Buffy contre les vampires - Sais... tome 1 sur 4
EAN : 978B01B98N9HW
(30/11/-1)
4.08/5   6 notes
Buffy est désormais à la tête d'une véritable armée de tueurs de vampires. Près de 2000 soldats sont dévoués à la cause, certains servent même de leurres pour protéger Buffy. Mais le gouvernement n'apprécie pas les agissements de ces groupuscules qu'il assimile à des terroristes. C'est le début d'une aventure riche en rebondissements qui verra réapparaître des visages connus. Lorsque la célèbre série Buffy s'achève à la télévision, Joss Whedon (réalisateur des deux ... >Voir plus
Que lire après Buffy contre les vampires - Saison 8 - Intégrale, tome 1Voir plus
Faisant suite directe après la série tv. Nous retrouvons un scooby-gang à la tête d'une armée de tueuse quelques part en europe. Une nouvelle menace couve et cible (of course) Buffy.

Il faut savoir que cette saga BD n'est plus toute jeune et que de ce fait les dessins peuvent paraître un brin vieillot mais malgré tout une fois ce détail et l'introduction passés l'ambiance Buffy nous revient pour notre plus grand plaisir.

Étant un comics l'univers qui n'a plus aucun frein lié à l'imagination l'histoire et les personnages prennent un vrai niveau en terme de capacité et de pouvoirs.

Je pense que cette intégrale 1 s'adresse aux fans et aux curieux connaissant bien la série TV.

Petit bémol : une pensée ou un petit passage pour Anya aurait été chouette!

Lire un extrait
Videos de Joss Whedon (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joss Whedon
Après avoir fini sa course au box-office bon dernier de l'univers DC Films, Justice League s'offre une seconde vie dès cette semaine avec la sortie par chez nous de son Blu-Ray et DVD. Pour ceux qui n'ont pas découvert le film de Zack Snyder et Joss Whedon, nous vous proposons un nouvel extrait du making-of centré sur le personnage d'Aquaman.
On retrouve donc le Arthur Curry de DC Films, interprété par Jason Momoa, et que l'on retrouvera à la fin d'année dans son premier film solo - de James Wan. Comme le précédent extrait dédié à Wonder Woman, on alterne donc entre prises sur le tournage (avec Snyder, haha), interventions de l'acteur concerné ou de Geoff Johns, qui a certainement contribué à la popularité actuelle du personnage.
COMICSBLOG.fr facebook.com/COMICSBLOG twitter.com/COMICSBLOGFRA X www.SyFantasy.fr www.facebook.com/SyFantasy.fr www.twitter.com/SyFantasy X 9emeArt.fr facebook.com//9eArt twitter.com/9emeArt (c) ARTS