En conclusion, nous retrouvons la saga Les héritiers avec un tome qui m'a, encore une fois, bluffé. Les personnages m'ont beaucoup plu et c'est peu de le dire. L'ambiance, l'intrigue et l'histoire on fait que j'ai été incapable de réussir à lâcher le roman. Nous découvrons les protagonistes sous un jour nouveau et ce fut un véritable plaisir d'en être témoin. Rare sont les livres qui me plaisent autant. Il n'y a pas de temps morts, ce qui rend la saga parfaite à mes yeux. Je conseille Les héritiers à 100 % !
Lien : https://ivredemots.weebly.co..