Black Library (12/07/2013)
Plus de dix siècles après l’Âge de Sigmar, l’Empire lutte pour sa survie. En effet, le règne de l’incompétent Empereur Boris l’Avide a mené cet autrefois prospère royaume au bord de la destruction. En plus de cela, au coeur de l’hiver, une terrible épidémie ravage le pays, réduisant au silence village après village. Et alors que les survivants se débrouillent tant bien que mal pour subsister et garder un semblant d’organisation militaire, une présence maléfique émer... >Voir plus
Que lire après La peste noire, tome 1 : Hiver mortVoir plus
En refermant le livre, je n'ai qu'une seule réaction : waaaouh! Trooop bon ! Je l'ai dévoré de bout en bout.
Malheureusement, je ne peux pas dire grand chose sans spoiler ou sans en révéler trop à certains de mes PJ qui trainent souvent sur Babelio ^^
Alors si vous n'en faites pas partie, si vous n'êtes pas joueur de Warhammer fantasy, ou si vous ne voulez pas vous gâcher le plaisir de la lecture je vous laisse dévoiler le texte qui suit ;)

Bilan : un tome pour les connaisseurs, mais qui ne pourra que les ravir dans une orgie de bubons et de sang, de gloire et de trahison ; bref, de Warhammer !
Dommage que l'omnibus Skaven Wars ne soit pas encore dispo en français car j'aurais bravé mille tempêtes pour me le procurer !
Et oui... ce livre n'est qu'un tome 1 ! Et cette fin est tellement géniale que le 2 est directement entré en tête de mes futurs achats !