Le Masque (27/05/1987)
2.7/5   5 notes
Un tailleur en lambeaux et une bague portant deux initiales à demi effacées.... C'est tout ce dont la brigade criminelle dispose. Quant au cadavre, il est trop mutilé pour qu'il soit possible d'identifier la victime. Tout au plus peut-on dire qu'il s'agit d'une tille de vingt-cinq ans environ, de race blanche. C'est un peu maigre pour la suite de l'enquête. A moins que... Oui, il y a un moyen d'en savoir plus. Avec un crâne, de la cire et de solides notions d'anato... >Voir plus
Que lire après CarcasseVoir plus
souvenir de lecture... assez lointain.

Avec un crâne, de la cire et de solides notions d'anatomie. on peut faire (lu bon travail. On peut même remodeler le visage d'une jolie fille…

voir d'autres titres en poche :
Lien : http://mazel-livres.blogspot..