Les hommes du Maine tome 5.5 sur 6

Meredith Russell (Autre)Terry Milien (Traducteur)
EAN : 978B0CNWB9ZJN
K.C. Wells (22/11/2023)
4.17/5   3 notes
Une nouvelle voie

Nate Hall ne pourrait pas être plus heureux pour son père. Joel et Finn vont si bien ensemble. Sa propre vie vient de se compliquer. S’il veut comprendre ce qu’il se passe, il a besoin de conseils.

Et il n’y a qu’un endroit pour ça …

Suivre son cœur

Jake Gilbert est à bout.

Il a choisi de partir travailler à Boston parce qu’il ne pouvait supporter l’idée de v... >Voir plus
Que lire après Les hommes du Maine, tome 5. 5 : Une nouvelle voie - Suivre son coeurVoir plus
J'ai pris plaisir à lire ces nouvelles.
Nous replongeons dans l'univers des hommes du Maine avec bonheur et retrouvons deux couples et leurs familles.
J'ai aimé l'ambiance de chacune d'elle. C'est doux et tendre avant tout. L'amour est au centre de tout, qu'il soit familial ou romantique.
La deuxième nouvelle aborde un thème plus « épineux », mais cela est fait avec respect, justesse et sans jugement. Cette nouvelle peut déranger ou heurter les consciences et l'auteur le signale.
Toutefois, j'ai passé un bon moment avec cette lecture qui complète à merveilles les romans déjà parus de la série.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus