Dès le début de cette histoire on est face à l'amitié qui unit Lia, Matt et Chris. Une amitié forte, sincère et intense. Tellement intense que parfois j'ai eu du mal a la comprendre, surtout Chris et certaines de ses réactions.
Puis Lia rencontre Robin. D'abord réticente, elle finit par se laisser séduire et je dois bien avouer qu'il l'a aussi séduite.
Robin est sexy, sûr de lui, tenace et craquant. Il a un for caractère et avec une Lia généreuse, impulsive et déterminée cela ne peut que faire des étincelles.
J'ai adoré les voir évoluer dans cette relation explosive où souvent ils laissent leur impulsivité dicter leur conduite avant de se remettre en question.
Leur romance est à leur image, douce, tendre et entraînant, même si on sait que des secrets gravitent autour des tourtereaux, prêts à expliquer.
Des secrets qui m'ont tenu en haleine et qui m'ont aidé à comprendre le lien indéfectible qui unit Lia, Matt et Chris, et d'autres secrets que je n'ai pas vu arriver et qui ont fait exploser la bulle de tendresse dans laquelle j'étais plongée.
C'est une superbe histoire d'amour combinée à une jolie histoire d'amitié avec des personnages parfaitement imparfait qu'il me tarde de poursuivre.
J'ai beaucoup aimé l'histoire de Lia. Chris m'a un peu énervé à être trop surprotecteur mais d'un autre côté je le comprend aussi. Robin m'a aussi parfois mis un peu sur les nerfs et je ne le sentais pas dès le début j'ai vu quelque chose de louche en lui. J'ai trouvé que ça allait trop vite entre eux et finalement on comprend pourquoi. La note de l'auteur au début du roman prend du sens à la fin de celui ci et rend le roman encore plus émotionnel.
Comment commencer cette chronique ? Tout simplement, elle m'a laissé sur le cul !! (désolée de ma vulgarité, mais c'est la vérité) du coup, c'est un coup de coeur pour moi !

Au niveau des personnages, j'ai beaucoup accroché. On découvre, Lia, une jeune décoratrice d'intérieur qui a un mode de vie assez particulier, puisqu'elle vit avec deux garçons : Matt et Chris qui sont également ses meilleurs amis. J'avoue avoir un peu de mal avec ces deux hommes qui sont très possessifs, mais au fil de notre lecture, j'ai compris pourquoi ils étaient aussi soudés. Quant à Robin, il est tout aussi possessif et très mystérieux. Il est vrai que pour entrer dans ce trio, il va devoir ramer. Leur relation est tirée par les cheveux, toutefois, j'ai adhéré à l'intrigue qui est rondement bien menée. Je ne pensais pas autant aimer ce livre.

En bref, j'ai eu extrêmement de mal à lâcher cette pépite tellement il est addictif ! Les pages se tournent toutes seules, à chaque fin de chapitre, il se passe des rebondissements. Et cette fin ! On en parle ? C'est un véritable cliffhanger ! Mon cerveau a failli exploser haha
J'ai adoré ce livre, il montre que les gens peuvent changer. Chris à sauver la vie de deux personnes ce qui les lie à jamais et leurs à changer la vie. Lia est une jeune femme qui a beaucoup souffert quand elle rencontre Robin.
Entre les deux, c'est une évidence et Lia tente sa chance malgré son passé. Ces deux amis ne peuvent pas s'empêcher de protéger Lia comme leur petite soeur je trouve cela beau
Nous faisons la rencontre de Lia, jeune décoratrice d'intérieur vivant à new-york avec ses 2 meilleurs amis Chris (le "grand frère" super protecteur) et Matt (le pote super marrant et aussi très protecteur). Ils sont tous les 3 liés par un passé... lors d'une expo photos de son ami Chris, Lia fait la connaissance de Robin. Suspicieuse, elle se méfie de lui car il apparaît souvent comme par magie... elle va se rapprocher de lui et elle est loin de s'imaginer ce qui l'attend.
Entre secrets, mensonges, manipulations et trahisons, la vie de Lia va rencontrer un nouveau tournant.
La plume de cette auteure est magnifique ! Ce premier tome est extraordinaire. Il n'y a absolument rien a dire !
Chris, Matt et Lia sont juste a couper le souffle ! C'est vraiment un trio que j'adore et que j'aime ! le fait qu'on sache comment le trio s'est formé etc je trouve ça juste géniale et ouf ! Même si je trouvais qu'a des moments Chris abusait dans son comportement mais en faite tout était justifier. Il y a quelques personnages que je déteste comme Stella (c'est une garce) mais aussi un autre personnage que je ne peux pas dire.
Lia est tellement courageuse, vraiment je l'admire. J'avais trop envie de la prendre dans mes bras et avoir une amie comme elle.
Lisez cette saga !
On suit Amalia, 23 ans, décoratrice d'intérieur déjà à la tête de sa propre entreprise. Depuis six ans, cette jeune femme que la vie n'a pas épargnée est entourée de ses deux meilleurs amis. Aussi possessifs que protecteurs.
Christopher a 27 ans. Il est photographe et tient une galerie.
Matthew a 27 ans lui aussi. Il tient une salle de sport dans laquelle il donne des cours de boxe.
A eux trois, ils forment un trio, bien que, comme dans tous trios, un duo en ressort : Lia et Chris.

Une chose que j'ai trouvé admirative dans leur trio : aucune ambigüité n'est ressentie entre eux ! Matt étant gay, il n'y a aucun problème de son côté. Chris, lui est en couple depuis deux ans avec Stella. C'est agréable d'enfin trouver une amitié homme-femme de ce genre dans un livre !

Note à moi-même : est-ce moi, où chaque personnage homo dans la littérature a des problèmes pour rencontrer l'amour ?

C'est alors qu'un soir, Lia va rencontrer Robin. Robin se bat pour elle ; ce n'est pas l'éternel séducteur qui ne sait pas ce qu'il veut et qui ne veut pas se poser.
Bien au contraire, il ne cache pas son côté très possessif, poussé à l'extrême. Lia aime ça, heureusement ses deux protecteurs le sont aussi. Elle a donc l'habitude.

La romance entre les deux protagonistes prend suffisamment vite, il n'y a pas de longueur. Ce n'est pas juste arrivée à la fin que leur romance se concrétise. Pour les deux – de ce que l'on en sait – c'est un amour évident. Aucun des deux ne se posent de questions, ils se lancent ensemble tout simplement.

Ce fut une très bonne lecture. Un sublime coup de coeur pour tout en dire ! Foncez !
Nous suivons Lia, Matt et Chris. Trois amis liés, que rien ne peut séparer. Puis au détour d'une exposition organisée par Chris, un jeune homme, Robin aborde Lia. Elle ne peut se douter ce que cette rencontre va bouleverser sa vie. Est-elle prête à dévoiler des secrets qu'elle cache depuis tant d'années ? Quels sont les secrets que cachent ces trois amis, pourquoi sont-ils si proches ?
Un super livre qui aborde des mécanismes psychologiques !
Génialissime.
J'ai littéralement dévoré ce livre.
L'histoire est top, bien ficelée. Et l'histoire qui uni ces 3 amis en est très touchantes, ils se protègent les uns des autres et cela est rare de nos jours d'être autant lié.
Honnêtement je recommande +++
Je vais attaquer le deuxième en espérant qu'il soit aussi bien car je trouve que certaines séries s'épuisent tome après tome.
À voir......

Amalia alias Lia est une jeune femme magnifique mais avec un lourd passif qui lui colle à la peau, même si elle s'évertue chaque jour à garder le sourire et avancer, les traces qu'elle porte en elle sont encore bien présentes et l'oblige au quotidien à se protéger du monde extérieur.. D'ailleurs ses deux meilleures amis/frères, Matt & Chris sont aux petits soins pour elle, pire que des gardes du corps, ils veillent toujours au grain afin que Lia est une vie un peu plus légère ..

Mais tout cela ne va-t-il pas l'étouffer, surtout quand un certain Robin va faire sa grande entrée ?

▪️Mon avis:
Ici nous allons faire face à une histoire assez complexe qui nous laisse entrevoir dès le début la part d'ombre ou plutôt de mystère qui plane au-dessus de notre bande, nous sommes directement plongé au coeur de l'intrigue, mais avec toujours ce sentiment d'incertitude qui nous mène doucement mais sûrement vers la vérité, je me suis d'ailleurs imaginé 1001 scénarios avant de découvrir ce qui se tramait réellement derrière cette jeune femme si forte et fragile à la fois ..

Pour ceux qui auraient trouvé les garçons trop intrusifs, trop jaloux ou possessifs croyez-moi qu'à la suite de ses révélations, vous ne les verrez plus du même oeil et enfin vous comprendrez ..

J'ai trouvé que l'histoire avait été bien menée puisque personnellement j'ai été tenue en haleine jusqu'à fin, je me suis énormément attaché à Lia peut-être un peu à cause de ses origines qui me rappelle les miennes..

Concernant Robin même si depuis le début je ne le sentais pas et restais sur mes gardes, je dois avouer que plus les pages se tournaient et plus je l'ai apprécié ..

J'ai adoré retrouver l'auteure dans ce genre de registre, c'était complètement différent de ses précédentes histoires et même si chacune a été à coup de coeur pour moi, avec celle-ci tout à été plus puissant, j'ai ressenti les choses multipliées, que ce soit la peine, la peur, la joie, je comprends maintenant pourquoi Laura était si attachée à cette histoire, à ses personnages car finalement elle y a mis une part de son âme.