Je l'ai lu en 24h, tellement la plume de l'auteure est addictive et page Turner. Néanmoins ce n'est pas un coup de coeur. Bien que j'ai aimé l'histoire entre Cruz et Ève, j'ai eu plus de mal à m'attacher à ces deux protagonistes.

Cependant les thèmes abordés comme la trahison de la famille, la célébrité, l'envers du décor du mannequinat sont bien amenés.

C'est un véritable slow burn même si j'ai eu l'impression que les vrais sentiments sont apparus d'un coup (et pouf je suis amoureus.e)

Bref un bon roman mais j'ai préféré de loin le premier tome!
L'agence Westwood est une entreprise qui entraîne des gardes du corps. Chaque tome est sur un des frères Westwood : Lennon, Cruz, Sawyer et Jaxon. Cruz est spécialiste dans la protection de célébrité.
Malheureusement pour lui il réchappe de peu à une catastrophe lorsqu'il se fait poignardé en dehors de son service, pour sauver une jeune femme, qui fini par le laisser ensanglanté au milieu d'une rue déserte.
Il ne s'attendait pas à revoir cette mystérieuse jeune femme devant l'agence Westwood, et encore moins qu'elle demande à ce que Cruz assure sa protection. L'anonyme n'était pas si anonyme, puisqu'il s'agissait de la mannequin la plus à la mode du moment.

Dès que j'ai lu le tome 1, Cruz a été le frère avec lequel j'avais le moins accroché. Je n'étais pas fan de sa susceptibilité et de ses réactions face aux différentes actions de ses proches. En lisant ce tome, je n'ai pas apprécié sa lâcheté, et son égoïsme à partir et revenir au gré de ses envies dans la vie de sa cliente.

En revanche, j'ai énormément aimé la fait que l'autrice mette en avant le fait que la célébrité n'a pas que des avantages. Eve met totalement de côté sa vie personnelle et n'a aucun moment de répit. Elle surveille tout ce qu'elle mange pour ne pas prendre de poids, a un emploi du temps complètement lunaire et a une vie personnelle et professionnelle dirigée par son agente.

J'ai moins aimé ce tome que le premier, mais pour autant j'adore toujours autant la famille Westwood.
Cruz est l'un des membres de la fratrie Westwood, il est embauché par la mannequin Eve DeLuca pour assurer sa protection.

Autant le premier tome m'avait paru assez « jeune » dans son univers, autant celui-ci m'a complètement embarquée, dans l'univers du show-business.

Les thématiques abordées sont des thématiques de société, auxquelles de nombreuses femmes sont confrontées. le poids, les régimes, l'apparence, l'image de soi etc.

D'autres thématiques plus générales et familiales sur la vie par procuration sont également traitées et j'ai trouvé ces sujets très intéressants.

J'ai adoré la relation entre Eve et Cruz, son côté jaloux et protecteur m'ont fait fondre.

Par contre la fin… je n'ai qu'une envie, me jeter sur le tome 3 (d'autant plus qu'il est déjà dans ma pal… 😱😅)
J'ai beaucoup apprécié ce second tome. Cruz a une personnalité attachante, a toujours le mot pour faire rire, quelqu'un sur qui on peut compter, et quand même plus doux que Lennon mais toujours aussi badass!

Le roman commence fort avec Cruz qui est blessé et qui se retrouve ensuite à protéger le témoin de son agression, celle qui l'a presque laissé pour mort. Eve Deluca. Il s'agit d'un top model de 25 ans, qui est surmené par sa charge de travail et le fait de devoir répondre à toujours plus d'obligation, tout en étant toujours impeccable tiré par quatre épingles.

J'ai beaucoup apprécié le fait de "voir" la partie moins rose de la célébrité, ce que les gens ont tendance à oublier et c'était franchement chouette.

Encore une fois, dévoré en deux jours.
Quel plaisir de revenir dans l'univers de nos triplés préférés et cette fois-ci c'est avec Cruz. Je n'ai pas encore acheté le tome 3 mais ça ne serait tardé 😃

Le premier tome était déjà exceptionnel, mais le tome deux est également exceptionnel. Je l'ai lu très vite comme pour le tome un je n'ai pas été déçu. La plume de Laura est toujours aussi simple, fluide et incroyable. C'est une histoire sans prise de tête et qui se lit très vite.

C'est une histoire trépidante avec beaucoup d'actions. Je ne me suis pas ennuyé, une seule seconde. J'étais très à fond dans l'histoire surtout dans la relation de Cruz et de la mannequin très populaire, Eve. J'ai trouvé que leur rencontre était très original, même si elle était très dangereuse.

C'est est un roman, tout aussi addictives que comme pour le premier. J'ai beaucoup aimé le fait qu'on retrouve assez souvent dans ce deuxième tome Lennon & Dovie.

J'ai adoré l'évolution de Cruz. Et surtout l'évolution de Eve qui arrive à faire face a toute sa vie professionnelle ainsi que sa vie personnelle. Les personnages secondaires sont d'une importance capitale. Mais il y a un personnage secondaire que je ne peux pas et que je ne pourrai pas voir. C'est la manager d'Eve, il n'y a pas pire qu'une personne qui veut tout gérer de votre vie sans vous demandez votre opinion. Mais fort heureusement Cruz a débarqué dans la vie d'Eve et a su remettre de l'ordre dans tout ça.

Je ne me lasserai jamais la façon dont Cruz veut protéger à tout prix Eve. Ce qui est pour moi pour l'instant le mec le plus mignon des frères Westwood.
Nous sommes de retour dans la saga Bodyguards pour découvrir le 2ème frère de cette fratrie pas comme les autres. Nouvelle mission et donc nouvelle héroïne et j'ai aimé en apprendre plus par cette jeune femme qui a toujours vécu sous le feu des projecteurs. Cruz parviendra-t-il à la protéger des autres mais surtout d'elle-même?

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce nouveau tome et évidemment la fin ne peut que nous donner envie de lire le tome trois pour en savoir plus sur Sawyer mais aussi sur le dénouement final. de nouvelles questions se posent et j'ai hâte de savoir ce que nous réserve nos chers triplés.

Avis complet à lire sur: https://thelovelyteacheraddictions.blogspot.com/2023/01/mon-avis-sur-bodyguards-cruz-de-laura-s.html
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
{Instagram : @aur131}

Je remercie Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman.

Ma lecture, en un mot : incroyable. C'est vraiment ce que j'ai ressenti en refermant ce second tome, et je n'exagère pas du tout. J'avais déjà énormément aimé le premier tome, avec Lennon et Dovie, mais alors là, ce second opus est tout simplement génial ! Tellement génial que j'ai eu un gros, gros coup de coeur pour celui-ci ! Si Laura S. Wild continue de mettre la barre encore plus haut à chaque nouveau tome, je vais finir par avoir besoin d'un défibrillateur à la fin du quatrième tome, c'est moi qui vous le dis !

En plus, c'est quoi cette fin ! Punaise, ce n'est pas possible de jouer comme ça avec nos nerfs ! Bref… Ne faites pas attention à moi. Ceci, mesdames et messieurs, est un cri du coeur d'une pauvre lectrice qui attend patiemment la suite… Mais en entendant de pouvoir vous parler du troisième tome, revenons au second.

Bon, vous l'aurez donc deviné, j'ai littéralement bouffé ce roman. D'ailleurs, sans mauvais jeu de mots, j'aurais également bien aimé bouffer Cruz… Il faut dire que j'avais déjà bien aimé son personnage dans le tome précédent, et il me tardait vraiment d'en savoir davantage sur lui. Et croyez-moi, j'ai été servie. Si j'avais beaucoup apprécié la personnalité de Lennon, ce n'est rien comparé à celle de son frère. Cruz est un homme très charmant, attentionné, drôle, gentil, à l'écoute… Tiens donc, ne serait-il pas l'homme parfait ? Et en plus de tout ça, il est bodyguard. Non mais franchement, que demander de plus ? Plus sérieusement, le mot « aimer » serait trop faible pour qualifier ce que j'ai ressenti pour son personnage.

J'ai adoré son empathie, sa capacité à voir au-delà des apparences, ainsi que sa loyauté sans failles envers sa famille. Pourtant malgré l'amour qu'il porte à ses proches, ce sentiment lui fait peur. Alors, lorsque Eve débarque dans sa vie, c'est le chaos dans sa tête. Toutefois, même s'il lutte contre son attirance, Cruz n'en oublie pas son devoir, à savoir son travail de bodyguard. C'est d'ailleurs quelque chose que j'ai apprécié. Cruz a la tête sur les épaules, et fera toujours passer la sécurité de ses clients avant ses besoins. Il donnerait sa vie, et ce pour n'importe qui. En résumé, le personnage de Cruz rejoint, sans hésitation et directement, le club très fermé de mes book boyfriends préférés (punaise, encore un !).

Pour ce qui est de Eve, impossible de ne pas l'aimer. C'est une crème cette fille ! Au départ, je vous avoue que j'avais peur de ne pas l'apprécier. Vu sa rencontre avec Cruz, et surtout avec ce qui a suivi, ainsi que son métier, j'avais peur qu'Eve soit un peu trop « pimbêche » et égoïste sur les bords. Pourtant, plus on apprend à la connaître, et plus on se rend compte que c'est une jeune femme très douce, très gentille, et qui est totalement perdue. Depuis dix ans, depuis le jour où sa carrière de mannequin a décollée, la vie de Eve est scrutée, critiquée et dictée. Pas un seul jour ne se passe sans que Eve puisse décider quoi que ce soit. Son alimentation, sa façon de s'habiller et de se coiffer, son poids, son corps… Tout est fait en sorte qu'Eve n'ait à se soucier de rien.

Seulement, à force de toujours faire ce que les autres veulent de nous, et de se faire passer pour quelqu'un qu'on n'est pas, on finit par se perdre. Honnêtement, son histoire est bouleversante. Que ce soit les problèmes liés à son métier ou ceux qui sont en lien direct avec sa famille, on peut dire que la vie n'a pas été tendre avec Eve. Alors oui, on pourrait se dire qu'elle a une vie de rêve, mais derrière le luxe et les paillettes, ce n'est pas la belle vie pour Eve. Elle m'a vraiment fait beaucoup de peine, et pourtant, malgré sa tristesse et ses problèmes, elle ne se plaint jamais. J'ai beaucoup aimé son évolution au fil des pages. Au départ complexée et peu sûre d'elle, j'ai vraiment adoré la voir prendre de l'assurance et prendre enfin son envol.

Ensuite, pour parler de la romance, j'ai rarement vu une romance aussi belle. Cruz et Eve forment un duo incroyable, ça fonctionne parfaitement entre eux. Lui, le bodyguard qui a peur de l'amour et qui ne veut pas s'attacher, et elle, la star brisée qui n'a plus goût à rien et qui veut tout simplement pouvoir être enfin elle-même. Franchement, cette romance est une pépite. Déjà, on est sur un slow burn de qualité, et en plus, le dosage entre mignonneries et sexytude est divinement bien équilibré. Chaque scène entre eux est unique et possède un contexte bien particulier. Durant toute notre lecture, on vacille entre des scènes touchantes, bouleversantes et d'autres beaucoup plus… sexy. Je vous assure, il y a une tension de dingue dans certains passages ! Tellement dingue qu'on finit par comprendre ce que Eve peut ressentir face à Cruz. C'est moi ou il fait chaud ?

Toutefois, entre Cruz et Eve, il n'est pas seulement question d'attirance, c'est aussi deux personnes qui vont s'aider mutuellement. de plus, mention spéciale à leur rencontre qui est des plus originales. En vérité, je ne savais pas s'il fallait en rire ou en pleurer ! Mais c'est aussi ce qui donne de la singularité à leur couple, et qui a également fait qu'un lien puissant les lie. Je vous dis, une pépite cette romance !

Pour finir, tout comme le premier tome, j'ai adoré les thématiques que Laura S. Wild aborde dans ce second tome. Si le tome sur Lennon est un peu plus léger, celui sur Cruz est un peu plus dramatique. En effet, de par les sujets abordés, l'histoire est bien plus bouleversante. L'auteure évoque ici les dessous peu reluisants d'une vie de célébrité et tout ce que cela peut entraîner. Faux-semblants, harcèlement, critiques… Derrière le glamour et les paillettes, il peut y avoir une partie bien plus sombre.

J'ai également apprécié que les problèmes liés au mannequinat soient abordés aussi dans ce tome par le biais du personnage de Eve. Troubles alimentaires, complexes, coupe-faim, drogues… Ce sont des thématiques fortes et importantes que Laura S. Wild évoque comme toujours avec bienveillance et finesse. Aussi, je ne le dirai jamais assez, mais ce qui donne également tout son charme à cette série, c'est l'ambiance familiale qui s'en dégage. C'est vraiment une partie de l'histoire que j'adore !

En conclusion, ce second tome était troooop bien ! Gros coup de coeur pour l'histoire de Cruz et d'Eve ! Les personnages sont attachants et leur psychologie est très bien travaillée, la romance est envoûtante et addictive, les thématiques sont abordées avec justesse, il y a de l'action, du suspense, de l'humour… Bref, je n'ai tout simplement rien à reprocher à ce second tome ! Il me tarde vraiment, mais vraiment, d'avoir le troisième tome entre les mains ! En tout cas, ne pas lire ce second tome serait une erreur monumentale, vous voilà averti !
Lien : https://lesjolieslecturesdep..
Je n'ai pas attendu, j'ai enchaîné direct avec le tome 2. Cette fois, on apprend à connaître Cruz, spécialiste dans la garde rapprochée de célébrités. Un soir, en venant en aide à une jeune femme en détresse il se fait poignarder. La jeune femme appelle les secours et s'enfuit. Il ne croyait jamais la revoir jusqu'à ce qu'elle se pointe des mois plus tard à l'agence Westwood à la recherche de celui qui lui a sauvé la vie dans l'espoir de le recruter comme bodyguard. Il s'agit d'Eve DeLuca, une mannequin très en vogue. Il va se retrouver dans son quotidien bien moins joyeux que ce qu'il n'y paraît.

Encore une fois c'est le personnage féminin que j'ai adoré dans cette histoire. Quand elle parle du harcèlement qu'elle subit sur les réseaux sociaux autour de son corps c'est très touchant et percutant. J'ai trouvé parfaite la façon dont Cruz lui vient en aide.

Tout comme le tome 1 c'est une histoire très addictive qui se lit toute seule. Ce que j'aime particulièrement avec cette saga, c'est que les tomes se suivent, même si les romances ont une fin il faut les lire dans l'ordre car il y a des histoires en fond concernant la famille Westwood qui se suivent de tome en tome. D'ailleurs le tome 2 se termine avec un gros cliffhanger, j'ai si hâte d'avoir le tome 3 entre les mains. Une super saga ! Vivement la suite !
On retrouve le clan Westwood dans ce deuxième tome, et plus particulièrement Cruz. Vu la fin du tome 1, j'avais hâte de pouvoir enfin lire cette suite. Ce n'est pas un coup de coeur, mais j'ai préféré l'histoire de Cruz à celle de Lennon.

Cruz se remet doucement de sa blessure, on lui impose le repos complet pendant plusieurs mois. Lui, qui aime l'action, va détester ça. À son retour, après sa convalescence, Lennon décide de le materner, l'horreur. Il veut que ça bouge et surtout un long contrat. Eve va le lui servir sur un plateau d'argent, cette mystérieusement jeune femme qu'il l'a aidé quelques mois plus tôt à se sortir d'une mauvaise posture.

Eva, est connue et reconnue pour être le « Perfect body », travaillant dans l'industrie de la monde, elle s'oublie et se restreint pour rester aussi belle et mince qu'à ses débuts. Tout son entourage l'a trahi, elle n'a plus confiance, même en ses gardes du corps. Elle va repenser à celui qui l'a sauvé, celui en qui elle a totalement confiance et va lui demander de venir à New York pour être son Bodyguard, et se faire pardonner. Elle est prête à tout.

J'ai beaucoup aimé Eve, cette jeune femme torturée par une industrie qui prône la beauté du corps par la minceur. Elle a une vie a sans a l'heure et en souffre, les strass et les paillettes ne font pas tout et elle s'en rend compte de plus en plus. Cela, là rend tellement plus authentique. Nos deux protagonistes vont se retrouver et apprendre à connaître l'autre.

Une belle romance mêlant amour, pardon, culpabilité, résilience et surtout liens familiaux.

La fin est comme pour le premier tome, irréelle. On s'en doute un peu, au vu du prologue et des indices, mais quand même, c'est violent.
Après avoir adoré ma lecture du premier tome sur Lennon et vu la façon dont il finit, j'avais vraiment hâte de lire cette suite.

Nous retrouvons donc la famille Westwood, plus précisément Cruz, quelques minutes avant la fin du premier tome.

En se rendant chez un fleuriste pour acheter un bouquet à Dovie, il se retrouve un peu au mauvais endroit, au mauvais moment. Il entend une femme aux prises avec un homme dans une ruelle d'à côté. Son instinct de bodyguard se réveille, il fonce alors voir ce qui se passe et se retrouve très vite poignardé par cet homme. La femme, elle, après avoir prévenu les secours et brisé son téléphone, s'enfuie, laissant Cruz se vider de son sang sur le trottoir.

Ce n'est que quelques semaines après que Cruz se rend compte de qui était la femme dans la ruelle : Eve DeLuca, la mannequin en vogue.

Il est encore plus surpris quand Eve DeLuca, se présente quelques semaines plus tard à l'institut Westwood. Elle aimerait embaucher un garde du corps après avoir viré les siens la veille. Plus précisément, elle souhaiterait que ce soit Cruz lui-même qui soit son garde du corps. Pour atténuer sa culpabilité, mais aussi parce qu'elle sent, depuis cet incident dans la ruelle, qu'elle sera en sécurité avec lui.

Cruz est plutôt réticent à signer ce contrat qui le lie à cette femme qui l'a abandonné au pire moment, mais malgré l'avis négatif de ses frères il finit par accepter.

Il prend donc la direction de New-York pour assurer la sécurité de cette mannequin qui l'intrigue beaucoup…

J'ai littéralement dévoré ce livre, j'avais adoré le premier, mais celui-ci le surpasse encore. Pourtant, j'avais très peur de la trope, je n'aime pas trop quand les personnages sont célèbres, souvent, j'ai du mal à accrocher. Et bien ici, ça n'était pas du tout le cas…

J'ai adoré les personnages de ce second tome.

J'ai évidemment craqué pour le beau Cruz, il a un charisme incroyable, il a aussi beaucoup d'empathie et d'écoute. Il est toujours prêt à donner sa vie pour les autres, même les inconnus. Son seul petit problème, ce sont les sentiments, il en a peur, il les fuit. Alors lorsqu' il ressent ce rapprochement avec Eve, il va freiner à plusieurs reprises. Il ne veut pas se mettre en couple, il ne l'a jamais souhaité, et pourtant, Eve va lui donner envie de remettre en question ses certitudes. Il y a bien sûr toujours cette loyauté envers sa famille, que l'on avait découverte avec l'histoire de Lennon.

Et puis il y a Eve, j'avais peur de ne pas l'apprécier, mais finalement, elle m'a énormément touchée. Depuis dix ans, Eve est littéralement une poupée de chiffon, depuis dix ans, les gens lui dictent quoi faire, quoi dire, quoi porter, comment se coiffer. Elle a également beaucoup de complexes après avoir été jugée sur son corps après des photos publiées par des paparazzis. Elle m'a fait vraiment de la peine, on sent qu'elle n'aime pas sa vie, qu'elle ne peut pas être elle-même, mais refuse de se plaindre. En plus, elle a récemment été trahie par tous ses proches ou presque, que ce soit dans le privé ou dans le pro.

J'ai eu beaucoup de peine pour elle, pour ce qu'elle s'inflige, j'ai détesté son agent que je compare un peu à une tortionnaire. Elle n'a aucune empathie pour Eve ne souhaite que la voir au sommet sans tenir compte du reste.

Comme sa propre famille d'ailleurs… J'ai aimé cette différence dans l'histoire, entre la famille Westwood et la famille d'Eve. La bienveillance et le soutien face à la trahison, j'ai trouvé ça très intéressant.

Mais surtout, j'ai trouvé ce livre très addictif, déjà, il y a un truc que je n'avais vraiment pas vu venir, concernant la soeur d'Eve… Je n'ai absolument pas vu passer les pages, tellement j'étais prise dans l'histoire.

J'ai aimé le changement des pensées d'Eve, essentiellement vers la fin, où elle prend les décisions que je souhaitais la voir prendre, j'en suis ravie et j'ai hâte d'apercevoir son évolution dans les histoires de Sawyer et Jax.

Parce que oui, les histoires se suivent, nous retrouvons donc ici Dovie et Voldemort, laissez-moi vous dire que j'ai été ravie de retrouver le petit Voldi qui m'a encore bien fait rire.

Ce livre aborde surtout beaucoup de sujets très intéressants comme le monde des paillettes et des célébrités qui n'est pas aussi glamour qu'on le pense. Entre trahison, faux semblant, manque d'empathie, critiques et jugements… Clairement, je n'ai pas du tout envié la vie d'Eve, au contraire. Laura aborde également les troubles alimentaires par Eve et sa drôle de façon de manger, ses privations et ce qu'elle s'apprêtait à faire dans la ruelle au début de l'histoire…

Encore une fois, la fin du livre est juste wahou, du suspens, de l'émotion et une envie irrésistible d'avoir la suite de l'histoire après cet énorme cliffhanger.

C'est encore une fois un coup de coeur, même plus gros que le premier tome, un vrai page-turner que j'ai dévoré. Des personnages attachants et très bien construit, de l'action, des sujets importants, un peu d'humour et d'émotion. Une recette qui marche encore une fois pour moi, je n'ai qu'une hâte, lire le prochain.
Lien : https://rowenabookine.com/20..