Jacques Weber (Autre)
Ramsay / Archimbaud (01/04/1995)
2.5/5   1 notes
A quoi peut bien penser un comédien dans sa loge, devant son miroir, alors que s’écoulent les dernières minutes qui le séparent de son entrée en scène ? A l’imposteur qu’il va jouer ? Au Tartuffe qu’il a mis en scène ? Sans aucun doute. Mais peut-être, n’est-ce pas aussi simple : les souvenirs s’en mêlent, la mémoire fait son travail ; des spectres apparaissent et avec eux, les énigmes de la scène et le paradoxe du métier.
De la loge aux coulisses et des coul... >Voir plus
Que lire après Molière jour après jourVoir plus

Videos de Jacques Weber (42) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacques Weber
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme :
À J-8 de l'arrivée de la flamme olympique à Marseille et alors que le sport est la grande cause nationale 2024, retour sur la place du sport dans la vie de nos invités : avec notamment Michel Cymes et le champion du monde, Bixente Lizarazu qui nous a confié combien le sport avait changé sa vie.
Mais aussi, Kad Merad, Jacques Weber, Francis Perrin, Pierre Arditi, Nicole Garcia ou encore Stéphane Guillon et Jean-Pierre Darroussin, nous ont parlé du plaisir de partager une scène de théâtre.