Quand j'ai commencé cette lecture. Je trouvais long mais après que du bonheur
Ayant lu « My Escort Love », j'étais curieuse de découvrir la nouvelle saga de Laura S. Wild qui a fait beaucoup de bruit sur les réseaux. de plus, j'ai craqué pour cette très jolie couverture ainsi que le résumé qui m'a donné envie de le lire.

« Et puis soudain … » est une romance pleines de mystères. J'ai beaucoup été intriguée ce qui a fait que j'ai pas mal cogité et j'ai imaginer de multiples scénarios en tout genre.

Lia est une jeune femme , un peu fragile qui a vécu un passé traumatisant et qui s'est reconstruit au côté de ses deux meilleurs amis Matt et Chris où » Dupont et Dupond ». Leur relation n'est que fraternelle, ils se soutiennent et se protègent tout en formant une famille.

Chris a toujours été protecteur voir même un peu trop surprotecteur avec Lia. Il a peur que Lia souffre de nouveaux comme dans son passé. Il est très mystérieux et j'ai eu du mal à le cerner. Je me suis même demander si ce n'était vraiment que de l'amitié pour ce qu'il ressentait envers Lia. Malheureusement, j'ai eu beaucoup de mal avec ce personnage…

Matt,le gros nounours! j'ai vraiment beaucoup aimé ce personnage! Si physiquement, il est parfait et fait tomber de nombreuses femmes, il est attiré par la gente Masculine( et oui ce nounours aime les hommes! ). Mais derrière sa bonne humeur se cache aussi un mal-être. J'espère en découvrir un peu plus dans les prochains tomes. Comme Chris, Matt est très protecteur envers Lia et ils font tout leur possible pour éloigner les hommes tournant trop autour de Lia. Défense d'approcher leurs Lia!

Mais tout va basculer dans la vie de notre trio, le jour où Lia va succomber au charme de Robin lors de la dernière exposition photo de Chris. Lia va peu a peu se laisser apprivoiser et charme par Robin.

Pour ce qui est de notre cher Robin, c'est un homme que je trouve assez mystérieux. Lors des premiers rencontres avec Lia, il apparaît comme un homme arrogant, dominant, jaloux et possessif.. Mais au fils des pages on apprend qu'il peut être tout aussi attentionné, tendre et que lui aussi tout comme notre trio qu'il cache des secrets..

Nous avons aussi la petite amie de Chris » Stella » une femme qui est jalouse de la relation de notre trio (et que j'ai eu beaucoup de mal a supporter .. ). Mais aussi de Nina et Taylor, les soeurs de Robin ainsi de Maria, l'assistante déjanté de Lia.

En conclusions , J'ai passé un très bon moment avec cette romance, j'ai apprécié les personnages, les principaux tout comme les secondaires. Je compte bien me procurer les prochains tomes et je suis très curieuse de savoir ce que nous réserve la suite.
Lien : https://sissireadingbooks.wo..
Il y a des livres que l'on est sûr de vouloir acquérir, et puis il y a ceux pour lesquels ont a un petit doute, ou l'on se dit que ça peut attendre. Jusqu'au jour où, non, ça ne peut plus attendre. C'est exactement ce qui s'est passé avec le premier tome de la nouvelle série de Laura S. Wild. C'est un post Facebook de l'auteure, avec un extrait de son livre, qui m'a donné irrémédiablement envie de me plonger dans cette histoire. Et en quelques chapitres, moi aussi j'avais succombé à l'histoire d'amour de Lia et Robin.

La vie n'a pas toujours été tendre avec Amalia Gomes. Mais entourée de Chris et Matt, ses deux meilleurs amis, elle a surmonté toutes les épreuves. La seule chose qui lui manque pour être totalement heureuse, c'est une jolie histoire d'amour. Mais draguer n'est pas simple quand vos deux amis sont des géants ultra protecteurs. Ce qui n'a pas l'air d'effrayer Robin. Robin qui surgit soudain dans sa vie, beau, drôle, passionnant et passionnel, et qui fait succomber la belle Lia. Mais cette nouvelle relation pourrait bien bouleverser sa vie pour toujours.

J'ai donc moi aussi succombé. Au charme de Lia d'abord, dont la devise est : « ce que Lia veut Lia l'obtient toujours. » Et ce n'est pas une simple vue de l'esprit. Lia est têtue et bien déterminée à mener sa vie comme bon lui semble, et ce malgré les épreuves. J'ai adoré sa loyauté, sa générosité et la fragilité que l'on devine sous son tempérament de feu. Un mélange détonnant qui ne laisse pas Robin indifférent.

Ah Robin ! À lui aussi il est difficile de ne pas succomber. Parce qu'en plus d'être beau, Robin est à la fois sûr de lui et déterminé, lui aussi, à obtenir ce qu'il veut. Et ce qu'il veut c'est un tête à tête avec Lia. Alors, tout comme l'héroïne, on fond toujours un peu plus à chaque chapitre où Robin développe des trésors d'ingéniosité et de romantisme pour faire plier la résistance, déjà mise à mal, de Lia.

Mais mes petits chouchous dans ce roman ce sont les deux meilleurs amis de Lia, Chris et Matt. Je suis totalement fan du côté protecteur et tendre de Chris et de la bonne humeur, parfois sans tact, de Matt. Mais plus que tout, je suis fan du trio qu'ils forment avec Lia, un trio basé sur un amour profond les uns pour les autres et également sur une bonne dose d'humour et d'affection. Et même si les garçons prennent parfois leur rôle de protecteur un peut trop à coeur, on leur pardonne, tout comme Lia, de pousser le bouchon trop loin parce qu'ils sont animés par les meilleurs intentions du monde, même s'ils sont parfois un peu maladroits.

J'ai adoré l'histoire en elle-même aussi. Laura S. Wild nous propose une romance très bien montée, à la fois dans le jeu de séduction, mais aussi dans les histoires parallèles qui se déroulent en même temps. J'ai été particulièrement impressionnée par la manière dont elle distille les indices, à la fois sur le passé de Lia et sur le secret de Chris, nous en donnant juste assez pour avoir envie de tourner la page mais sans jamais trop en dévoiler pour que nous ayons encore le coeur qui bat la chamade et l'esprit totalement retourné quand vient le moment des grandes révélations. Et si celles de Lia n'ont fait que renforcer mon amour pour Chris et Matt, celles de Robin en revanche m'ont tout bonnement donné envie de me jeter immédiatement sur le second tome de la série.

Parce que le talent de Laura S. Wild réside aussi et avant tout dans sa capacité à créer des petits et grands suspenses qui nous donnent envie de tourner une page et encore une page jusqu'à ce qu'il n'y ait plus la moindre page à tourner, malheureusement. Et c'est ce talent qui fait qu'on dévore sans même sans rendre compte les quelques quatre cents pages de cette histoire.

En bref, j'ai été totalement conquise à la fois par l'histoire, par l'ambiance et par l'univers de cette nouvelle série. Un début très prometteur qui annonce encore de beaux moments de lecture, des montagnes russes émotionnelles et quelques fins à suspens pour la suite de la série. Une suite que je vais m'empresser de lire, soyez en sûrs, pour découvrir la suite des aventures de Lia et sa bande, quitte pour ça à avoir le coeur brisé encore une fois ou deux.
Lien : http://mabibliothequerose.bl..
J'avais adoré la plume de Laura S Wild dans My escort love et j'avais donc hâte de me plonger dans cette nouvelle saga qui nous promettait de riches émotions. J'ai adoré ce premier tome et chaque personnage a su me toucher à sa façon.

Amalia Gomes est une jeune femme de 23 ans que la vie n'a pas épargné. Nous découvrons dans la prologue qu'un événement marquant s'est déroulé il y a 6 ans et qu'il a laissé des traces. Elle est très entourée par ses meilleurs amis Chris Walsh et Matt McGregor et on sent qu'un lien indéfectible les lie . Nous nous posons dès lors des tonnes de questions pour tenter de déterminer leur passé commun. J'avais un peu deviné ce qui s'était passé mais je n'avais pas toutes les clés en main. Aujourd'hui, Lia est devenue une femme qui a très bien réussi sa vie et qui est passe de devenir une décoratrice d'intérieur de grande renommée. Elle est animée dans son travail et on sent qu'elle adore ce qu'elle fait. Elle peut compter sur son assistante Maria pour l'aider à gérer d'une main de maître son entreprise qui va atteindre les sommets. On sent aussi qu'elle n'a pas toujours vécu dans le luxe et que malgré les années aux côtés de Chris et Matt , elle reste émerveillée et un peu décontenancé par toute cette richesse qui l'entoure. J'ai adoré découvrir les failles et les faiblesses de cette jeune écorchée vive qui n'a pas eu une vie facile et qui semble cacher de lourds secrets. Elle ne fait pas confiance aux inconnus et pourtant elle pourrait bien se laisser troubler par le mystérieux Robin qui va entrer dans sa vie de manière surprenante.

Chris est le meilleur ami chez qui vit Lia . D'un point de vue extérieur, le doute pourrait être permis quant aux sentiments que ces deux là partagent mais ce n'est pas le cas. Les choses sont claires et nos deux amis sont certes très liés mais aucune ambiguité n'est possible entre eux. Chris est en couple avec Stella , que je n'ai pas aimé. Elle est hautaine et semble n'être attirée que par la richesse et le glamour. Elle a une relation tendue avec Chris car sa jalousie pourrait tout faire voler en éclats. Chris est un personnage qu'on a du mal à cerner et dont on se méfie un peu au début. Plus sanguin que Matt, il réagit au quart de tour et ne voit pas d'un très bon oeil l'arrivée dans la vie de Lia d'un homme à qui il ne fait pas confiance. Il est très protecteur envers la jeune femme et je dirais même qu'il est parfois étouffant mais on découvrira les raisons d'une telle attitude.

Matt est le bon copain et celui qui semble le plus tempéré des deux. Il connaît Chris depuis plus longtemps que Lia mais ces trois là s'aiment d'une amitié identique. J'ai aimé la légèreté qu'il apporte à des moments de tension incroyable. Il est plus ouvert à la communication et sait désamorcer des situations explosives. Son tempérament fait qu'il adoucit les tensions mais il ne faut pas croire qu'il ne prendra pas la défense de Lia en cas de besoin. Lui aussi a son histoire et on finira par la découvrir. J'espère qu'on en saura plus à son sujet dans les prochains tomes car c'est un personnage que je veux encore retrouvé et apprécié.

Je terminerai par vous parler de Robin Edwards qui est le troisième homme dans la vie de Lia. J'ai aimé certains aspects de ce personnage mais je vous avoue qu'il m'a fait douter à certains moments car il a parfois des accès de "violence" et des réactions disproportionnés. Il reproche certaines choses à Lia mais lui aussi cache des secrets. Qui est ce fameux Anthony qui ne cesse d'entrer en contact avec lui? Que cache t-il vraiment? Il peut être à la fois attendrissant, romantique et apaisant mais il sait aussi être arrogant, blessant et inquiétant. J'ai eu du mal à le cerner et il faudra attendre la fin pour tout comprendre. Saura t-il prendre une place de choix dans la vie de Lia? Saura t-il se faire accepter des amis de notre héroïne?

Bref, j'ai adoré ce premier tome qui nous permet de découvrir le passé intimement lié de Lia , Chris et Matt. Laura S Wild nous livre une nouvelle fois des personnages aux sentiments bruts et ces écorchés de la vie vont devoir se livrer pour espérer avancer. Et puis soudain succomber est une magnifique romance qui nous fera vivre des émotions intenses et qui saura nous tenir en haleine jusque la dernière page.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Lia est une jeune femme de 23 ans qui n'a pas eu une vie facile. Si elle s'est sentie abandonnée ce n'est plus le cas depuis plus de 6 ans grâce à ses deux meilleurs amis Chris et Matt.
Leur trio est inséparable et fusionnel, les deux hommes sont très protecteurs envers Lia qui aimerait avoir parfois plus d'indépendance.
Puis Lia rencontre Robin et sa vie va changer, si elle se montre très méfiante, cet homme mystérieux va l'attirer et pourrait fragiliser le trio d'amis qui ont beaucoup de secrets …
Lia est une jeune femme pleine de vie, elle adore son job de décoratrice d'intérieur, sa collègue Maria et évidemment ses deux meilleurs amis. Si leur amitié peut sembler surprenante au départ on comprend assez vite combien ils sont indispensables les uns pour les autres.
L'arrivée de Robin dans la vie de Lia va remettre beaucoup de choses en question et va l'aider à se reconstruire … mais pour combien de temps ?

J'ai adoré ce roman
Les personnages sont ultra attachants, que ce soit Chris, Matt ou Lia je les adore. On sent une amitié solide, forte et qui résiste à tout ! Une amitié qui fait rêver.

On apprend à connaître ces personnages du point de vue de Lia, on ne sait qu'assez tard dans le roman comment ces trois personnes se sont rencontrées et ce qui a fait de leur amitié une relation aussi unique.

L'auteure a un style addictif, on dévore le roman, on lit et le temps passe sans qu'on s'en rende compte, les pages défilent et on veut toujours en lire plus !

Ce livre m'a touchée j'ai été parfois émue, triste, inquiète, amusée, frustrée … J'avais l'impression de bien connaître Lia malgré ses secrets sur son passé. On suit sa vie ses pensées elle ne nous cache rien de son présent ! On a l'impression d'être dans le livre.

Les autres personnages sont aussi attachants à part une, qui m'a tellement agacée (si vous le lisez je suis sûre que vous saurez tout de suite de qui il s'agit !).

Il y a quelques interrogations qui sont parsemées dans le roman et qui explosent à la fin …

Oui j'ai vraiment aimé ce roman, j'aime presque tout dont la couverture que j'adore mais par contre quelle fin terrible ! J'ai trop hâte de me plonger dans le prochain tome !

Bref c'est une auteure que je découvre et j'ai un coup de coeur pour ce premier tome !

Super série si la suite est comme ça, ça deviendra une de mes séries littéraires préférées c'est sûr !
Lien : https://lectureenfamille.blo..
Je dois bien avouer que ce qui m'a attirée en premier pour ce roman c'est la couverture ! le résumé était tentant aussi donc je n'ai pas réfléchi bien longtemps avant de me lancer dans ce roman.

On fait connaissance avec Amalia ‘Lia' Gomes, une jeune femme de 23 ans très proche de ses deux meilleurs amis, Chris et Matt. On sent dès le début que beaucoup de mystère entoure ces trois là mais l'auteure va nous distiller des indices tout au long du roman tout en arrivant à nous tenir en haleine.

Elle va faire la rencontre de Robin, un jeune homme qui semble parfait et qui pourrait la rendre heureuse…

Je suis très contente d'avoir découvert la plume de Laura S. Wild et j'espère lire prochainement son autre série My Escort Love qui avait fait beaucoup parler de lui.

Je vous laisse découvrir par vous même cette histoire pour ne pas vous spoiler mais clairement c'est vraiment une lecture que je vous recommande. Je ne m'y attendais pas en lisant les premiers chapitres, mais c'est finalement un gros coup de coeur !

A vrai dire, au moment où je vous écris cette chronique, je suis déjà en train de dévorer le tome 2 tant la fin de celui-ci est insoutenable !

Les trois autres tomes paraîtront jusqu'au mois de décembre à raison d'un tome par mois. Une bonne raison de vous y mettre tout de suite pour les découvrir ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Amalia est une jeune femme de vingt-trois ans, la vie ne l'a pas épargné, on le découvre dès le prologue. Avec Chris et Matt, ils forment un trio inséparable ! Il y a deux ans, Amalia a créé avec l'aide de Chris sa propre agence de décoration d'intérieur, elle adore plus que tout ce qu'elle fait. C'est une personne touchante, sympathique, attachante.

Chris est le meilleur ami d'Amalia, mais aussi son colocataire. Il est âgé de vingt-sept ans, c'est l'un des photographes les plus talentueux. C'est un homme sincère, trop protecteur envers Amalia. Lui aussi la vie ne l'a pas épargné, il combat ses propres démons. Au début, je pensais qu'il ressentait plus que de l'amitié pour notre Lia vu sa façon de réagir, mais au fil des pages, on sait pourquoi il réagit comme il le fait et on ne peut que lui dire merci !

Matt vient compléter ce duo, il a vingt-sept ans, il est coach sportif, il a ouvert plusieurs centres de sport. C'est une personne drôle, adorable, à l'écoute des personnes, sympathique. Ce dernier a également sa propre histoire, j'espère en découvrir plus sur lui.

Ce trio est sublime, toujours là les uns pour les autres, ils ont un secret commun qui fait qu'ils sont très soudés !

Et enfin, pour finir les présentations de nos personnages, il y a Robin.

Robin, je ne sais pas si je dois l'aimer ou bien le détester celui-là ! Il vient d'être diplômé d'une école d'architecture. C'est une personne mystérieuse, il peut être romantique, intentionné comme arrogant et surtout blessant. Je ne comprenais pas trop ses réactions par moment …

Quand Robin va rencontrer Amalia lors d'une exposition de Christopher, ce dernier va-vite charmé notre Lia. Cette dernière, au début va être agacée par Robin, mais va vite succomber ….

Amalia, va-t-elle ouvrir son coeur à Robin ? Que cache Robin ? Pourquoi réagit-il, comme il le fait ? Quel secret cache le trio?

Ce roman est intense, prenant, une histoire où règnent énormément de rebondissements, une histoire qui te prend aux tripes, une intrigue très bien faite et qui dure jusqu'à la fin ! On se pose énormément de questions, une fois commencé impossible de lâcher tellement on veut connaître la suite des événements. La plume de l'auteur est addictive, sublime, douce, elle nous transporte, nous fait ressentir beaucoup d'émotions. Des personnages complètement touchants, attachants, chacun à leur manière.

J'ai succombé à l'histoire, c'est une merveille qui vous touchera.

Merci à Laura pour ce moment très intense, riche en émotions, j'ai hâte de lire la suite qui je pense sera à la hauteur de ce tome
Lien : https://notrepassionaufildes..
Un très beau roman plein de mystère et de rebondissements.

Lia rencontre lors d'un exposition, Robin. C'est quasi le coup de foudre.
Lia est surprotégée par ses deux meilleurs amis Matt et Chris.

J'ai retrouvé avec bonheur la plume de Laura S Wild : une écriture qui laisse transparaître les émotions des personnages.
Laura S Wild nous dépeint ici une jeune femme vivant dans un cocon protecteur. Elle fait peu d'expériences en dehors de sa relation avec Matt et Chris.
A côté de cet élément, l'auteur nous propose beaucoup de mystère autour de la vie et du passé de Lia. Elle nous les dévoile peu à peu tout en gardant des éléments. Ces révélations se font dans le cadre de la confiance qui s'instaure entre elle et Robin.
Le tout est très pimenté par des rebondissements et ce jusqu'au rebondissement final et quel rebondissement ! Comme Lia, je n'ai rien vu venir.

J'ai hâte maintenant de pouvoir découvrir la suite.

Une romance pleine de rebondissement à découvrir.
Lien : https://viou03etsesdrolesdel..