Citations sur Les Dynamiteurs (104)

Il y a des débuts et il y a des fins. Mais si vous vivez assez longtemps, vous savez qu'il n'y a pas du tout de vrai début, que tout est seulement le début d'une fin.
La zébrure d'un éclair claqua sur les plaines vers le nord devant Long's Peak.
Presque aucune lumière ne brûlait dans Denver, et la ville s'étendait comme une flaque de cendre étalée sur la plaine.
La somme des souffrances dans le monde ne varie pas.
Je n'ai jamais rencontré une seule personne qui se connaisse un tant soit peu elle-même.
Dehors, le ciel pendait comme un voile de glace, et les étoiles scintillaient brillamment au-dessus de nos têtes.
Vous ne pouvez jamais croire ce que les gens vous disent d’eux-mêmes. Je n’ai jamais rencontré une seule personne qui se connaisse un tant soit peu elle-même. Quand quelqu’un vous dit qu’il est honnête, ça ne vous renseigne pas du tout sur le fait qu’il soit honnête ou non, ça vous dit juste que ça lui plaît de penser qu’il est. Et c’est la seule chose que vous puissiez apprendre de ce que les gens vous disent. Ce qu’ils aimeraient être.
L'amour est une fournaise dans laquelle vous balancez votre vie à pleines pelletées.
Les gens essaient toujours d'obtenir ce qu'il veulent , et font toujours les choix qui, pensent-ils, leur permettront d'y parvenir. Toujours. Vous pouvez savoir qui est quelqu'un en cherchant ce qu'il veut, et vous pouvez savoir ce qu'il veut en cherchant ce qu'il poursuit.