Un roman que je voulais découvrir, car j'avais adoré ce duo d'auteures dans la Saga 'Les Héritiers'. Et franchement, je suis loin d'être déçue par ce roman...

L'histoire est celle d'Oakley, un chanteur au millions de fans, qui a besoin de redorer son image après quelques scandales. Son équipe décide alors de lui trouver une fausse petite amie, Vaughn, une jeune fille normale, qui a des soucis d'argent depuis la mort de ces parents. Cette dernière ne va pas avoir d'autres choix que d'accepter ce contrat. Mais cette mission va s'avérer plus compliquée que prévue dans le monde entre pailles et scandales d'Oakley...

Dès les premières pages, j'ai été plongée dans cette histoire. Il faut dire que les auteures ont un style plutôt addictif, qui nous permet de nous attacher très rapidement aux personnages. de plus, l'histoire, même si elle n'est pas vraiment originale, notamment au niveau du schéma de la romance, est vraiment prenante. Cela fessait un petit moment que je n'avais pas lu une romance si sympathique. En effet, je trouve que le rythme de l'histoire est tranquille et qu'il y a un vrai jeu de séduction entre Vaughn et Oakley. Et j'aime que les histoires ne soient pas trop rapides, que l'on est le temps de profiter de ces moments de séductions et là, c'est totalement cela ! Et enfin, j'ajouterai que j'ai apprécié que cette histoire se déroule dans l'univers d'Hollywood, car pour une fois, cela est très présent, ce qui rend la romance d'autant plus intéressante.

La fin n'est pas vraiment surprenante dans ce genre de romans. Mais elle reste posée et pas trop rapide, même si j'aurais voulu un ou deux chapitres de plus en compagnie de Vaughn et d'Oakley pour prolonger le plaisir.

Vaughn est une jeune femme qui ne sait pas vraiment ce qu'elle veut faire plus tard. Pour le moment, elle travaille pour permettre à ses frères et soeurs d'avoir une vie décente et de pouvoir faire des études. Quand elle a cette opportunité de gagner beaucoup d'argent, elle ne va pas hésiter longtemps, même si cela veut dire remettre en cause son couple... Je me suis très rapidement attachée à Vaughn, surtout parce que c'est une vraie fille, qui ne voit pas que la célébrité de Oakley, mais elle voit aussi l'homme derrière ce personnage. J'ai également apprécié qu'elle ne tombe pas tout de suite dans ces bras. En faite, je la trouve très réelle comme femme et c'est cela que j'ai adoré chez elle. Tu l'auras compris, j'ai vraiment apprécié le personnage de Vaughn avec ses défauts et ses qualités.

Oakley est une célébrité avec plus d'un millions de fans sur les réseaux sociaux. Mais depuis quelques années, sa réputation est remise en cause à cause notamment du fait qu'il ne sort plus d'album. du coup, son équipe lui choisit une fausse petite amie, Vaughn. Au début, il ne voit pas vraiment cela d'un bon oeil, mais finalement, il va finir par être charmer par cette jeune femme bien plus naturelle que les femmes qu'il rencontre dans son monde. Il va adorer sa franchise et son caractère, cela va même l'inspirer pour certaines de ses nouvelles chansons. Oakley peut être un personnage insupportable au début de ce roman. Mais au fil des pages, on se rend compte que c'est juste une apparence qu'il se donne et qu'il est, finalement, plus attachant que ce que l'on aurait pu penser. Je le qualifierai même de #BookBoyFriend tellement je l'ai apprécié finalement !

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif comme j'aime. La plume est entraînante et nous donne toujours envie de découvrir la suite. J'ai hâte de les retrouver dans de nouveaux romans en solo ou de nouveau en duo.

En général, un coup de coeur pour cette histoire toute mignonne entre notre timide, Vaughn, et notre chanteur arrogant, Oakley.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Ces derniers temps, pour sortir un peu de l'éternel « métro, boulot, dodo » j'avais besoin de lire quelque chose qui me ferait du bien. Et pour ça, rien de telle qu'une bonne petite romance YA comme j'aime.

Et si, par besoin d'argent, vous deveniez une autre personne ? Pour une durée indéterminée, on vous propose un job de rêve, qui vous permettrait de changer un peu de vie, que diriez-vous ? Et si vos sentiments étaient mis en jeu ? La question principale de When it's real est de savoir quand est-ce que la réalité dépasse la fiction ?

Tout commence avec Vaugh. C'est le genre de fille un peu banale, sans histoire et qui travaille des heures durant pour pouvoir subvenir aux besoins de sa famille. Entourée de ses frères et soeurs, elle a dû faire face à la perte de ses parents il y a quelques temps. Alors, lorsqu'on lui propose une grosse somme d'argent en échange d'un travail un peu particulier, Vaugh ne peut pas refuser. Pour le bien de sa famille. Et pour ses économies à elle aussi. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle va s'engager dans quelques chose qui, habituellement, l'importe peu. En effet, devenir, du jour au lendemain, la « petite amie » du chanteur le plus connu du moment, lui change de son quotidien répétitif et désordonné. Exit les heures supplémentaires, mais surtout les sorties entre ami.e.s et sont adorable petit ami. Vaugh va voir sa vie changer du jour au lendemain. Elle va découvrir le côté pas du tout pailleté de la célébrité. le côté sombre et pas toujours très sympathique. Et ce quotidien qui va rapidement changer la jeune femme, va aussi lui permettre de faire une rencontre qui deviendra inoubliable: Oackley.

Oackley est un jeune homme talentueux et très professionnel. Chanteur et idole des jeunes, il mène une vie de bohème. Mais si sa maison de disque a décidé, ces derniers temps, d'engager une fille comme Vaugh, c'est principalement pour redorer le blason du jeune chanteur qui en a pris un coup. Entre caprices et image de bad boy qui lui collent à la peau, Oackley vit dans un constant enfer ces derniers temps. Et si, au début, l'arrivée de Vaugh ne va rien arranger, au fil du temps les deux jeunes gens vont se découvrir et trouver qu'ils ont bien plus en communs qu'ils ne le pensaient. Malgré leurs différences et leurs mondes diamétralement opposés, Vaugh et Oackley vont être plus proches qu'ils ne l'auraient imaginés. Commence alors une jolie histoire entre les deux. Une histoire qui va les marquer à jamais. Et c'est ce qui donne un roman tel que When it's real. Des personnages attachants et adorables, au passé pas toujours facile et aux histoires qui peuvent parfois donner les larmes aux yeux.

C'est l'heure du grand retour du duo épique Erin Watt. J'ai (littéralement) dévoré When it's real. Cette romance YA fait du bien et donne des petits papillons dans le ventre. le duo que forme Vaugh et Oackley m'a permis de m'évader le temps de ma lecture. J'ai été hypnotisée par leur histoire. C'est le genre de roman que j'aime et la plume hypnotisante des auteures y est aussi pour beaucoup. J'ai adoré l'univers dans lequel on nous plonge. Voir l'envers du décors peut parfois nous faire prendre conscience que derrière chaque artiste se trouve un être humain qui a, parfois, besoin de revenir aux sources pour pouvoir continuer de survivre. J'aime le message qu'il y a derrière cette histoire. Tout n'est pas tout beau, tout rose. Il y a parfois de sombres secrets qui doivent être dévoilés pour tout découvrir. Si vous voulez en savoir plus, il faut patienter jusqu'au 4 octobre prochain, jour de la sortie en VF 😉
Lien : https://leslecturesdhatchi.w..
J''ai été ravie de découvrir ces auteures (car en fait, sous ce pseudo, elles sont deux) et de lire un bon petit Young adult. Malheureusement, sur la fin, il tourne légèrement en New romance, ce qui du coup, m'empêche de le classer en coup de coeur. Dommage. (Ça reste soft quand même.)
Quoi qu'il en soit, bien que certains diront que c'est du vu et revu, j'ai beaucoup apprécié l'histoire, ainsi que la plume. Quand on pense au livre et aux personnages lorsqu'on est en train de faire quelque chose d'autre et qu'on a hâte de reprendre la lecture, je crois que ça veut dire que c'est une histoire qui nous plaît. Ç'a été le cas avec celle-ci. J'ai beaucoup aimé les personnages, leurs caractères, même si parfois la traduction laissait un peu à désirer, je crois… Mais bon, ce que je retiendrai, c'est que cette jolie romance m'a beaucoup plu, que j'ai trouvé charmant cette séduction toute gentille (je rappelle que les héros sont des ados), et que passer quelques heures dans le milieu des paillettes d'Hollywood et du monde de la musique, c'était sympa.
Souvenez-vous, j'étais l'une des rares personnes à ne pas avoir accroché à la série Les héritiers de notre duo d'auteures, Erin Watt. Pourtant, à la sortie de When It's Real, j'ai eu envie de retenter l'expérience pour la simple et bonne raison que d'un livre à l'autre tout peut changer. Ce qui a fait pencher la balance ? Sa parution dans la collection New Way. J'aime particulièrement les titres de cette collection alors je me suis dit, pourquoi pas. Et j'ai bien fait.

When It's Real c'est l'histoire de Oakley, star reconnue dont la vie est médiatisée comme jamais. Sa musique fait parlé de lui mais surtout ses dérapages. Pourtant, le jeune chanteur a bien envie d'évoluer et de proposer autre chose. Mais son image reste une entrave à son ambition. le seul moyen pour lui d'arriver à toucher le but, redorer son image. Et quel meilleur moyen que de trouver une petite amie à l'opposé de ses dernières fréquentations. C'est ainsi que son chemin va croiser celui de Vaughn, une jeune fille simple et tellement... réelle !

Lorsque j'ai commencé ma lecture de When It's Real, j'ai su que j'allais l'aimer. D'abord, j'ai accroché dès le début aux personnages. Que ce soit Vaughn, avec sa douceur et sa gentille ou bien Oakley par son côté bridé derrière ce flambeur qu'il montre à tous. J'aime les histoires dans lesquelles les personnages sont plus ou moins opposé en terme de personnalité et de comportement. Je trouve le rapprochement toujours plus intéressant à suivre. Et ça a été le cas pour Vaughn et Oakley. Les étincelles sont là, les pics également et le tout donne quelque chose d'à la fois drôle, mignon et sincère.

L'histoire de When It's Real, c'est bien plus qu'une romance. de nombreux sujets y sont abordés. C'est d'ailleurs cette particularité des romans New Way que j'aime vraiment. La célébrité, les réseaux sociaux et ses dérives mais aussi les problèmes familiaux et l'isolement que cela peut engendrer. J'ai aimé la façon dont notre duo d'auteures traite cela. de façon simple et pourtant très sincère. On ressent bien que derrière cette image parfaite de la célébrité se cache bien des désagréments, qu'au milieu des paillettes et cadeaux à gogo les relations sont souvent superficielles et intéressées.

La solitude de notre héros, le courage et la force de Vaughn vont s'accorder à la perfection en nous offrant une romance à la fois douce et pleine de sentiments. J'ai aimé chacune de leurs peurs, les doutes et surtout l'évolution de leur relation. D'abord sous forme d'un contrat que ni l'un ni l'autre ne semble vraiment vouloir, de vrais liens se créent et une véritable amitié se noue pour aboutir à de l'amour.

En conclusion, j'ai totalement adoré ma lecture de When It's Real. Comme quoi, d'un roman à l'autre tout peut changer. Ici, je me suis sentie embarquée dans l'histoire un peu comme si j'étais avec eux au fil des chapitres et je vous avoue que je n'avais pas envie de la terminer pour rester encore un peu avec eux...
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Lorsque j'ai appris la sortie d'un nouveau roman du duo Elle Kennedy/Jen Frederick : Erin Watt, j'avoue, j'avais une petite appréhension. J'avais super bien accroché au premier tome de la saga La Princesse de Papier sortie en début d'année chez Hugo New Romance, mais au fil des tomes, j'avais un peu abandonné.. Puis je me suis rendue compte que When it's real sortait dans la collection Hugo New Way : la collection young adult de HugoRoman.. du coup, mes doutes se sont envolés, et je me suis jeté dessus dès qu'il est arrivé dans ma boîte aux lettres.

Le résumé me plaisait déjà pas mal, et dès les premières pages, j'ai su que j'allais passer un super bon moment en compagnie de Vaughn et Oakley (Oak pour ses amis). Faut dire que leur rencontre est assez marrante, et franchement pas commune.. donc dès le départ, on se doute que tout ne va pas être tout simple.. Oakley est une star, et qui dit star à 19 ans, dit mauvaise réputation. Sa maison de production va donc, comme souvent dans le showbizz, lui proposer de monter de toute pièce une fausse histoire d'amour, pour redorer sa réputation. Evidemment, il lui faut une petite amie "normale"... le truc, c'est que même si toute son équipe va mettre en scène une histoire bien carrée, et bien ficelée, Oak a aussi des envies, des besoins.

J'avoue qu'au départ, je n'ai pas voulu trop croire en un super bon bouquin. Vaughn a déjà un petit ami (que j'ai détesté dès sa première apparition) et j'avais peur du triangle amoureux. Heureusement, les auteures ont réussi à éviter la catastrophe.. Même si W. apparaît pendant un moment, tout était fait pour qu'on le déteste, et c'était super bien dosé, bien amené.
Les histoires personnelles de nos 2 protagonistes sont aussi bien travaillées, ce qui fait que je me suis bien attachée à la famille de Vaughn, et Oakley m'a pas mal touchée. Derrière ses airs de grand dur, on sent très vite qu'il est plus sensible qu'il ne veut le faire croire.

J'ai donc dévoré ma lecture, et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.. J'ai même eu le sourire aux lèvres très souvent.. J'ai adoré les moments choupi-romantiques, et les petites retournements de situations.. La petite romance entre la soeur de Vaughn et le garde du corps de Oak m'ont même faite espérer un tome 2 avec leur propre histoire..
Je ne vais pas trop vous en dire pour que vous gardiez le plaisir de tout découvrir, mais j'ai été agréablement surprise de voir qu'une histoire aussi douce, mignonne, fun puisse être écrite, sans qu'il n'y ait obligatoirement de scène érotique.. et franchement, ça fait du bien. J'étais là, à faire défiler mes pages, et lorsque j'ai du reposer mon livre pour aller faire des courses, j'étais vraiment dégoûtée de ne pas pouvoir le terminer, vraiment ! Et même en magasins, alors qu'on s'amusait bien avec ma voisine et ma fille, je repensais à Oak et j'voulais vite les retrouver !

D'ailleurs je verrais trop bien ce roman en adaptation sur Netflix par exemple ! Certains passages m'ont fait sourire, rire, la fin m'a tenue en haleine à un point qu'il devait me rester genre 50 pages, et j'étais là : "non, mais non ?? mais quoi ????", et je me demandais si ce n'était pas un tome 1 plutôt.. (D'ailleurs, j'aurais franchement aimé !! J'en voulais encore moi ^^

En conclusion, When it's real est un beau petit coup de coeur.. Petit dans le sens tout choupi, mimi tendre que je vais garder dans mon petit coeur un bon moment. Je pense le relire aussi, peut-être cet hivers, sous un plaid, avec un bon chocolat chaud.. C'est le genre de bouquin qui ne propose pas de truc extra-ordinaire en soi (pas de maladie, pas de cancer, pas de truc hyper larmoyant, comme on en voit souvent dans le Young Adult) qui ne m'a pas hyper émue aux larmes, mais qui, grâce à certaines répliques, grâce à de simples petits câlins, de tendresse tellement bien décrits (d'ailleurs la couverture du roman est juste parfaite !), m'ont fait un effet tout particulier, j'ai même du mal à passer à une autre lecture..
Oak fait donc parti de mes BBF de l'année..

Lien : http://lafouinotheque.blogsp..
C'est la 1ère fois que je lis un @hugonewway
C'est une belle romance young adult addictive.
🎸 Je l'ai beaucoup apprécié. Elle nous emmène dans le monde de la musique.
🎸On y suit une popstar, du nom d'Oakley Ford, qui doit redorer son image suite à plusieurs scandales qui a fait la une des magazines et réseaux.
🎸Son manager met en place une stratégie qui est d'avoir une fausse petite amie, d'être en couple avec une fille "normale" ( c-à-d qui n'est pas une célébrité)
🎸Ce qu'il prenait pour une couverture médiatique va s'avérer bien plus...
Je vous laisse découvrir la suite...

🎸J'ai beaucoup aimé suivre la vie d'une popstar, les coulisses, sa solitude, les journalistes toujours à l'affût, les studios d'enregistrement, les relations avec son manager mais aussi ses parents, ses soi-disant amis, la vie au quotidien et surtout la romance.
J'ai adoré. C'est léger mais en même temps les autrices creusent bien les personnages et nous plongent dans ce monde qui ne fait pas de cadeau...

🎸Je vous recommande cette lecture, si vous voulez passer un bon moment de détente.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
On se trouve aujourd'hui pour la chronique de When it's real ! J'avais énormément envie de lire ce roman parce que je trouvais son résumé très attirant. Je ne l'ai pas vu énormément passer sur bookstagram, donc je me suis dit qu'il fallait que je me lance pour me faire un avis ! •

Dès les premières pages j'ai été captivée par ce livre. Je trouvais que l'histoire prenait une ampleur très sympathique, j'ai donc lu ce roman en une journée. J'enchaînais les pages sans m'arrêter et sans m'en lasser. •

J'ai énormément aimé les personnages. J'ai aimé les piques qu'ils s'envoient, j'ai aimé leur façon d'être, de rigoler, de se taquiner...
De plus, j'ai bien aimé comment les personnages se tournaient autour. Ce n'est pas une histoire commune. Ils apprennent à tomber amoureux au fur et à mesure, et cela est un énorme atout.
J'ai beaucoup apprécié la place qu'à la musique dans ce livre. C'est a été un énorme atout à mes yeux. •

La plume des auteures est très addictive. Comme je l'ai dit, on enchaine les pages sans forcément s'en rendre compte.
De plus, je ne peux que vous dire de lire ce livre. Il en vaut vraiment la peine, et ça change un petit peu de ce que l'on a l'habitude de lire. C'est un chouette livre qu'il faut découvrir.
Attention alerte coup de coeur ! Je vous préviens, à mes yeux ce roman est une petite pépite...

Oakley est une pop star d'une vingtaine d'année qui n'a pas sorti de nouvel album depuis deux ans et qui profite de son succès pour pas mal faire la fête. le truc c'est qu'il aimerait bien sortir un nouvel album, seulement voilà, tout est bloqué dans sa tête. Il a aussi choisi un producteur avec lequel il aimerait travailler mais ce dernier refuse de bosser avec un gamin immature. Son manager a alors une idée : faire en sorte que Oakley soit vu dans une relation amoureuse stable avec une fille sans frasques, une girl next door à laquelle les fans pourraient s'identifier. Tout ça permettrait à Oakley d'avoir un meilleure image auprès de ses fans qui diminuent mais également de montrer à ce fameux producteur qu'il est quelqu'un de sérieux.
L'heureuse élue pour cette histoire de fausse relation n'est autre que Vaughn, une fille de dix-sept ans qui a arrêté ses études après le lycée pour travailler et aider sa soeur à supporter sa famille. Que dire sur Vaughn ? Elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle n'écoute plus la musique d'Oakley depuis qu'elle a 15 ans, elle a un petit ami... Et elle a besoin d'argent pour prévoir les années de fac de ses petits frères. C'est ce dernier argument qui va la convaincre de tenter l'aventure...

J'ai complètement craqué pour cette lecture. J'ai tout aimé dans ce livre !
D'abord, j'ai adoré les personnages. Rapidement, on se rend compte que sous ses airs de petit con prétentieux, Oakley est perdu et seul : ses parents sont aux abonnés absents, ses rares amis tirent profit de sa célébrité... Les personnes qui sont le plus proche de lui au final sont ses deux gardes du corps et ils sont payés pour ça. Il m'a faire rire quand il râlait à cause du fait que Vaughn ne lui faisait même pas de compliments, qu'elle n'était pas en pâmoison devant lui mais c'était génial de le voir être remis à sa place et prendre un peu de recul.
Vaughn quant a elle est super attachante. Elle est forte, d'autant plus quand on connait sa situation parce qu'elle va choisir d'assumer un rôle difficile à porter, qui va la mettre sous les spotlights pas toujours très agréables des réseaux sociaux. Elle fait tout ça pour sa famille et j'ai beaucoup aimé la relation qu'ils entretenaient tous les quatre. Ils sont courageux et ses serrent les coudes. Ce n'est dont pas étonnant que Oak tombe lui aussi sous le charme de cette famille chaleureuse, chose qui lui est assez étranger.

Je trouve que l'histoire est très bien amenée, de façon assez crédible : la manière dont Vaughn est choisie pour faire la petite amie de la star, le coté assez bancal de leurs premiers échanges, les premières étincelles qui arrivent... C'est doux et mignon et je ne pouvais n'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles.
Les changements qui s'opèrent pour l'un comme pour l'autre sont légers et j'ai vraiment aimé que si certaines situations sont parfois cocasses, elles ne sont jamais exagérées (ou complètement WTF). Que ce soit dans le domaine de la musique, des relations familiales ou de la romance (des romances ?) tout est fait avec beaucoup de douceur. Evidemment, tout ne se déroule pas toujours comme prévu et il y a des moments de tension, des ratés, des larmes mais il y a un truc dans l'écriture de cette histoire qui fait que ça passe tout seul, que les pages se tournent toutes seules...

Bilan

Ahlala, qu'est-ce que j'ai aimé cette histoire ! Je l'ai dévorée dans une journée car je ne pouvais plus lâcher mon roman. Oak et Vaugh sont des personnages auxquels je me suis beaucoup attachée, ils sont vrais et justes, jamais dans les excès. La romance se met en place tout en douceur, sans dramas inutiles. Ils m'ont donné de jolis frissons tellement je les ai trouvé attendrissants.
Un vrai feelgood
Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..
Le duo d'autrices que forment Elle Kennedy et Jen Frederick m'avait déjà conquise avec la saga [Les héritiers], c'était une évidence pour moi que de découvrir [When it's real]. Cette fois-ci, elles s'attaquent au genre New Adult, et c'est une véritable réussite. de la première à la dernière page, j'ai été captivée par les personnages et leur histoire.

La collection #NewWay nous offre toujours des couvertures ravissantes et des histoires touchantes qui abordent des thèmes très intéressants. Ici, deux univers entrent en collision, celui de Vaugh Bennett, une jeune femme dévouée à sa famille et Oakley Ford, popstar célébrissime qui a besoin de redorer sa réputation… Vaugh a besoin d'argent pour s'occuper de sa famille, depuis le décès de ses parents, elle subvient aux besoin de ses frères avec sa soeur Paisley. C'est pour cette raison qu'elle accepte de devenir la fausse petite amie d'Oakley Ford, et ce, durant toute une année… Un sacrifice qu'elle convient de faire sans savoir où elle met les pieds… En s'apercevant qu'Oakley est un sombre abruti, elle se dit que sa mission sera loin d'être facile mais une chose est sûre… impossible de tomber sous le charme d'un type comme lui.

[WHEN ITS REAL] est le roman doudou par excellence ! Et oui, j'ai adoré ce roman à l'intrigue plutôt classique mais ô combien addictive. L'ambiance de l'histoire mêle des univers que l'on pourraient considérer comme incompatibles et pourtant… L'entrée en scène des personnages est saisissante, Vaugh et Oakley sont vraiment aux antipodes l'un de l'autre. Vaugh est naturelle, altruiste et dévouée aux autres. Elle passe toujours en dernier et elle est prête à tout pour sa famille. Oakley ne vit qu'à travers ses frasques, deux ans qu'il n'a plus écrit de chanson, il perd pied peu à peu. Sa rencontre avec Vaugh va le faire tomber de son piédestal, elle est la seule à ne pas succomber à son charme et à sa célébrité. Qu'ai-je pensé de nos héros ? Je peux vous dire qu'ils forment un duo explosif. Vaugh est une nana indépendante qui ne se laisse pas faire, elle a un tempérament de feu et elle est loin d'être superficielle. Elle a une beauté pure, elle est douce et sensible mais elle sait mordre quand il le faut. Oakley est un héros que je n'ai pas aimé d'entrée de jeu, il faut dire qu'il est particulièrement odieux, il s'appesanti sur ses pseudos « problèmes ». Il traite les gens avec mépris et ne s'aperçoit que très peu qu'il est détestable. Mais Oakley est plus complexe qu'il n'y paraît, il n'est pas seulement victime de sa célébrité, il est le fils des deux stars d'Hollywood, alors forcément il essaye d'exister pour ce qu'il est. C'est un jeune homme de dix-neuf ans qui a beaucoup à apprendre aux côtés de Vaugh.

Les personnages secondaires sont intéressants et accessibles malgré les milieux dont ils sont issus. J'ai particulièrement aimé la famille de notre héroïne, ils sont soudés et ils s'aiment sans concession. L'histoire de cette famille est touchante, j'ai aimé en découvrir plus au fil des pages. du côté d'Oakley, son entourage est particulier, c'est toujours difficile de savoir si les gens sont sincères ou seulement intéressés. Il y a un personnage que j'ai détesté, je ne vous dirai pas lequel mais mon dieu, il méritait des baffes même si la situation était pas évidente à vivre.

L'intrigue est somme toute assez simple, mais le cheminement et le dénouement de l'histoire sont tout simplement parfaits. Les problématiques rencontrées engendrent une véritable réflexion. On se prend d'affection pour nos héros de par leur histoire et leur relation naissante. Les rebondissements m'ont parfois fait frissonner, Vaugh et Oakley vont vivre une aventure qui mêle fiction et réalité, les deux autrices ont su faire monter la pression, elles ont su mélanger les émotions de nos héros pour semer le trouble entre eux.

Il est si beau. Si… chaud et sexy. Je m'en veux pourtant de rester là, debout à l'admirer. J'ai dit à W que je jouerais la comédie, sauf que je ne suis pas actrice. Je ne peux pas séparer les fausses émotions des vraies, tout se mélange en moi. Chaque fois que je le regarde, je pense au moment qu'on a partagé en mangeant cette glace. La chaleur dans ses yeux. Et mon coeur qui battait si fort.

J'adore les romances improbables qui démarrent sur les chapeaux de roue. Ce fut le cas ici, nos héros sont loin d'être tombés amoureux au premier regard… Non, c'était plutôt du « Je t'aime, moi non plus »… Les sentiments évoluent avec cohérence et crédibilité même si l'univers d'Hollywood est abordé en surface. On découvre l'envers du décor, ce qui se cache derrière les paillettes. J'ai aimé la simplicité de ce roman, l'histoire coule de source, il n'y a pas de réelles surprises et pourtant j'ai été séduite dès le début.

Les autrices se démarquent avec cette romance new adult qui explore deux milieux bien distincts. J'ai aimé nos deux héros et leur relation qui était loin d'être gagnée d'avance.

En bref, [WHEN IT'S REAL] est une romance éblouissante qui met en scène des personnages captivants et ô combien touchants. Cette histoire est mise en valeur par cette superbe couverture qui colle vraiment bien aux personnages. Si vous aimez les histoires d'amour impossibles, le genre new adult, quand deux univers opposés s'entrechoquent alors vous allez aux anges avec ce roman. N'attendez plus, découvrez si tout est possible
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/10..
J'annonce tout de suite : Coup de coeur ♥. Ce qui fait que je suis encore plus heureuse que la Fnac l'ai trouvé jeudi matin alors qu'il n'est pas encore en rayon. Cette histoire est juste géniale !

Tout débute avec que la grande soeur de Vaughn travaille pour une société de communication. L'équipe de la grande popsart Oakley Ford doit de toute urgence améliorer l'image de son chanteur. L'idée ? Lui créer une idylle de toute pièce avec la fille la plus normale du monde. C'est alors que Vaughn est proposée, elle travaille pour aider sa famille, s'occupe de ses frères... Bref la fille normale parfaite. Mais Oak est loin d'adhérer à cette idée et autant dire que le jeune homme, prétentieux au possible, ne semble pas prêt de se comportement gentimment...

Alors oui, l'histoire n'a rien inventée. Certains diront sans doute que c'est du déjà vu. Mais cette histoire à ce je ne sais quoi de plus qui m'a totalement subjuguée du début à la fin. Les personnages sont loin des clichés, le style des auteures marche à fond encore une fois et m'a rendue totalement accro. Ma seule toute petite frustration serait sans doute la fin, beaucoup trop rapide mais rien ne semble pouvoir gâcher l'immense plaisir que j'ai pris en lisant ce roman. Je l'ai d'ailleurs dévoré et je ne regrette absolument pas.

Vaughn travaille pour aider sa grande soeur à maintenir leur famille sur les flots. Raison pour laquelle elle a arrêté ses études pour un an. Alors forcément, l'argent proposé par la société pour jouer la petite amie de Oak va être un sacré moteur : cela permettrait de payer les études de ses petits frères et les mettre à l'abri. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle est prête à se laisser marcher sur les pieds. D'ailleurs elle n'hésite jamais à renvoyer Oak a ses bêtises. Et je dois avouer que je l'ai adoré. Loin d'être immature, elle comprend certaines choses et j'ai adoré la voir aussi adulte. Je l'aime énormément.

Quant à Oak, ça fait un moment que je n'avais pas eu de coup de foudre pour un #BookBoyFriend. Et c'est bienvenue. Ce jeune homme de 19 ans est devenue star avant de grandir. Autant dire que sa vie, qui peut paraitre idyllique, est bien loin des paillettes d'Hollywood. S'il ne crache pas sur ce qui lui a permis d'être aussi connu, cette médiatisation lui pèse énormément. Lui aussi a des failles, malgré ce qu'il essaie de faire croire. Derrière son arrogance et sa prétention, se cache un autre Oak, un jeune homme qui veut simplement vivre sa vie. Il a gardé les pieds sur terre malgré ce qu'il peut laisser croire. Autant dire que je l'aiiiiiiime depuis le début et jusqu'à la fin ^^

Si l'histoire commence par un contrat, très vite les deux jeunes personnages vont commencer à apprendre à se connaitre. Les barrières tombent les unes après les autres et je dois avouer que ce fût génial à découvrir au fil des pages. Quant à l'histoire, elle met aussi bien en évidence les inconvénients de la célébrité. Bref, loin d'être une romance idyllique, le tableau dressé par les auteurs reste nuancé et c'est aussi ce qui rend le roman encore meilleur à mes yeux.

Quant à leur style, comme je le soulignais plus haut, j'ai été tout de suite pris dans l'histoire, tout comme dans leur saga précédente, je me suis très vite retrouvée accro et j'ai dévoré le roman aussi vite que possible. D'ailleurs j'ai lu sans m'arrêter pendant prêt de deux heures pour le terminer et cela faisait un petit moment que cela ne m'était pas arrivé.

En bref ? Un coup de coeur ♥ J'aimerai tant pouvoir redécouvrir l'histoire pour la première fois, ressentir encore ce plaisir de tourner les pages sans savoir à quoi m'attendre.
Lien : https://meliegrey.blogspot.c..