Après la lecture de la première trilogie de la saga des Héritiers, je n'ai pas pu m'arrêter et j'ai enchaîné avec la duologie suivante. Cette fois-ci, on suit le personnage d'Easton, le frère de Reed. Personnage très présent dans les 3 premiers tomes il m'intriguai beaucoup. Derrière son masque de jovialité, il est plus complexe que ce qu'il montre au premier abord. Il se noie dans les vices et les excès pour anesthésier sa souffrance. C'est un gentil et il est extrêmement protecteur envers les personnes qu'il aime. On suit son histoire avec Hartley, une jeune femme que l'on découvre pour la première fois dans le tome 4. Elle aussi n'a pas une vie facile, elle est déterminée à aller au bout de ses projets et elle compte bien se tuer à la tâche si nécessaire.

J'ai beaucoup aimé cette duologie, même si les tomes sur Ella et Reed restent mes préférés. Il y a toujours cette intrigue bien ficelée avec ses complots et ses manigances. Je l'ai peut-être trouvé un peu moins abouti que la trilogie précédente. La résolution m'a semblé un peu trop facile et surtout j'aurais aimé que la fin soit plus approfondie au niveau de la psychologie des personnages. Vu les circonstances c'était trop simple à mon gout.

On est sur une double voie très dynamique avec des personnages de caractère. La lecture est toujours aussi addictive, j'ai dévoré les tomes en moins de 2 jours. On retrouve les personnages dès le tome précédent bien que j'aurais peut-être aimé que certains soient plus présents.

Je suis toujours aussi fasciné par cet univers de l'élite américaine, que je trouve extrêmement bien traité.

C'est un new romance assez classique, quoique très peu épicé par rapport à ce qu'on peut voir d'habitude et je l'ai trouvé très bien réalisé. Avis à tous ceux qui ne sont pas friand de trop de scène de sexe, allez-y sans crainte avec l'ensemble de la saga.

Le coup de coeur n'est pas passé loin pour cette saga et je suis certaine que je prendrai plaisir à la relire un jour. J'avais vraiment l'impression de me retrouver devant une série télé c'est très prenant et je vous le conseille vivement.
Au début ce 5ème tome me saoulait un peu j'avoue mais je voulais pas abandonner ma lecture et surtout cette saga. J'ai bien fais de finir ce 5ème tome parce qu'il est tout simplement génial ! Easton et Hartley sont beaucoup trop mignon ! J'ai détesté la famille de Hartley, mais aussi Kyle, Félicity et Steve. La famille Royal est toujours aussi gentille ! Juste la fin on en parle ? Rohlala !! Lisez cette saga !!!
OMG OMG OMG ! Ce tome 5 aura eu raison de mon palpitant !

On retrouve Hart et East après la terrible fin du volet précédent. Ils sont tous les deux à l'hôpital en attente des nouvelles d'un des jumeaux. Leurs pères respectifs se menacent de procès, de guerre froide et refuse à leurs enfants de communiquer. Sauf qu'Hart s'écroule dans la salle d'attente directement sur la tête, elle perd connaissance et beaucoup de sang. Elle va se réveiller après plusieurs jours mais elle aura perdu la mémoire des 3 dernières années, celles qui sont rempli de secrets et de trahison. le médecin l'informe qu'elle doit retrouver ses souvenirs par elle-même et surtout pas via les souvenirs que les autres lui fourniront. Malheureusement les visites qu'elle va recevoir vont l'influencer et elle ne saura plus qui croire. Ses parents auront un comportement étrange avec elle, tout comme sa grande soeur qui va l'ignorer et sa petite soeur qui lui en veut amèrement. Elle ne comprendra pas non plus comment elle a pu rencontrer East, ni comment il a pu s'intéresser à elle au point d'en faire sa petite amie surtout qu'elle ne se souvient pas de lui, ni d'avoir été à Astor Park.

Qui lui ment ? Que lui cache-t-on ? Et pourquoi ? Qui croire parmi tous ceux qui se présentent à elle ? Va-t-elle retrouver la mémoire ? East arrivera-t-il à maintenir ses démons à distance pour aider Hart ? Son frère va-t-il s'en sortir ?

Tant de questions qui nous malmène en ce début de roman, on espère obtenir des réponses pour la fin tragique du tome 4 mais les auteures ne nous dévoilent rien immédiatement. Bien pire encore elles aggravent la situation déjà tendue avec l'amnésie partielle d'Hart. le combo est totalement addictif ! En quelques heures j'ai dévoré ce roman, les rebondissements s'enchaînent, tout est hors contrôle. Savoir Hart en mauvaise position, plus ou moins risquée pour elle, en vivant sous le toit de ses parents, et plus particulièrement son père, nous donne des sueurs froides. L'inquiétude nous ronge, surtout que Felicity va encore rependre son venin et jouer avec Hart, j'ai perdu mon sang froid à plusieurs reprises.

Mais si le cerveau d'Hart lui fait défaut, son coeur et son corps ne lui mentent pas. Ils réagissent en présence d'East et dans tout ce tumulte, il est le seul à ne pas vouloir l'influencer. Il ne lui dit rien qu'elle ne demande pas, il est toujours présent quand elle a besoin de lui et il fera tout pour obtenir sa confiance quitte à lui raconter toutes les erreurs qu'il a commises. East lui est coupé en deux, son corps est au chevet de son frère à l'hôpital mais ses pensées sont tournées vers Hart qui a repris les cours à Astor sans personne pour la protéger des vautours. Enfin presque personne car là aussi les auteures nous malmène. Il va devoir se reprendre en main, tenir sa famille soudée et à flot, et épauler Hart. Je n'en dirais pas plus mais il est caliente 🔥 j'ai encore chaud rien que d'y repenser.

On ne sait pas comment cette histoire va se finir, plus les souvenirs refont surface, plus les trahisons se dévoilent. Dans la quête de réponses d'Hart, un ancien démon de la famille Royal va faire son grand retour et non pas pour le meilleur mais bien pour le pire. La situation dérape, le final est angoissant à souhait et toutes les vérités seront dites. Vous allez avoir le palpitant au taquet et hyper ventiler.

Un final ahurissant et phénoménale. Que j'aime cette saga, cette famille Royal. Un énorme coup de coeur encore une fois. L'épilogue est magnifique et surtout nous donne envie d'en découvrir plus sur les jumeaux, la soeur d'Hart et sur Gideon. J'espère pouvoir lire leurs histoires un jour. Si vous n'avez pas encore succombé aux Royal, foncez ! Vous n'allez pas être déçu du voyage.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Après la fin du quatrième tome où tout va de travers pour Easton et Hartley, j'étais impatiente de découvrir cette suite. Quel tome ! Intense en tout point : dans le comportement d'Easton, dans les rebondissements et il y en a jusqu'au bout.

Easton mûrit ici. le voir devenir un adulte est passionnant.

Je quitte cette saga avec un peu de regrets, j'aurai aimer continuer à suivre les Royal. Peut-être un tome sur les jumeaux et la nouvelle Royale 😉.
Eh oui, aucune envie de laisser la famille Royal. Erin Watt a su me captiver dans chacun des tomes pour ses personnages . Une famille avec ses faiblesses et sa force, son union face aux problèmes.

Une excellente saga que je vous conseille, des personnages attachants, des romances qui ne prennent pas toute la place : une intrigue à chaque fois derrière.

Lien : https://viou03etsesdrolesdel..
Après le terrible évènement de la fin du précédent tome, des choses encore plus pires arrivent dans la vie des Royal et d'Hartley. Cette dernière perd la mémoire des dernières années, et donc de tout ce qu'elle a vécu avec Easton.

Si j'ai eu du mal avec les personnages dans le précédent tome. Si j'avais préféré ne pas rentrer dans la tête d'Easton. Si je ne me suis pas autant attachée à Hartley qu'à Ella, je suis contente de les retrouver dans ce tome. Je peux enfin dire que je me suis attachée à eux comme j'ai aimé Reed et Ella. J'ai même apprécié en apprendre plus sur Sawyer et Sebastian, les deux jumeaux.

J'ai adoré retrouver Hartley qui m'a énormément touché par sa situation, mais surtout par sa force de survie, de son courage et de son intelligence. Elle souffre d'avoir perdu la mémoire, mais pourtant elle souffre encore plus par la situation des Royal.

Mais ma plus grande satisfaction, c'est Easton. Ce garçon dur à comprendre, auto-destructeur dans les précédents tomes qui s'est révélé être si mature, adorable, patient, compréhensif et aux petits soins dans ce tome. Son évolution fait plaisir à voir et il a ravivé le coup de coeur que j'ai eu pour lui.

Les deux auteurs dans la peau d'Erin Watt nous ont plongé dans un final poignant, triste, fort, mais tout aussi magnifique et adorable, avec une passion dévorante. J'ai lu ce tome d'une traite, je l'ai adoré, et je suis contente de finir sur une note plus que positive. Et cette fin est juste magnifique, forte en émotions. L'amour se transperce à travers les pages, pour finir en apothéose pour la famille Royal qui en a vu de toutes les couleurs. Mais maintenant, le Royaume est bâti sur de meilleures fondations pour régner encore plus fort dans l'amour, l'amitié et la joie. Je ne peux que vous recommander ce tome !

Est-ce que je fais partie des Royal moi aussi, maintenant ?
Lien : https://ladiescolocblog.word..
Tout d'abord je tiens à remercier Yoann, Magali et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Avec le cliff incroyable à la fin du précédent épisode, il était pour moi hors de question que je continue ma pile à lire dans l'ordre d'arrivée de mes SP, je ne pouvais pas passer à côté et ne pas savoir ce qu'il était advenu à certains personnages lors de cette fin si remarquée. Ce n'est d'ailleurs pas que la fin d'un roman, mais c'est également la fin d'une série que je n'ai pas envie de voir se finir, alors j'espère vraiment que le tome sur Gideon et Savannah sera traduit par Hugo & Cie et que les auteurs aient envie d'écrire un tome ou deux sur les jumeaux Sawyer et Sebastian (parce que mine de rien j'aurais trop adoré voir développer la fin que les auteurs laisse présager).

Ce dernier opus est pour moi un coup de coeur tout autant que ces précédents, j'ai apprécié ma lecture mais je suis juste tellement désolée pour Hartley. La lecture recommence exactement après le cliffhanger de dingue de l'opus précédent et c'est un sacré bordel, entre tous les coups fourrés dont sera victime Hartley au lycée, les problèmes avec sa famille, et toute cette histoire avec les jumeaux, Easton et elle.

Easton est entrain d'évoluer, d'un garçon volage, buveur, joueur, il devient enfin un homme, il commence à prendre ses responsabilités (même si parfois il y a encore quelques cafouillages), mais sa relation avec Hartley le fait vraiment grandir à un point inimaginable. J'ai vraiment apprécié son personnage alors que ce n'était pas gagné du tout lors des premiers tomes.

Il est très facile de s'attacher à la famille Royal, qui ressemble beaucoup plus à une famille normal (que ce qu'on pourrait penser) qu'à une famille idéale de conte de fée. Il n'y a pas de personnages parfaits ils ont tous des petits défauts qu'on peut facilement leur pardonner et qui les rendent beaucoup plus réels à mes yeux. Une famille certes imparfaite mais qui se serre les coudes !

J'ai vraiment passé un très bon moment en découvrant cette série et ces deux auteurs. Une série qui vous fait passer par des millions d'émotions tel que la frustration, la colère, la jalousie, l'envie… Des auteurs dont le talent ne fait que me conforter dans mes précédents coup de coeur pour l'une d'entre elles.

Je ne peux donc que vous conseiller de vous lancer dans la lecture de cette série, vous ne serez pas déçu du voyage.
Lien : http://thereadinglistofninie..