Citations sur Nobody (28)

Maintenant que tu n'es plus là , je suis enfin sûr que je t'aimais vraiment . Seulement , je ne savais pas m'y prendre .....
Un mort est calme, silencieux, parfaitement immobile, parfaitement inoffensif. [...] Bien loin des zombies et autres conneries qu'on voit à la télé, un cadavre, c'est en réalité l'ami parfait. Le parfait animal de compagnie. Je me sens plus à l'aise aux côtés des morts que des vraies gens.
L’une des caractéristiques des sociopathes, surtout quand il s’agit de serial killers, c’est qu’ils ne considèrent plus les gens comme des personnes mais comme des objets.
Tuer en série n’est pas un meurtre.
On définit la sociopathie comme un manque d’empathie : une difficulté à s’identifier aux autres et donc de réellement les comprendre.
La science entre très peu en compte dans le profilage criminel. Il s’agit uniquement de déductions logiques et d’hypothèses.
Maintenant que tu n'es plus là, je suis enfin sûr que je t'aimais vraiment. Seulement je ne savais pas m'y prendre.
Une femme ne sort jamais sans son sac à main, surtout une femme aussi organisée que celle-là, donc elle a forcément un énorme sac rempli de bâches, d’un flingue, d’une scie à métaux et de je ne sais quel autre outil encore. Ça fait un paquet de trucs.
On doit vivre dans ce monde, pas s’y embourber. Inutile d’occuper notre existence avec toute cette noirceur.
On a besoin de protecteurs. Mais on a aussi besoin de tous les autres. Personne ne peut supporter cette charge seul.