Citations sur Le rire du cyclope (87)

"Tomber amoureuse", c'est une drôle d'expression. Pourquoi ne dit-on pas "s'élever amoureuse"? Probablement parce qu'on est conscient qu'il sagit d'une chute, d'une pente. Un amour "profond" est un amour dans lequel on se perd.
"La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence extraterrestre est qu'elle n'a pas essayé de nous contacter."
« À 2 ans, le succès est de ne pas faire dans sa culotte.
À 3 ans, le succès est d’avoir des dents.
À 12 ans, le succès est d’avoir des amis.
À 18 ans, le succès est d’avoir son permis de conduire.
À 20 ans, le succès est de bien faire l’amour.
À 35 ans, le succès est d’avoir de l’argent.
À 50 ans, le succès est d’avoir de l’argent.
À 60 ans, le succès est de bien faire l’amour.
À 70 ans, le succès est d’avoir un permis de conduire.
À 75 ans, le succès est d’avoir des amis.
À 80 ans, le succès est d’avoir des dents.
À 85 ans, le succès est de ne pas faire dans sa culotte. »

Extrait du sketch
Quand on aime on a toujours 20 ans,
de Darius WOZNIAK.
La violence est le dernier argument des imbéciles.
Quelle femme osera révéler à un homme que le vrai point G est celui qui se trouve à la fin du mot shopping ?
Trois ingénieurs informaticiens se retrouvent ensemble au lavabo après être allés aux toilettes.
Le premier fait couler l'eau pendant 5 minutes, utilise la moitié de la réserve de savon liquide, se frotte énergiquement les mains et les essuie longtemps en utilisant la moitié de la réserve de serviettes.
- "Nous, chez Windows, on est très minutieux."

Le deuxième utilise très peu d'eau, quelques gouttes de savon liquide, se frotte énergiquement les mains et les essuie avec une demi-serviette.
- "Nous, chez Apple, on est très minutieux, et en plus, on est économe."

Le troisième semble distrait. Les deux premiers le regardent, et lui demandent, consternés : "Vous ne vous lavez donc pas les mains?"
- "Nous, chez Linux, on se pisse pas sur les doigts."
"Même la forme des pyramides d'Egypte nous apprend que dès la plus haute Antiquité les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins."
"Idée 132 806: L'homme demande à sa femme avec combien d'hommes as-tu dormi et elle répond seulement avec toi. Avec les autres je restais éveillée."
Lucrèce Nemrod reçoit un coup de pied au ventre qui la projette contre le mur. Elle roule sur le côté et parvient à frapper son agresseur avec deux doigts en crochet qui percutent son front comme on cogne une noix de coco.
- Vous pourriez m'aider Isidore ! Je ne sais pas si vous le savez mais j'ai des soucis là, à l'instant.
- je ne voudrais pas m'immiscer dans votre dialogue avec les autochtones.
J'ai l'impression que là-haut un dieu farceur nous fait le cadeau de la rencontre avec certains êtres merveilleux pour voir notre mine déconfite lorsque ensuite il nous les enlève.