Citations sur Nobody (28)

Comme nous étions la seule entreprise de pompes funèbres de la ville, nos affaires dépendaient de la mort de nos amis et de nos voisins. C'est une manière originale de gagner sa vie, je le concède. Originale, mais pas morbide.
Maintenant que tu n'es plus là, je suis enfin sûr que je t'aimais vraiment. Seulement je ne savais pas m'y prendre.
Maintenant que tu n'es plus là , je suis enfin sûr que je t'aimais vraiment . Seulement , je ne savais pas m'y prendre .....
Tue-le , vas-y .Attaque - le tout de suite , quand il ne s'y attend pas - explose-le contre le mur , brise-lui le cou sur le fauteuil .Cache -le au sous-sol .Personne ne se doutera jamais de rien .
Alors voilà les règles : Mate tous ceux qui sont en cours , fait ton choix et ensuite on les observe le reste de la journée . Le premier à sécher a gagné .
Il y a bien un loup dehors, comme tu disais, mais nous nous divisons en chasseurs et en bergers. Se serrer les coudes, c’est le seul moyen de maintenir le bateau à flot.
Une fois l'impossible exclu , tout le reste , même l'improbable , est vérité .
Au diable les démons ! Après tout, le nombre de victimes importait peu puisqu'on se trucidait nous-mêmes.
- J'ai beaucoup de mal à croire qu'il existe d'autres adolescents comme moi.
Je finis mon bol et me levai.
- D'ailleurs, ça me ficherait un peu les jetons.
Un mort est calme, silencieux, parfaitement immobile, parfaitement inoffensif. [...] Bien loin des zombies et autres conneries qu'on voit à la télé, un cadavre, c'est en réalité l'ami parfait. Le parfait animal de compagnie. Je me sens plus à l'aise aux côtés des morts que des vraies gens.