Si vous me suivez depuis un moment, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai lu presque tous les romans de Laura S. Wild et que je n'ai jamais été déçue ! J'avais d'ailleurs eu un coup de coeur pour le premier tome de cette série à sa sortie il y a deux ans.

C'est donc avec plaisir que j'ai retrouvé Zoe et Ethan pour suivre les étapes de leur mariage. Ethan fait sa demande en décembre et ils décident de faire la cérémonie l'année suivante juste avant Noël à Snowflakes Garden !

Zoe veut absolument que tout soit parfait pour le grand jour mais comme dans tous les préparatifs il y a forcément des imprévus.

Ethan est retenu à New York par son travail et Zoe va donc commencer l'organisation sans lui avec sa famille…et sa belle-mère.

Si on considère que le futur marié n'est pas un grand fan de Noël, Susan, sa mère l'est mille fois moins et c'est ce qui va compliquer les choses pour Zoe.

Entre la mauvaise volonté de Susan, les imprévus et son fiancé qui est toujours absent, Zoe va t-elle réussir à organiser le mariage parfait ?

J'ai passé un excellent moment avec cette histoire et je n'ai pas hésité à poursuivre ma lecture avec le dernier tome de la trilogie ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
La romance presque parfaite d'une accro à Noël fait partie de mes romances de Noël préférées, toutes années confondues. Je ne pouvais donc absolument pas passer à côté de la suite et fin de cette histoire. Ce n'est pas un, mais deux tomes pour cette année et j'ai décidé de les enchainer le même soir. Quel plaisir de retrouver les personnages, cette ambiance noëlesque et ce côté super festif ! Vraiment ça se lit tout seul et c'est parfait pour débuter mon marathon de romances de noël.

Pas de surprise, on est donc sur le mariage de Noël de notre couple, comme son nom l'indique. Et si Zoe pensait qu'Ethan était difficile à convaincre que Noël c'est magique, elle n'est pas au bout de ses peines avec sa future belle-mère Susan. En plus d'être une Scrooge puissance 10 000, elle récolte aussi la palme de la belle-mère casse-pieds qui compte bien mettre son grain de sel partout et surtout faire douter notre accro ! Mais toute la famille va soutenir Zoé et Ethan dans cette nouvelle étape de leur vie à deux.

C'était mignon, attendrissant (par moment), drôle et toujours avec cette légèreté qu'on apprécie dans ce genre d'histoire. On se concentre davantage sur l'aspect mariage d'hiver que noël mais c'était vraiment très chouette et surtout super de retrouver ce couple qu'on a tant apprécié après quelques temps. Ce couple c'est vraiment un exemple. Ils sont attentionnés l'un avec l'autre, ils se complètent et surtout, ils sont si beaux ensemble qu'on ne peut qu'être heureux pour eux de vivre ce jour tant attendu. Bref, mon coeur de lectrice a fondu pour eux.

J'ai donc bien évidemment enchainé avec le troisième tome : le bébé presque parfait ! Une fois encore c'était mignon. Un nouvel événement va bouleverser la vie de notre couple d'accro à Noël et si Zoe a toujours mené d'une main de maître travail et vie personnelle, un bébé va venir tout compliquer et elle va devoir lever le pied. Et si l'amoureuse de noël perdait son amour pour les fêtes de fins d'années ?

Bon, je me suis sentie moins en phase avec celui-ci, parce que je ne pouvais pas m'identifier à Zoé dans son parcours de future maman. Pour le coup, j'ai moins été embarquée par cet aspect. Mais, j'ai trouvé vraiment sympa de voir les rôles s'inverser dans le couple. Ethan use de toutes les bonnes idées pour redonner le sourire à Zoé et surtout, peut trouver en la famille de Zoé de solides alliés pour préparer Noël comme il se doit ! La magie de noël opère comme à chaque fois !

En conclusion, une jolie suite et une belle conclusion pour les accro de Noël. J'ai passé un très bon moment de lecture avec eux. C'est toujours aussi mignon, festif et joyeux et pour débuter la saison des romances de Noël c'était vraiment ce qu'il me fallait ! Mon préféré reste le premier, coup de coeur total mais cette suite sera top pour tous ceux qui veulent prolonger la magie.
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Le mariage presque parfait d'une accro à Noël" de Laura S. Wild m'a littéralement captivé(e) avec son histoire féerique. Retrouver les personnages et suivre leur évolution personnelle et professionnelle a été un vrai délice. Assister aux préparatifs du mariage dans cette ambiance magique était tout simplement incroyable. Ce livre, c'est bien plus qu'une simple romance de Noël ; c'est une ode à l'amour, à la bienveillance, et bien sûr, à Noël. Si vous recherchez une lecture qui réchauffe le coeur et capture l'esprit des fêtes, ne cherchez pas plus loin.
J'étais contente de retrouver Ethan et Zoe mais ce nouveau volet ne m'a pas convaincu

Trop de ressemblances avec le précédent
Peu de romance à mon goût

Je lirai le dernier volet en espérant qu il soit plus original que celui ci et qu il saura me convaincre de l utilité d une trilogie pour ce duo

Encore un Noël à snowflakes gardent, quel plaisir de retrouver Zoé, Ethan et toute cette famille Reynolds.
J'adore cette série qui me fait croire qu'il est Noël avant l'heure.
Je retrouve la magie, les chants et chansons, pâtisserie de Noël.
Très bon livre ❄☃🎄
COUP DE COeUR ❤️‍🔥
eh oui premier coup de coeur de l'année ♡

J'avais un peu d'appréhension vis-à-vis de ce deuxième tome car j'ai lu le premier un 2021 et j'avais juste énormément aimé, c'était un coup de coeur ! Puis finalement dès les premières pages je me suis retrouvée à Snowflakes Garden à nouveau comme si rien n'avait changé. 🎅🏻

Ethan et Zoé, mon dieuu c'est un si beau couplee. Ce sont de vrais âmes soeurs, leur relation est si saine, si belle. Ils s'épaulent, s'aime, se complètent et sont le juste l'équilibre parfait l'un avec l'autre. ✨️

La famille Reynols maaa vieee entière >>

Bref, ils m'avait tellement manqué 🥹
J'ai déjà préparé ma publication, ça sort bientôt 🤫