Je ne sais pas si écrire cette chronique à peine le bouquin refermé est une bonne idée. Mais là !!! Purée !!

Alors déjà, une fois de plus j'ai adoré ! Que ce soit l'histoire , les personnages ou encore l'écriture addictive de l'autrice. Franchement une lecture de qua-li-té !

Cruz m'avait déjà bien plus dans ses apparitions du premier tome, et même si c'est difficile de détrôner Lennon, j'ai beaucoup aimé le découvrir dans ce tome qui lui est consacré. Il a une personnalité assez variée, il a tendance a agir en fonction de ses émotions, ce qui parfois ne lui porte pas justice. Mais, il a une belle évolution et des prises de consciences qui l'aident dans son développement.

Eve, j'ai tout de suite accroché. de base j'apprécie fortement quand les personnages vivent dans le showbiz alors là j'ai été conquise. Eve c'est un personnage qui évolue énormément. Même dans son comportement, au fur et à mesure elle comprend qu'elle est l'actrice principale de sa vie, et que star ou pas, elle a le droit a son propre bonheur. Malgré les épreuves qu'elle a traversées, je l'ai trouvé terre a terre. Elle s'embellit dans tout domaines.

Un plaisir de revoir aussi la famille Westwood ! Je suis toujours au bord du fou rire avec leur conversation de groupe ! Par contre la fin on en parle ???? Je ne spoilerai rien évidemment, mais ayez le tome 3 sous la main !
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

BodyGuards, tome 2: CruzLaura S. Wild

Une série avec quatre tomes : quatre frères, quatre bodyguards.
Wow, wow, wow… je suis littéralement sous le charme de la famille Westwood. Ils sont drôles, attentionnés, surprotecteurs et surprenants à bien des égards. Cette fois-ci, l'auteure nous entraîne totalement dans le monde du cinéma, du bling-bling et du showbizness. Un SUPRENANT entre-deux, qui m'a tiré quelques larmes. Une romance MAGNIFIQUE! Et j'ai toujours aussi hâte de lire le quatrième tome : avec Jaxon !!! Et maintenant, j'ai aussi hâte de lire le troisième! :O

Cruz travaille avec ses frères : Lennon, Sawyer et Jaxon, à l'institut Westwood, une entreprise familiale qui forme les meilleurs gardes du corps, de bodyguards, qui existent, « le plus sélectif des centres de formation aux métiers de la sécurité rapprochée ». Cruz est LE spécialiste de la protection rapprochée des célébrités. Il adore ce côté de son métier, le bling-bling, le luxe et les paillettes. Depuis le temps qu'il fait ce métier, il croyait être blessé en faisant ce qu'il fait de mieux… pas qu'il serait poignardé en voulant sauver une demoiselle en détresse au coin d'un fleuriste.

« Je pourrais m'éloigner sans me poser davantage de questions. Toutefois, en tant que bodyguard, on acquiert un instinct, un sixième sens qui nous permet de détecter les situations à risque. À cet instant, je suis certain que quelque chose cloche et, que je sois en service ou non, je suis incapable de tourner le dos à quelqu'un que je sens en danger – déformation professionnelle. »

Trois mois. Il lui a fallu trois mois pour guérir de ses blessures. Trois mois où ses frères et lui ont ruminé leur colère contre l'homme qui l'a poignardé et celle qui l'a abandonné pour mort dans cette ruelle. Lorsqu'il voit une grande affiche avec son inconnue, il ne peut s'empêcher de penser à elle. Eve DeLuca, la mannequin la plus en vue du moment. Alors, quelle surprise lorsqu'elle se présente à sa porte quelques jours plus tard…

« …L'ennemie publique numéro 1 de cette famille. »

Il sera encore plus surpris, tout comme ses frères, lorsqu'Eve lui propose de l'engager comme garde du corps, puisqu'elle vient de virer les siens. Cruz doute… tout ce qu'il sait d'elle, ce sont des ouïes-dires : qu'elle aurait viré sa mère, sa soeur et qu'elle a beaucoup d'hommes dans sa vie. Qu'elle serait capricieuse, comme une vraie star. Cependant, derrière tout ce mélodrame, Cruz perçoit quelque chose chez la jeune femme, une fragilité, une certaine peur, qu'il ne peut s'empêcher de vouloir « défendre ». Alors, malgré les regards de ces frères et leurs divers conseils, il acceptera le contrat.

« -Je m'engage à vous servir loyalement, à préserver votre intimité et à ne communiquer aucune information susceptible de nuire à votre réputation. Je m'engage aussi à faire de vous ma seule et unique préoccupation, à m'adapter à votre rythme de vie et à vous suivre dans chacun de vos déplacements, peu importe l'endroit et l'heure. Enfin, je m'engage évidemment à protéger votre vie au péril de la mienne.
Figée, je déglutis. Ce n'est bien sûr pas la première fois que j'ai un garde du corps, et leur mission première état littéralement dans l'intitulé de leur job, rien dans ce que vient de me dire Cruz ne devrait me toucher… pourtant, c'est le cas. de mémoire, aucun bodyguard avec lequel j'ai déjà travaillé ne m'a un jour dit textuellement qu'il donnerait sa vie pour préserver la mienne. Il y a quelque chose de si chevaleresque là-dedans que c'en est… déroutant. »

Cruz réalisera que la vie d'Eve est loin de ce qu'il pensait… Sa vie, sa routine, son entourage. Elle est bien différente de ce qu'il croyait et il devra rapidement se faire à sa « routine » de mannequin occupée du matin au soir. Une certaine attirance naîtra entre eux, grandissant jour après jour. Cependant, plusieurs embuches se mettront sur leur route…

J'ADORE la conversation familiale sur (WhatsApp), avec leurs surnoms, elle est HILARANTE, je me marre à CHAQUE fois! Leurs échanges, leur lien familial est époustouflant! L'humour, la tendresse qu'ils ont l'un pour l'autre… la façon dont l'auteure nous fait ressentir l'amour à travers ce lien est tout simplement magnifique! Laura S. Wild a une plume FANTASTIQUE, douce, ATTENDRISSANTE. Encore une fois, écouter un film ou lire l'un de ses romans, c'est pareil, tellement je suis obnubilée par ma lecture. Elle a un véritablement don pour captiver ses lecteurs, pour nous entraîner dans chacune de ses histoires et CETTE série est wow, sans mots!

Cette histoire est douce, intense. Dans ce roman, je ne sais pas pourquoi, mais l'auteure a su me toucher à travers son personnage principal féminin… Les mots? Son caractère? Sa détermination? Aucune idée, mais Eve a su me bouleverser… En ce qui concernant les autres personnages, je les ai adoré, tous autant qu'ils sont! L'humour, la tendresse, qui les relient est fantastique. Encore une fois, l'auteure nous laisse sur notre faim avec une fin tragique… bouleversante! Encore une fois, est-ce que je vous conseille d'avoir le troisième tome avant de le lire? Totalement. Est-ce que j'aurais pu m'en empêcher? Oh que non! Alors foncez malgré tout! 😊

Un parfait entre-deux, un roman à lire! Après le collègue, nous voilà avec un changement d'univers drastique : les paillettes! Laura S. Wild nous entraîne dans un monde où protéger et défendre passent avant tout. Où renoncer n'est pas permis! Humour, famille, amitié, sensualité… Laissez-vous charmer par la famille Westwood. 12/10

Merci pour ce superbe et PARFAIT SP! À lire absolument!
#BodyGuards #romance #newromance #action #suspense #aventure #bodyguards #famille #frères #protection #travail #mission #rencontre #attirance #célébrités #mystères #passé #regrets #contrat #fragilité #sentiments #danger #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Lennon, Cruz, Sawyer, Jaxon.
Quatre frères, quatre bodyguards.
Dans la fratrie Westwood, Cruz est le spécialiste de la protection des célébrités. Il est dans son élément parmi le luxe et les paillettes et a déjoué avec brio tous les dangers de chacune des missions qui lui ont été́ confiées. Alors se faire poignarder en dehors de son service en voulant porter secours à une inconnue, c'est sûr, il ne s'y attendait pas ! D'autant que la mystérieuse jeune femme n'est pas une anonyme : il s'agit d'Eve DeLuca, la mannequin la plus en vogue du moment.
Il croyait ne jamais la revoir, jusqu'au jour où elle se pré- sente à l'agence Westwood à la recherche d'un garde du corps. Et pas n'importe lequel : c'est Cruz qu'elle veut, et personne d'autre.
Là où ses frères y voient un caprice de starlette, Cruz perçoit la fragilité́ sous la surface chez Eve : il accepte la mission et s'envole pour New York avec elle, pour plonger dans son quotidien... bien moins glamour qu'il n'y paraît. Au contact l'un de l'autre, Cruz et Eve se retrouvent tiraillés entre leurs obligations professionnelles et la tension électrique qui crépite entre eux. Consumés par leurs sentiments naissants, combien de temps pourront-ils résister ?

Lien : https://www.facebook.com/pho..
~ Quel joie de retrouver le Clan Westwood après la fin du premier tome, qui laisse présager une épreuve. J'avoue que Cruz m'avait vraiment plus, dans le tome précédent et j'avais vraiment envie de découvrir son histoire. La plume est toujours aussi captivante, j'ai dévoré littéralement le roman en 24h.

~ Cruz fait partie des triplés du Clan Westwood, mais il a sa propre personnalité, il est le plus ouvert des trois et surtout le Casanova de service. Lui qui prône son statut de célibataire haut et fort, ne veux en aucun cas se mettre en couple. Il est le spécialiste de la protection des célébrités, parfaitement à l'aise au milieu des paillettes et du luxe. Il excelle dans sa profession de garde du corps, les situations risquées ne lui font pas peur. Alors quand il va être blessé en dehors de son temps de travail, pour secourir une jeune femme, son monde va s'ébranler. Il ne pensait jamais la revoir, mais elle va l'engager pour une durée indéterminée. Cruz est professionnel et ne laissera pas son ressentiment lui dicter sa conduite. Au delà des apparences qui vont s'avérer trompeuses, il va découvrir une femme qui le touche en plein coeur. Son envie de protection sera décuplé en présence d'Eve, il ne comprend d'ailleurs pas les sentiments qu'il ressent et risque bien de faire des mauvais choix.

~ Ève est une jeune femme qui vit depuis des années au milieu de strass, des paillettes et des requins car l'un ne va pas sans l'autre. Sa vie de mannequin, son corps, son esprit est passé en permanence à la loupe et rien ne lui est épargné. Elle doit faire face et surtout bonne figure, peut importe ce qui se passe dans sa vie, peu importe les épreuves, sa peine et sa fatigue. Elle a décidé de se séparer des gens qui l'ont trahis et décide de changer de garde du corps. Elle choisi sur un coup de tête, d'aller chercher Cruz pour qu'il s'occupe de sa sécurité. Mais les sentiments qu'elle éprouve pour son beau bodyguard, brouillent les limites et lui fait espérer qu'elle pourrait avoir au côté d'elle, quelqu'un qui prend sincèrement son bien être en compte. Mais attention à ne pas se brûler les ailes en étant trop près de cette homme si solaire.

~ Une belle et douce romance au milieu de la vie rempli de paillettes, de gloire,de faux semblant, peuplés de personnes mal intentionnés, qui seront prêt à tout pour profiter d'Eve. Cruz devra lui montrer la voix du bonheur si lui même l'accepte également, ensemble ils seront le garde du coeur de l'autre. Une romance touchante, avec une Ève que l'on a envie de prendre dans ses bras, pour la protéger de tous ceux qui l'a trahisse. Je n'ai qu'une seule idée continuer avec Sawyer, maintenant que j'ai eu un petit aperçu de ce qui m'attend.
&#xNaN J'avais tellement hâte de commencer ce deuxième tome et de connaître l'histoire de Cruz. Je n'ai pas été déçue.

On rencontre Eve, une jeune femme qui est au top de la célébrité. Elle est riche, belle et elle mène une vie parfaite. Mais ce n'est qu'une apparence. Car on découvre une femme qui vit mal la célébrité, les paparazzi et la pression de ce métier. Elle m'a beaucoup touchée car elle s'est complètement oubliée, laissant les autres lui dicter sa conduite.

Cruz, que j'avais eu l'occasion de découvrir dans le premier tome, est toujours aussi amusant. J'adore les taquineries qu'ils ont entre Westwood. Mais cette fois fois on découvre aussi un autre aspect de lui. Un homme qui a peur de l'engagement et de l'amour. Travailler pour Eve ne va pas être de tout repos. Il va devoir jongler entre sentiments et professionnalisme.

Cette histoire est très intense et des sujets forts sont évoqués comme les troubles alimentaires, le harcèlement médiatiques et l'acceptation de soi. Je n'ai pas vu les pages défiler grâce aux nombreux rebondissement qui nous tiennent en haleine. Comme le tome précédemment, j'aurais juste aimé que la romance commence un peu plus tôt car on n'en profite pas assez à mon goût.

Encore une fois, je suis fan de l'écriture de l'auteure et je suis pressée de découvrir les deux autres tomes.
Après l'histoire de Lennon, le deuxième des triplées bodyguards, nous suivons l'ainé : Cruz.

Suite à un accident qui le poussent à être en convalescence pour trois mois, il s'implique dans une mission longue durée à protéger la fameuse mannequin Eve.

Comme dans le premier tome, les personnes du seconds sont parfaitement développés. Eve est un personnage complexe conditionné par son entourage dans le monde du mannequinat et de la célébrité. Craintes concernant son poids, hygiène de vie strictes, peu sûre d'elle... qui a peur de la trahison de ses proches.
Son personne est profond et amené avec énormément de délicatesse.

Cruz de son côté, très sûr de lui est totalement chamboulé par Eve. Il s'intéresse à elle, cherche à la comprendre et l'aide pas à pas dans ses craintes.

A l'instar du premier tome, on a un personnage féminin fort et qui n'a pas peur d'affirmer ses sentiments. Il semblerait que les frères Westwood ont une phobie de l'amour. Heureusement, Cruz comprend rapidement son attirance.
Ce deuxième tome est légèrement plus sombre que le premier puisque l'auteure incère les prémices d'une autre histoire, celle d'Oscar, le père adoptif.
On finit également sur un cliffhanger dans le prologue nous donnant une envie viscérale de lire la suite.

Ce que j'ai apprécié également c'est que le récit est plus léger et souple à lire contrairement au premier où on pouvait vite se perdre dans le discours scientifique de Dovie. Hâte de lire la suite avec l'histoire de Sawyer.
Cruz fait la rencontre d'Eve DeLuca, mannequin célèbre, dans une ruelle alors que celle-ci est en mauvaise posture avec un trafiquant. En tentant de l'aider, Cruz prend un coup de couteau qui lui vaudra 3 mois de rééducation. Eve de son côté appelle les secours puis s'enfuit en abandonnant Cruz dans la ruelle.
Trois mois plus tard, alors qu'elle vient de virer ses garde du corps, elle fait appel à la société Westwood pour les remplacer. Et plus particulièrement, elle veut Cruz, elle sait qu'il sera prêt à se mettre en danger pour la protéger, il l'a déjà fait.

Vraiment pourquoi personne ne m'a jamais dit ce que je loupais avec cette saga?!
J'ai terminé le tome 1 hier, j'ai enchainé avec le tome 2, que je viens de nouveau de terminer et je n'ai qu'une envie: démarrer le tome 3!
Encore une fois, j'ai beaucoup aimé ma lecture. Cette fois ci c'est le personnage d'Eve qui m'a touchée: le personnage est bien développé et le lecteur peut en saisir toute la complexité. de nouveaux thèmes sont abordés dans ce tome tels que les TCA et le rapport au corps, notamment dans le domaine de la mode.
Un tome qui nous embarque directement dans une double intrigue, celle qui se tisse en fond et qui promet d'ébranler la famille Westwood et une autre qui touche directement Cruz. Toujours aussi mouvementées chez les Bodyguards.
En voulant sauver une jeune femme en pleine ruelle, il se prend un coup de couteau et se retrouve immobilisé. Une épreuve dure à surmonter pour ce friand d'adrénaline et d'action. À la fin de sa convalescence, on lui propose un contrat alléchant mais qui divise la famille. Cruz devient le bodyguard d'Evy, celle qui l'a abandonné à son sort. Ambiance tendue au rendez-vous ! Mais la vie trépidante de la jeune femme cache bien des choses. Et le proximité forcée du duo va mettre tout en lumière.
Ce deuxième tome nous entraîne donc dans la vie médiatisée d'Evy. Cette dernière est vraiment touchante car bien qu'elle semble intouchable grâce à un agent aux dents longues, on sent rapidement sa détresse. Les paillettes et la gloire ne font pas tout, au contraire et elle se prend tout de pleine face. Trahie, elle tente de se relever. J'ai beaucoup aimé entre apercevoir l'envers du décor, même si c'est dur pour elle.
Heureusement que le tempérament très rafraîchissant de Cruz vient détendre l'atmosphère car même si il est à fond dans sa mission, je trouve qu'il devient rapidement un véritable soleil pour Evy chérie et ça fait plaisir!
J'avais peur qu'après le tome un , on tombe dans une sorte de routine mais pas du tout. L'auteure arrive à nous proposer autre chose et se réinvente en traitant d'autres sujets.
Retrouver la famille Westwood a été vrai plaisir également car leur complicité fait chaud au coeur et j'ai vraiment hâte de découvrir les histoires des autres membres de la famille ! 🤍
J'ai découvert la série Bodyguards le mois dernier et je n'avais qu'une hâte en refermant le premier tome : lire la suite !!!
J'ai adoré ce tome, encore plus que le précédent. J'ai vraiment bien accroché avec la personnalité de Cruz qui est le bodyguard spécialisé dans la protection rapprochée des célébrités et membre de la famille Westwood.

!!! SPOIL DE LA FIN DU T.1 !!!

À la fin du premier tome, on apprend que Cruz a été hospitalisé.
Le premier chapitre nous met directement dans le bain : on découvre son agression et sa mystérieuse rencontre avec Eve, LA mannequin la plus en vogue du moment qui va faire appel à ses services pour gérer sa sécurité.
Cette mission n'est pas du tout au goût des frères Westwood puisque cette dernière a laissé Cruz sur le trottoir entre la vie et la mort il y a quelques mois.

Même si je ne suis pas une grande fan des romances qui parlent de la célébrité et tout le côté strass et paillettes, j'ai adoré Eve, sa personnalité et son histoire qui m'ont beaucoup touchée.
L'autrice a su mettre en avant des thématiques très intéressantes qui sortent des clichés habituels.

Concernant la romance, la tension entre les deux protagonistes est palpable dès le départ et l'autrice a réussi à maintenir cette tension tout au long du roman

L'intrigue est très sympa, les rebondissements sont nombreux et le final est juste dingue …

Si vous voulez commencer cette série je vous conseille vraiment de lire les tomes dans l'ordre.

J'attends le tome 3 avec impatience !!!
Cruz rencontre Eve de manière... Surprenante.
Et quand quelques mois après, elle réapparaît dans sa vie, il est loin de se douter que depuis qu'il a posé les yeux sur elle, un lien s'est créé entre eux...

Hé ben didonnnns !!!!
Est-il possible d'aimer de plus en plus une saga en lisant les suites ?
La réponse est oui.
J'ai adoré le premier.
Et je suis tout aussi fan de ce tome 2.
Cruz. Eve.
Leurs histoires.
Leur relation.
Leur rapprochement.
Il n'y a rien que je n'ai pas aimé.
Même le milieu du mannequinat qui de base me laisse aussi indifférente qu'on peut l'être avec la mode parce que je m'en fiche un peu (beaucoup lol) m'a plu ici.
Et je ne sais pas trop quoi dire parce que c'est un tome 2 et que j'ai peur de spoiles bêtement mdr. Et ça va être de pire en pire avec ce qui arrive.
En plus de leurs quotidiens, on a un fond de suspense sur un membre de la famille Westwood, un truc qui me tenait déjà en haleine dans le tome 1 et que je suis pressée de suivre dans la suite. Où est-ce qu'on va ? Qu'est-ce qui va se passer pour eux ?
J'écris cet avis le 29/02, la suite en poche sort le 11/03, autant vous dire que je l'attends avec impatience. Oui je fais partie de ces gens qui ont les poches et qui ne vont pas prendre le broché parce que, si je commence par un format je veux continuer avec le même. Donc même si je sais que la suite est dispo, j'attends, sagement, en spamant les potes autour de moi avec cette saga. Parce qu'il faut la lire.
Lennon dans le 1er était incroyable.
Cruz l'est tout autant.
Je suis intriguée de fou pour Sawyer et Jaxon.
Mais aussi leur père.
Et leur mère.
Et puis comment ça va tourner toussa ?
Puis vivement que je les retrouve.
Ouais je suis complètement matrixée par cette saga. J'assume. Et vous devez me prendre pour une folle. Mais ce n'est pas grave.
Et cette fin, on en parle de cette fin ou pas ?
Que Laura S. Wild prenne mon coeur et qu'elle le piétine de cette façon est inadmissible. Mais comme j'aime souffrir je vais continuer à lui donner mon argent mdrrrr.
Et Eve est une perso vraiment sympa. J'aime beaucoup sa mentalité et sa force. La pauvre elle en a vu des vertes et des pas mûres. Sérieux si vous l'avez lu, peut-on parler de son entourage deux secondes ? Au secours, avec eux, pas besoin d'ennemis hein mdr.
Bref, lisez les bodyguards, parce que bien plus que la protection, ils apportent un vent de fraîcheur dans la romance (à suspense parfois) et que ça fait plaisir !
Voilà. C'est tout pour moi. En attendant la suite je me mets en pls et vous dis à bientôt pour mon avis sur le tome 3.
Purée ce que j'ai hâte !!!! Et en même temps j'essaie de me calmer parce que j'ai peur d'être déçue mdr.
Lien : https://tchusspeacekissloval..
Je suis officiellement amoureuse des frères Westwood ! J'avais déjà adoré le premier tome sur Lennon, et celui-ci me conforte dans l'idée que cette saga va être une de mes sagas doudou 🤍

J'aime beaucoup l'énergie de ces livres et la place que prend la famille ! On passe par beaucoup d'émotions mais on se sent inclus chez les Westwood et cette saga nous apporte un sentiment de sécurité.

J'ai préféré l'intrigue du premier mais le prologue et l'épilogue de celui-ci annonce un troisième tome tellement intéressant !!
Ce second tome n'avait pas tellement de grande surprise dans les événements mais ça ne m'a absolument pas empêché de m'attacher aux protagonistes ✨️

Cruz et Eve ont une attirance l'un envers l'autre qui est très forte mais chacun a ses peurs ou ses mauvaises expériences. J'ai beaucoup aimé voir leur évolution, et leur relation était adorable ❤️‍🩹

En bref, je ne peux que vous conseiller ces livres ! J'ai vraiment hâte de lire celui sur Sawyer et Jaxon 🥰