4,2

Celui-là est meilleur que le premier ! L'histoire reste assez classique, mais c'est toujours autant addictif ! J'ai adoré suivre le point de vue de Reed qui est différent d'Ella sur certaines situations notamment. Et puis, ça m'a permis aussi de beaucoup plus m'attacher à ce personnage et ses ressentis. La fin est vraiment surprenante, à peine finis que j'ai envie de me jeter sur la suite !
Ayant passé un bon moment avec le tome 1 et ne voulant pas me faire semer par le rythme de sortie effréné d'Hugo Roman, j'ai décidé de me lancer dans cette suite. J'ai encore passé un bon moment de lecture mais je tiens à souligner que la qualité de la traduction de ce tome est juste lamentable et m'a fait décrocher de ma lecture à plusieurs reprises.

-- Amour, gloire et beauté --

Nous commençons ce tome du point de vue de Reed et c'est l'un des points positifs de ce tome. Suite au gros cliffhanger de la fin du tome précédent, Ella va disparaître un petit moment et on en profite pour se plonger dans la tête de Reed et on apprend à mieux le connaître. Notre héroïne va vite revenir et nous suivrons l'histoire par alternance de leurs points de vue. Si le tome 1 se concentrait principalement sur l'adaptation d'Ella dans son nouveau milieu social, ce tome-ci se concentre d'avantage sur les jeux de pouvoirs entre les grands noms du nouveau milieu social d'Ella, sur des rebondissements en pagaille et sur des intrigues laissant planer un suspense permanent. J'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire qui est, encore une fois, totalement addictive, dosant à la perfection l'évolution de la romance, des personnages avec les rebondissements à foison. Et les auteures nous laissent cette fois sur un double cliffhanger de fou, donnant bien sûr très fortement envie de se jeter sur la suite ! le gros point noir est pour moi la traduction bâclée, sans âme et froide. Pour apprécier cette saga à sa juste valeur, je vais la continuer en VO.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆

En résumé, un deuxième tome encore plus addictif que le premier, une belle romance, des rebondissements en pagaille mais une traduction qui vient gâcher l'ensemble.
Lien : http://bunnyem.blogspot.ca/2..
J'ai mis plus de temps a rentrer dans l'histoire, pourtant j'ai enchaîné tome 1 et 2. Mais trop de longueurs sur certains chapitres et certains passages moins utiles. Mais Easton est attachant j'ai envie d'en savoir plus. La réconciliation des Royal approche d'ailleurs la fin...
Avec ce qui s'est passé à la fin du premier tome, je n'ai pas pu m'empêcher d'attaquer ce second tome. J'ai encore une fois beaucoup aimé cette histoire. J'aime beaucoup cette nouvelle version de Reed, qui essaie de se rattraper auprès d'Ella.
Nous retrouvons nos héros là où nous les avions laissé à la fin du premier tome. Ella s'est enfuie après avoir découvert Brooke et Reed ensemble dans une position plus qu'embarrassante. Sauf que l'histoire débute avec le point de vue de Reed cette fois-ci. Suite au départ d'Ella, il est complètement désemparé. Ses frères lui en veulent, sa famille vole en éclat mais surtout Ella lui manque. J'ai adoré être dans sa tête, on le découvre sous un nouveau jour : vulnérable. Quand Ella sera de retour, il fera tout pour la reconquérir (il va devoir sortir les rames quand même) et je dois avouer que là, il m'a complètement fait fondre. C'est un garçon torturé mais il se révèle sous un aspect tout à fait charmant, prêt à tout pour protéger Ella dans l'ombre…
Ella quant à elle, est égale à elle-même. Toujours aussi déterminée, elle mènera son petit bout de chemin. Elle se retrouvera la cible de tous ses petits camarades au lycée qui lui feront vivre un véritable enfer, mais elle ne se démontera pas et ira même jusqu'à défendre les opprimés. Elle reste toujours aussi désintéressée, simple et gentille.
Mon petit chouchou est toujours Easton, mais je dois dire que Callum est grandement remonté dans mon estime. Il n'est pas aussi aveugle que ce que je le pensais. C'est le personnage qui m'a le plus surpris car on se rend compte qu'il est prêt à tout pour sa famille.

La plume des 2 auteurs est toujours aussi fluide et addictive. Je me répète mais encore une fois j'ai lu ce livre d'une traite. Impossible de m'arrêter. L'alternance de point de vue redynamise l'histoire qui aurait pu devenir lassante sinon. L'alchimie entre Reed et Ella est évidente, et je n'avais qu'une hâte, qu'elle lui pardonne et qu'il se remette ensemble. Leur couple est tout à fait crédible et je ne m'ennuie jamais avec eux.

Après la fin plus qu'horrible du premier tome, je ne pensais pas que les auteurs arriveraient à me faire languir encore plus… Grossière erreur ! Elles ont réussi à donner un nouveau souffle à leur histoire qui va prendre un tournant radical que je n'avais pas vu venir. Et OMG ! Comment je vais faire pour attendre début mars pour lire la suite !!!

J'ai adoré ma lecture, je crois que vous l'aurez compris. Je me jetterai sur le 3ème tome dès sa sortie c'est sûr. Contrairement à d'autres séries, l'intrigue ne tourne pas du tout en rond, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. J'adore les personnages qui ont tous une place dans mon coeur. Définitivement la série à suivre cette année !
Lien : https://monjardinlitteraire...
Dans ce Tome, ce qui m'a plus en tout premier, c'est l'alternance des points de vue entre Reed et Ella.

Pour être franche, j'avais beaucoup d'appréhension pour ce titre : Pas mal de choses m'avaient fait grincer des dents dans La Princesse de Papier, et j'avais peur de ne pas réussir à revenir dans l'histoire.
Il m'a fallu quelques chapitres pour apprécier à nouveau nos personnages mais le suspens se plante tellement bien dans le décor que je me suis retrouvée complètement embarquée dans ma lecture, surtout à partir de la seconde moitié du roman. Comparé à La princesse de papier, je dirais qu'on monte un cran au dessus niveau manipulations, intrigues, suspens.
Et tout se fait crescendo. La première partie concerne surtout à Reed et Ella.. Mais en même temps, tout insidieusement, arrivent d'autres trucs.. et encore d'autres.. Et même si à un moment vers la moitié du roman, Ella m'a pas mal agacée avec ses doutes, je n'ai pas vu les pages défiler.

Aucun des personnages ne m'a laissée de marbre en fait. Que ce soit Easton qui m'a fait sourire, (d'ailleurs je ne sais pas quel frère je préfère entre Reed et Easton), Callum qui m'a étonnée dans le bon sens du terme, Brooke que j'avais envie de frapper.. Et même les jumeaux m'ont donné envie de les secouer. Sans oublier Gidéon : je ne sais pas pourquoi, mais je ne l'aime pas. Je n'ai sans doute aucune raison de dire ça, mais bon.

L'histoire est réellement hyper addictive. Malgré quelques moments qui m'ont un peu irisé le poil (je n'arrive pas à cerner les jumeaux, c'est frustrant, chaque fois qu'ils apparaissaient, j'avais envie de les frapper), j'ai passé un super bon moment de lecture.
J'avais beau me faire des hypothèses, à chaque fois je tombais à côté. J'avais d'ailleurs une idée sur le pourquoi de la fin du tome 1, et en fait, je n'y étais pas du tout.
C'est je crois, ce que j'aime le plus dans cette saga : le suspens, les révélations, l'attente de savoir pourquoi telle ou telle chose a été dite, faite..

Quant à la fin, je suis encore toute choquée. L'attente de la suite va être atroce. J'ai presque envie de le lire en VO !

En résumé, vous l'aurez compris : j'ai beaucoup plus apprécié cette suite. Si j'avais des réticences pour le tome 1, avec le Prince Brisé, j'ai refermé le livre en étant tombée amoureuse de Reed, en ayant eu envie d'avoir un ami comme Easton, et presque envie de connaître une Brooke pour la frapper..
J'ai adoré ressortir de cette lecture le sourire aux lèvres, avec en plus cette frustration, cette envie de me jeter sur la suite à cause de ce double cliffhanger de la mort qui tue.

Je pense que les auteures nous réservent de bons passages de suspens et de rebondissements à en devenir dingue !
Lien : http://lafouinotheque.blogsp..
J'ai enfin lu la suite tant attendue ! Après un cliffhanger de malade à la fin du 1er tome, c'était impossible pour moi de ne pas continuer la saga. Mon avis reste assez similaire au premier tome : un second tome à la plume additive, légère, fluide et surtout avec une histoire sans prise de tête. À nouveau j'ai passé un bon moment lecture car je l'ai littéralement dévoré en 2 jours, et les auteurs m'ont littéralement embarquée dedans.

On retrouve l'histoire là où elle s'est précédemment arrêtée, mais cette fois-ci, on nous offre le point de vue de Reed ! Une nouveauté et pas des moindres car Reed va jouer un rôle important dans l'histoire, car l'intrigue va beaucoup tourner autour de lui. Mais ça va aussi nous permettre d'apprendre à connaître le personnage masculin principal. Ainsi, les chapitres vont alterner entre Reed et Ella, le ship principal. Cette alternance va nous permettre d'assister à des passages auxquels Ella est absente, et ainsi nous offrir un élargissement de vue d'ensemble. On assiste à des complots, à des magouilles et à des trahisons dont on n'avait absolument pas idée. L'intrigue se révèle donc beaucoup plus profonde que ce qu'elle semblait être de prime abord. Certaines choses sont assez prévisibles, car on assiste quand même à un schéma typique de la romance, mais la plume à quatre mains a le mérite de nous maintenir en haleine.

Dans ce 2nd tome, les Royal sont mis à rude épreuve. La solidité de leur lien est fragilisée. On ignore s'ils vont réussir à surmonter ces nouveaux obstacles qui se dresse face à eux. Pourtant, ils tentent de faire face et de se persuader que les choses ne sont pas forcément aussi catastrophique qu'elles semblent l'être. Cependant, les Royal vont bien devoir se rendre compte que tous leurs actes ne sont pas forcément sans conséquence. Quelque part, c'est aussi un moyen d'apprendre la vie. Jusqu'à présent, les fils Royal ont toujours agi comme bon leur semblait, comptant sur leur père pour tout arranger à l'aide de quelques billets verts. Mais il y a des erreurs qui ne peuvent pas être réparées aussi facilement...

Et la fin du tome nous ramène à un nouveau cliffhanger qui laisse présager, malheureusement, à l'effondrement de la famille. L'intrigue monte crescendo, il semblerait qu'on ne soit pas du tout au bout de nos surprises. Une révélation de dernières minutes nous fait écarquiller les yeux et nous donne à nouveau envie de savoir comment on en est arrivé là et qui nous mène fatalement au 3ème tome...
Ce deuxième tome a été à nouveau rempli de surprises !
J'ai vraiment beaucoup adoré qu'on a des chapitre du point de vue de Reed, on sait désormais ce qu'il pense !

Du côté de l'histoire, on fait fasse à des rebondissements vraiment dingues et la fin du tome nous montre que c'est loin d'être fini! Encore pleins de surprises nous attendent !!

Une lecture géniale, même si j'ai préféré le tome 1 j'ai beaucoup apprécié ma lecture !
J'ai dévoré ce second tome en même pas une journée. En effet, je l'ai trouvé meilleur que le premier et bien plus captivant, et que dire dire sur cette fin, à part que je ne l'avais pas vu venir et que j'ai hâte de lire la suite !!!