Quel plaisir de retrouver Zoé et Ethan dans la suite de leur belle histoire !

La romance presque parfaite d'une accro à Noël, le premier tome de cette trilogie, avait été un vrai coup de coeur lorsque je l'ai lue, il y a 2 ans. J'avais tellement aimé cette histoire dans laquelle Zoé, tellement passionnée de Noël qu'elle a créé sa propre entreprise de décoration de Noël (elle travaille principalement pour des hôtels), rencontre Ethan, journaliste qui a pour mission d'écrire un article sur Zoé, et qui déteste purement et simplement cette fête. Cette rencontre explosive avait donné lieu à une romance tellement chouette ! (Je vous l'ai dit, j'adore les romances Ennemies to lovers...). du coup, quand j'ai vu que l'autrice avait sorti une suite, je me suis jetée dessus, parce que je savais que ce serait une valeur sûre. Et ce fut le cas, bien sûr.

Dans ce tome 2, Zoé et Ethan préparent leur mariage qui doit avoir lieu... à Noël ! Nous sommes à quelques semaines du jour J et c'est la dernière ligne droite pour les deux tourtereaux. Ce mariage doit être parfait et ils ont prévus de se rendre à Snowflakes Garden pour superviser ensemble les derniers préparatifs et l'installation de toute la déco avant le jour J. Malheureusement, Ethan est retenu à New-York pour son travail et Zoé part seule, avec sa belle-mère, Susan. Et on peut dire que ce n'est pas une partie de plaisir. Parce que Susan est encore plus réfractaire à Noël qu'Ethan. Pire, elle décide de mettre son grain de sel dans la préparation de ce mariage qu'elle juge ne pas ressembler à son fils, allant jusqu'à modifier ce que Zoé prépare depuis une année entière.

J'ai beaucoup aimé découvrir cette suite qui m'a tout de suite replongée dans Snowflakes Garden et son ambiance de Noël de folie ! J'ai pris beaucoup de plaisir à cette lecture qui a presque réussi à se hisser à la hauteur du premier tome. Je dis presque parce que ce n'est pas une romance de Noël telle que je l'entends, dans le sens où le couple est déjà formé et que leur amour est solide. Ce qui me fait vibrer, dans les romances de Noël, ce sont justement les rencontre, ce moment où les personnages sentent qu'ils se plaisent, quand ils commencent à tomber amoureux et qu'ils échangent (ENFIN !) leur premier baiser (oui, j'ai un petit coeur de midinette). Et du coup, ici, nous n'avons pas tout ça, puisque la rencontre a eu lieu dans le premier tome. Néanmoins, j'ai aimé voir Zoé se débattre avec sa belle-mère, faire des concessions pour que tout se passe au mieux, essayer de faire en sorte que cela se passe bien avec Susan car elle est la seule famille qu'il reste à Ethan. Bien sûr, j'ai aussi trouvé particulièrement jouissif le moment où elle la remet à sa place et où Ethan (qui est le parfait fiancé) en rajoute une couche. Et vlan Susan ! Et j'ai aussi aimé le fait que, comme toute histoire de Noël qui se respecte, les choses finissent bien.

Il y a un tome 3, qui parle d'un bébé à naître et dans lequel je vais me plonger tout de suite !
Quoi de mieux qu'un livre sur le thème de Noël pendant les fêtes de fin d'années qui approchent à grands pas ? 😁

J'étais très impatiente de lire ce livre car Noël est ma période préférée de l'année et autant dire que les histoires comme celle-ci me plaisent beaucoup !

L'autrice a réalisé un bel ouvrage, rempli de gaieté et de rebondissements. Une belle-mère qui veut prendre le contrôle du mariage de son fils et de sa belle-fille n'annonce rien de bon...
Mais le dénouement est magnifique et on ne peut qu'imaginer parfaitement le décor du mariage ainsi que de la ville de Snowflakes Garden grâce à une description détaillée.

Merci pour cette jolie romance, qui ravira à coup sûr les amoureux et amoureuses de Noël 🎄
Je viens de terminer le deuxième tome de la saga "accro à Noël" de Laura S. Wild "Le mariage presque parfait d'une accro à Noël"

J'ai adoré ce livre, un coup de coeur !

Cette fois-ci, on fait la rencontre de la mère d'Ethan, elle aussi Scrooge qui ne laisse pas indifférent Zoé. Enfin, surtout son humeur !

Ethan, quant à lui, n'est pas présent car son travail le retient.

Le travail tient une place dans ce livre, car chacun à évoluer niveau professionnel depuis la fin du tome 1.

Ce livre est tout mignon, rempli d'émotions. Et, le mariage est féérique !

Je n'ai qu'une hâte c'est de découvrir le dernier tome !
Retrouver Zoé et Ethan pour leur mariage était vraiment ce dont j'avais besoin car c'est vraiment une lecture doudou. On retrouve tout ce qu'on adore chez notre accro à Noël et son Scrooge.
🎄
La mariage n'est jamais une étape facile pour un couple mais quand on l'organise à Noël, c'est se compliquer la tâche encore plus. Zoé a pensé à tout , tout organisé mais quelques éléments vont évidemment venir se mettre sur le chemin de ce plan parfait. J'ai adoré revoir Zoé et constater que son entreprise est reconnue et florissante. La question qui va se poser est donc de savoir quelle hiérarchie donner à sa vie: son couple ou son travail? Zoé devra faire face à Susan qui sera une épine dans le pied, on va adorer la détester et même si on comprend ses raisons, cela n'empêche qu'elle pourrait mettre à l'épreuve l'amour de son fils et de notre héroïne. Ce dernier va aussi nous montrer que sa carrière est sur le point de décoller et qu'il va devoir faire face lui aussi à quelques contre temps.
🎄
Nouvelle étape de vie et nouvelle intrigue avec ce troisième tome qui est la conclusion parfaite de cette trilogie. le couple que forme nos deux héros est vraiment touchant et solide. Cette fois-ci, on va se focaliser sur Zoé qui est certes à l'apogée de sa carrière mais qui saura nous surprendre ici. Je ne vous dirai pas pourquoi mais on va dire qu'heureusement, elle est bien entourée. Elle va devoir faire face à certaines remises en questions et tout cela est logique. Je trouve que ce tome est sans doute le plus réaliste de tous. La magie de Noël est encore là mais on saura trouver des échos chez nos héros. Ils ont aussi des failles et des faiblesses et c'est ce qui les rendra encore plus humains et plus touchants. La boucle est bouclée et j'ai adoré les clins d'oeil de l'autrice à sa saga emblématique des bodyguards.
🎄
Bref, une saga Noëlesque à ne pas manquer. Sortez le plaid, le chocolat chaud et les marshmallow pour une trilogie emplie de magie, de beaux sentiments, de Noël et surtout d'amour. Des romances qui font du bien et qui donnent du baume au coeur.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Mon ressenti: Un très bon roman que j'ai adoré lire.
~ On retrouve Zoe, qu'on avait rencontrée lors du tome 1 de cette trilogie dans "Le Noël presque parfait dune accro à Noël". Là, elle prépare son mariage avec Ethan.
~ Mais rien ne se passe comme prévu: à quelques semaines de la rejoindre à Snowflakes Garden, Ethan est retenu par son travail. Elle accueille donc Susan, sa mère, censée l'aider dans les préparatifs mais elle déteste Noël...
~ J'ai beaucoup aimé la famille de Zoe: aimante, sans jugements et surtout solidaires.
~ J'ai adoré le fait de retrouver Zoe dans ce deuxième livre.
~ La plume de l'auteure est toujours aussi fluide, addictive et agréable à lire.
C'est une romance de Noël qui tient ses promesses ! le contexte est original puisqu'il s'agit pour notre protagoniste, Zoé, de préparer son mariage en même temps que des festivités de Noël...Rien ne se passera comme prévu et c'est ce que j'aime ! On se fait surprendre et on espère que tout s'arrangera pour le jour J du mariage...C'est sympathique, léger, et divertissant ! Tout ce que je souhaitais en choisissant ce roman ! J'ai déjà la suite ! Je vous le recommande
On retrouve Zoé toujours accro à Noël et à son scrooge d'Ethan. Elle est à fond dans les préparatifs du mariage sur le thème de Noël bien évidemment.

Mon avis: j'ai adoré retrouver Zoé, Ethan et toute la famille de Zoé. Sur un fond de noël, de mariage et d'amour.
Même si pour Zoé rien n'est simple, Ethan est pris par son travail et sa futur belle mère lui mets des bâtons dans les roues. Avec les doutes va t'elle tout changer l'organisation qu'elle a mis un an à préparer?
Bref j'ai beaucoup aimé ce personnage est haut en couleur, plein de bonnes volontés, de magie de noël et d'amour.

Tellement à fond dans cette histoire j'enchaîne direct avec la suite 😍
Retrouvailles avec la plume de l'auteure et avec Zoé et Ethan. Et ça fait du bien au coeur !!! J'avais adoré le premier tome, et j'ai adoré ce deuxième tome. Il a été lu d'une traite, ce qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps. Certes le livre n'est pas très long, mais il est tellement agréable à lire qu'on ne voit pas le temps passer. C'est une romance doudou parfaite pour Noël. On y retrouve les personnages avec plaisir, entre tendresse, amour et un soupçon de drame, et la magie de Noël opère. Je recommande !
Après avoir découvert le premier tome de cette trilogie l'année dernière, je devais absolument découvrir les deux nouveaux tomes et me replonger dans l'univers de notre chère Zoé.
J'étais impatiente à l'idée de retourner à Snowflakes Garden où la féerie de Noël rythme le quotidien des habitants.
Dans le premier opus, on faisait la rencontre de Zoé, une jeune femme pétillante et passionnée par Noël qui a fait de sa passion son travail.
Quant à Ethan, il était l'opposé de Zoé, étant journaliste, il avait été chargé de faire un reportage sur l'entreprise de cette dernière.
Si au début, ils ne s'entendaient pas, de fil en aiguille, ils se sont attachés à l'autre jusqu'à former un couple.

On les retrouve donc deux ans plus tard, plus amoureux que jamais et surtout, fiancés !
Zoé s'apprête à vivre le plus beau jour de sa vie au côté de l'homme qu'elle aime.
S'unir pendant les fêtes de fin d'années, Zoé ne pouvait pas rêver mieux comme mariage.
Malheureusement, Ethan se retrouve à devoir repousser son départ pour Snowflakes Garden, car il est retenu par son travail.
C'est donc Susan, la mère d'Ethan qui va aider Zoé pour les derniers préparatifs, mais rien ne va se passer comme prévu.
Très vite, Zoé va se rendre compte que Susan est en désaccord avec les décisions qu'elle a prises pour son mariage et les tensions vont apparaître.
Alors qu'elle pensait gérer, Zoé comprend que son mariage risque d'être tout, sauf parfait...

Laura m'a une nouvelle fois transportée dans la féerie de Noël à travers cette trilogie.
J'ai aimé suivre les aventures de Zoé et Ethan au fil de ma lecture, les voir évoluer et surtout, s'aimer !
J'ai dévoré chaque tome sans même voir le temps passer et c'est avec le sourire que je referme cette histoire.
Je suis ravie d'avoir retrouvé la plume de l'auteure, elle est légère, addictive, fluide et si agréable à lire.
Les émotions sont présentes et rendent l'histoire encore plus prenante.
J'ai passé un très bon moment durant ma lecture et j'ai hâte de me replonger dans l'univers de Laura.

Une romance de Noël que vous devez absolument découvrir si ce n'est pas encore fait !
Merci à l'auteure pour cette trilogie 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Quel plaisir de retrouver Ethan et Zoe pour leur mariage ! Ce livre est aussi addictif que le premier, il se dévore si rapidement !

Trois ans après leur rencontre, les amoureux ont décidés de s'unir le 24 décembre. On les suit rapidement lors de la demande, puis on les retrouve au mois de décembre pour les préparatifs, sauf que Ethan est bloqué au travail et Susan, sa mère, va se retrouver seule en compagnie des Reynolds... Sauf que si on pensait que Ethan n'aimait pas Noël, sa mère, c'est dix fois pire...

J'ai absolument adoré ce livre, et le fait que je m'énerve toutes les deux secondes contre Susan n'a que renforcé cela. J'ai ressenti tellement d'émotions au fil des pages, et dès que Susan parlait, j'étais obligé de poser le livre deux-trois seconde... Cette femme est in-su-ppor-table ! Mais j'ai adoré la détester. Et quel plaisir de retrouver la famille de Zoe ! Je les adore toujours autant, et j'aimerais tellement un livre sur Rosalie !

En bref, une suite assez courte, mais que j'ai adoré ! Je vais de ce pas me lancer dans le troisième opus.