My escort Love regroupe tout ce qu'on attend à la lecture de ce genre d'histoire : une héroïne qui traîne derrière elle son lot de complexes et de blessures, un héros séduisant qui voit dans la jeune fille ce qu'elle cache derrière sa coquille et une situation rocambolesque qui les réunit. À travers son récit, au delà de ça, Laura S. Wild aborde le thème du harcèlement et...
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Premier coup coeur de la plateforme Fyctia. Et avec un résumé qui a de quoi attiser votre curiosité, j'ai voulu voir ce que « My escort love » de Laura S. Wild allait donner. Et pour un premier essai, ce fut une très belle découverte.

Avec une narration à deux voix celle de nos héros, nous allons assister à la rencontre improbable de Constance et Noah. Tous deux n'ont absolument rien en commun car ils viennent d'un monde diamétralement opposé. Et pourtant, le destin a décidé de les réunir d'une manière assez particulière…

Un duo fort étonnant et très attachant.

Constance, une jeune femme réservée et mal dans sa peau qui subit quotidiennement les pires attaques verbales des autres que ce soit de son père ou des étudiants du campus. Elle a toujours fait en sorte de plaire à ses parents mais cela n'a jamais été suffisant. Une vie terne et de plus en plus difficile à supporter. Mais il aura suffit d'un petit coup pouce de sa seule et meilleure amie, une décision des plus audacieuses, une rencontre des plus marquantes pour qu'elle voie les choses sous un autre angle…

Noah, très sexy et classe. Il exerce un métier particulier qu'il assume totalement. Cela le permet d'avoir un très bon train de vie. Et bien qu'il ait une vie aisée, il n'est pas heureux. Mais sa rencontre avec cette jeune femme différente de ses clientes habituelles va éveiller en lui quelque chose de fort et puissant qui bouleversera sa vie à tout jamais…

Une plume que je découvre pour la première fois et qui a beaucoup de potentiel. C'est fluide, prenante et addictive. Une intrigue simple mais qui est très bien trouvée et qui est subtilement menée. Un ton léger et rafraîchissant. Pas de temps mort. Pas de place à l'ennui. Un très bon rythme où les pages se dévorent à une vitesse grand V. Et quand arrive la fin, on en redemande encore.

Des héros qui sont très bien dépeints. Des personnages secondaires qui sont eux très intéressants et qui ont leur importance dans l'histoire. Certains vont vous plaire comme l'audacieuse Sophia la meilleure amie de Constance qui sera de très bons conseils. Tandis que d'autres vont vous faire agacer au plus haut point par leurs comportements.

« My escort love » est petite romance peu commune avec tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment. Passion, Humour, Émotions, Rebondissements, Sensualité et Espoir. Un très beau message que nous laisse Laura S. Wild. Et il me tarde de lire ce qu'elle nous réserve dans la suite à venir.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1MN
Note 4,5/5
Tout d'abord je souhaite féliciter Laura S. Wild pour sa participation au concours Young Adult "Blacklistée" organisé sur fyctia et surtout pour sa victoire :) Cela faisait déjà un moment que j'avais repéré "My Escort Love" sur sa page facebook alors je suis ravie d'avoir pu le lire en avant-première pour vous en parler le jour de la sortie officielle.

Le résumé m'a tout de suite fait sourire, et je me suis dis pourquoi pas.

Constance est une héroïne que j'ai tout de suite eu envie de prendre sous mon aile. C'est une jeune femme qui est en souffrance perpétuelle, elle n'a pas confiance en elle, elle est très effacée et n'aime pas spécialement se retrouver au centre de l'attention, elle est maîtresse dans l'art de passer inaperçue...Ce qui évidemment est un obstacle pour qu'elle ait une vie amoureuse. Et comment pourrait-elle en avoir une alors qu'elle est terrorisé par le monde extérieur ? Il n'y a qu'avec Sophie, sa meilleure amie qu'elle se sent bien. En conflit permanent avec son père, elle s'enferme dans une tourmente psychologique.

Comment avoir de l'estime pour soi quand même son père l'a dénigre à longueur de journée ?

Constance a envie de prendre sa vie en main, sa virginité l'a pèse, elle aimerait ne plus se sentir différente et elle pense que perdre sa virginité pourrait l'aider à avancer un peu, que ça pourrait l'aider à surmonter ses problèmes de confiance en elle, elle a besoin de se sentir comme tout le monde...C'est là que Sophie entre en jeu, elle lui propose une solution assez radicale pour régler son problème intime ---> Faire appel à un escort boy, un vrai professionnel qui saura prendre en main notre Constance. J'avoue que cette idée m'a donné le sourire, et je me suis vraiment dit que dans le cas de Constance ça ne pouvait être qu'une bonne idée.

C'est comme ça qu'elle va rencontrer Noah, escort boy de son état, un jeune homme très séduisant, doux et attentionné qui va s'occuper du "petit soucis virginal" de Constance. Pour une première fois, physiquement parlant, elle ne pouvait pas trouver mieux que Noah.

Et si Noah avait plus à offrir qu'un simple coup d'un soir ?

My Escort Love est une romance dans l'air du temps qui nous fait découvrir les premiers émois d'une jeune femme fragile qui ne cherche qu'à prendre confiance en elle et être heureuse. Tout de suite dès les premières pages je ne pouvais que m'identifier à Constance, je me suis revue il y a quelques années au début de ma relation amoureuse, sans cesse entrain de douter, de me demander pourquoi il m'avait choisi moi et pas une autre...Alors ma petite Constance j'ai eu envie de la soutenir, de lui dire que je comprenais totalement ce qu'elle ressentait. Dans le roman, Laura met bien l'accent sur cette aspect de la personnalité de Constance, je sais qu'elle agacera certaine lectrices parce qu'elle doute énormément et qu'elle a parfois des réactions immatures mais je pense qu'il n'y a que les personnes qui manquent de confiance en elles qui comprendront vraiment ce qu'elle traverse.

Pour ma part j'ai trouvé les réactions de Constance cohérentes avec son sentiment d'insécurité. C'est une jeune femme brisée par ce qu'elle subit au quotidien dans la relation qu'elle a avec son père.

Noah, lui, notre escort Boy est une jeune homme qui a la tête sur les épaules. Sa situation de Toy boy lui convient parfaitement, elle lui apporte tout ce dont il a besoin...jusqu'à ce qu'il rencontre Constance... Noah vous fera rêver mesdames, physiquement il est parfait, beau, sexy, musclé...Expérimenté mais aussi terriblement attentionné, compréhensif...Un héros que j'ai trouvé très attirant,

Vous croyez au coup de foudre ? Pour ma part j'y crois dur comme fer !

La plume de Laura m'a plu dès le début, elle nous embarque direct dans son histoire qui prend de l'ampleur au fil des pages, elle part avec une intrigue assez simple et développe son récit en insérant de nombreux rebondissements qui m'ont agréablement surprise. Sa plume m'a fait ressentir beaucoup d'émotions, j'ai ressenti le désespoir de Constance, ça m'a énormément touché de par mon vécu, j'ai aussi beaucoup souri dans les échanges entre Constance et Sophie. La relation qu'elle va entretenir avec Noah est complexe et l'auteure en a fait quelque chose de magnifique.

My escort Love vous fera aussi rougir de plaisir, avec des scènes sexy très bien écrites, mais surtout je félicite Laura d'avoir su transmettre autant d'émotions dans leur moments intimes, j'ai aimé sentir la confiance entre eux, leur passion. Il y a énormément de démonstration d'affection, qui pour moi ont été nécessaires pour que Constance puisse évoluer.

En bref, My Escort Love est une romance New Adult qui se démarque de par son originalité, le héros a une position délicate, l'héroïne est une jeune femme qui a besoin de s'épanouir. Laura S. Wild a su faire vivre ses personnages avec beaucoup de tendresse, d'adoration et d'amour. J'ai été agréablement surprise par ce roman et je souhaite vraiment que vous fassiez connaissance avec Constance et Noah. Laissez-vous séduire par ce que l'amour peut accomplir :)
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
J'ai eu un peu peur en commençant le livre car avec le prologue on sous-entend que c'est grave de ne pas avoir eu de relation intime avec un homme lorsqu'on a 20ans passé. Finalement on nous fait vite comprendre que ce n'est absolument pas une honte et le message de ce livre est top 🫶🏻

La relation entre Noah et Constance va être assez rapide, il y a vite des sentiments ce qui peut me déranger dans une lecture mais ce ne fût pas le cas. Ils sont vraiment adorables ensemble et j'ai beaucoup aimé les découvrir !

Les thèmes abordés sont intéressants et bien amenés ce qui fluidifie la lecture, et clairement la plume de Laura S. Wild aide beaucoup ✨️

Je sais qu'il existe un tome 2 mais je ne pense pas le lire pour la simple et bonne raison que j'aime beaucoup la fin de celui-ci 💌
Dans ma PAL depuis exactement six ans, j'ai enfin osé sauter le pas... Vous savez, ce sentiment qu'on a quand on a un livre depuis longtemps dans notre PAL et qu'on finit par avoir peur de l'en sortir et ne pas aimer alors qu'on l'a depuis si longtemps ? Ben c'est ce sentiment que j'avais, et il a disparu dès le premier chapitre qui m'a immédiatement conquise.

En effet, dès le début, j'ai adoré ce livre, je ne voulais pas arrêter de le lire, je ne sais pas ce que c'est, mais il y a un côté addictif à ce livre, probablement dû à l'écriture de l'auteure, simple mais pourtant tellement efficace.

Cependant, plus j'avançais dans ma lecture, plus j'y voyais des problèmes, en fait un problème : Noah. Je l'aimais bien au début, puis j'ai commencé à plus pouvoir me le voir, vraiment je l'ai trouvé détestable, macho à n'en plus pouvoir, limite paternel même. Et un peu manipulateur, franchement l'histoire avec son ex là ? A d'autres hein. En fait, j'ai trouvé qu'il profitait du fait que Constance soit si naïve (ce qui est tellement compréhensible par rapport à son histoire) pour faire un peu ce qu'il voulait, bichette elle elle essaie de s'en sortir, de retrouver confiance en elle et je l'ai trouvé brute avec elle, même quand l'intention était bonne, il y a des façons de dire les choses.

Mais finalement, ce n'est même pas un point négatif du livre pour moi puisque c'est le personnage de Noah que je n'ai pas aimé, pas l'histoire, pas l'écriture, juste le personnage, mais sinon j'ai adoré ma lecture. Je ne lirai cependant pas le second tome à moins de vouloir péter un plomb envers
Noah.
My escort love, tome 1 d'une duologie croustillante qui surfe sur le succès des Newromances.

Vous prenez Constance, une jeune fille fragile, effacée et vierge de 21 ans. Vous lui collez une meilleure amie Sophia un peu envahissante mais touchante qui décide de lui offrir « Noah »,un escort, pour sa première fois.

L'héroïne est timide, aucune confiance en elle, habituée à être humiliée régulièrement. Cette candeur qui émane d'elle va faire fondre le coeur de Noah, homme objet mais sensible.

Une romance à la Pretty Woman sauce virile réussie !
Un bémol, une première moitié à la tension saturée qui nous ouvre l'appétit pour une seconde partie mode couple moins trépidante avec deux héros qui tournent un peu en boucle.

Mais les pages défilent à vive allure, et on se laisse prendre au jeu!

MAJ après lecture de deux opus:
Un tome 2 époustouflant vous attend !
Résumé:

Constance Pradel est jolie, un peu timide, passionnée de dessin et surtout... vierge. Complexée par cette situation, elle décide de faire appel à un escort boy pour y remédier. C'est ainsi que Noah entre dans sa vie... Et s'il ne lui faisait pas seulement découvrir les plaisirs de la chair, mais aussi les émois de l'amour ?

Avis lecture:

J'ai emporté cette new romance avec moi dans l'avion pour Marrakech et je l'ai dévoré ✈

La plume de @laurawild10 est si fluide. J'ai adoré suivre l'histoire d'amour de Noah et Constance. le caractère de Noah est juste parfait, il fait tout pour que Constance puisse vaincre ses complexes dûs à une relation toxique avec son père. 💔

Le seul bémol pour moi est que leur histoire démarre trop vite, ils sont prêts à tout lâcher l'un pour l'autre en si peux de temps. Malgré tout j'ai passé un super moment et j'ai hâte de découvrir le tome 2 pour la suite de leur aventure. 🤩
Quelle belle découverte avec ce roman ! J'ai de suite accroché avec l'intrigue hyper originale (Noah est quand même escort !) et la personnalité de Constance, une jeune fille fragile qui manque de confiance en elle. Ce roman était très addictif, j'ai bien aimé l'évolution de l'histoire, les révélations et la plume de l'autrice qui est également superbe. J'ai trouvé également sympa que l'histoire se déroule à Paris, ça change de ce qu'on trouve habituellement en New Adult.
🍁
J'ai beaucoup apprécié voir l'évolution de Constance, qui progressivement prend confiance en elle, s'émancipe de ses parents qui l'étouffent et puise la force nécessaire pour devenir vraiment elle-même. Je l'ai trouvé très touchante et je pense que beaucoup d'entre nous se reconnaîtrons dans certains de ces traits. Quant à Noah, il est assez difficile à cerner mais il est très attentionné, il soutient Constance et l'aide à se sentir mieux dans sa tête et dans sa peau.
J'ai trouvé le message du livre très beau, les sujets abordés touchants et c'est pour moi la plus grande force de ce roman.
🍁
Seul petit bémol qui fait que je n'ai pas eu de coup de coeur : pour moi l'histoire d'amour démarre un peu vite, et devient un peu trop niaise à mon goût. Pour une fille si peu sûre d'elle, elle accepte rapidement de se laisser aller avec un escort.. Après je pense que c'est une question de coup car j'aime les romances ou tout n'est pas parfait entre les personnages du jour au lendemain, les choses plus dark.
J'ai découvert My Escort love grâce à la plateforme Audible de Amazon. J'avais entendu de bon écho sur cette romance française, d'ailleurs élus prix du meilleur roman français pendant le festival New Romance. Je partais donc confiante.

Tout d'abord la version choisie pour découvrir ce livre, en version audio, qui a été une première dans le genre et une assez bonne expérience. J'ai mis beaucoup de temps à m'adapter à la voix et à l'intonation d'Alexa Polidoro, malgré tout j'ai apprécié la découverte de l'Audiobook en lui-même et le fait que sans cet alternatif, je n'aurais sans doute pas lu ce roman.

On fait donc la connaissance de Constance, jeune femme de 21 ans, studieuse et créative. N'ayant jamais eu aucun contact avec un homme, sa meilleure amie lui conseille d'utiliser les services d'un Escort. Ce qui va l'amener à faire la connaissance de Noah. Dans ce roman la virginité de Constance est montrée du doigt, comme une tard et une honte par rapport à son âge. Premier point négatif, cela mène à un début de roman tiré par les cheveux et peu crédible, mais j'ai vite passé l'éponge étant la trame de départs choisis par l'autrice pour introduire les deux personnages principaux. Une fois ce début passé, on découvre une sublime romance qui naît entre Constance et Noah. Cette dernière est brisée et perdue dans sa vie, obligé de faire des études qu'elle déteste et constamment rabaissée par ses collègues de classe et son père. J'ai eu un attachement certain pour Constance, touché par son mal-être et ses incertitudes, toutefois l'autrice décide de forcer sur cet aspect du personnage au fil des pages, ce qui m'a conduit à une overdose de ce personnage que j'appréciais tellement au début.

En ce qui concerne le personnage de Noah, j'ai tout simplement adoré les passages dans sa tête, ses doutes, ses peurs et son côté possessifs sans être dans la violence et dans l'excès. On découvre une personne protectrice envers Constance, l'envie de lui redonner le sourire et l'envie de vivre. Il est finalement prêt à tout pour que Constance croie en ses rêves, prêt à tous pour elle, malgré de vrais faux pas, car il ne s'est tout simplement pas être aimé et comment aimer une femme comme elle. Nombreuses erreurs vont être commises, et certaine tellement prévisible que j'ai à de nombreuses fois lever les yeux aux ciels.

Car l'un des autres points négatifs de ce roman est qu'il est bien trop prévisible, on voit venir les scènes à des kilomètres, comme une certaine scène ou tout part en vrille dans la vie de Constance et ou une nouvelle bombe lui tombe dessus. Hum comment dire... La première bombe restait surprenante malheureusement la suite à tout gâcher à ma surprise du début.

Malgré tout, ce roman est addictif, la plume fluide et travailler. Et bien qu'ayant quelques défauts, la romance en vaut le détour, que ce soit pour Noah comme pour l'évolution de Constance qui est sublime à découvrir. Un travail sur son comportement, sa façon de réagir et sur sa timidité qui touche et émue.

En bref, malgré une romance touchante et émouvante entre Noah et Constance, l'ensemble manque de crédibilité et se retrouve être bien trop prévisible. Cela reste une agréable lecture dans le genre, le deuxième tome ne sera par contre pas une priorité.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..
Laura S. Wild est une auteure française de 25 ans qui remporta un concours d'écriture sur la plateforme Fyctia, en réussissant à se distinguer avec son histoire My Escort Love. L'attention des lecteurs du site fut tellement grande, qu'elle devint le premier coup de coeur Fyctia publié chez La Condamine. En 2016, il reçoit le Prix du Meilleur Roman Français au Festival New Romance. En juillet dernier, le livre bénéficia d'une édition poche sous le nouveau label Hugo Poche de chez Hugo & Cie. Au même moment sort le tome 2 en grand format, nominé pour la Meilleure New Romance Française 2017. Les résultats seront connus lors du Festival New Romance le weekend du 22 et 23 septembre.

L'histoire de My Escort Love est celle de Constance, une jeune femme peu sûre d'elle, constamment rabaissée par son père. Complexée par son physique, elle se trouve qu'elle est encore vierge et qu'elle le vit très mal. Pour ne rien arranger, sa meilleure amie Sophia est une jeune femme extravertie, sexuellement épanouie et très sociable. Soit tout le contraire de Constance. Son amie va alors lui proposer de se défaire de sa virginité en faisant appel à un escort boy. Arrive alors Noah, jeune homme musclé et charmant qui va changer la vie de la jeune fille et vice-versa.

Depuis sa parution en 2016, ce titre n'avait de cesse de s'étaler sur les étagères mais à chaque fois que j'en lisais la quatrième de couverture je me mettais à grincer des dents. le fait que le personnage de Constance soit vierge ne me dérangeait absolument pas. Ce qui me posait problème était le fait que cela soit pointé du doigt comme si c'était un énorme problème ou fardeau à porter. Sur ce point-là, je pense que chacun aura sa propre vision, mais personnellement je ne pense pas qu'à 20 ans il soit honteux d'être encore vierge/puceau. Et je sais que beaucoup de personnes le voient comme tel, mais je vous rassure, si vous l'êtes vous n'êtes pas anormales. C'est comme dans tout, chacun son rythme. Bref, revenons à nos moutons. Quand j'ai vu que le tome allait paraître en poche, et que les avis positifs étaient multiples, je me suis lancée dans l'aventure en espérant ne pas être déçue.

Alors, même si en le commençant j'ai toujours autant grincé des dents par rapport à la question de la virginité, je dois être honnête et dire que je me suis laissée prendre au jeu. Ce qui m'a fait oublier le postulat de départ fût la romance entre Constance et Noah. Chacun des personnages est attachant. Il est terriblement facile de s'identifier à Constance et de comprendre ses problèmes. Ses parents ayant décidé de son avenir pour elle, elle se retrouve à faire des cours de droit alors que cela ne la passionne pas. Timide, introvertie, et grande amoureuse de dessin, elle va peu à peu tenter de changer les choses. Mais comment ? Peut-être déclenché par la perte de sa virginité, je ne sais pas... Oui Mademoiselle Constance "va voir le loup", c'était couru d'avance. Ce que je redoutais grandement dans ce passage à l'acte était la manière dont cela allait se dérouler. Alors même si le choix d'avoir sa première fois avec un gigolo me fait hausser les sourcils, j'ai été surprise par la façon dont la scène est arrivée.

Cela me mène à un autre côté agréable de ma lecture : le style de Laura S. Wild. La plume de la jeune femme est tendre, douce, maîtrisée et efficace. Dans une new romance je n'en demande pas moins. J'ai trouvé les scènes intimes bien écrites, et on se surprend très vite à apprécier le couple que va former Noah et Constance. Voici encore un autre point agréable de ma lecture. Ces deux amoureux très différents psychologiquement se complètent à merveille. Malgré son travail d'escort, Noah est un garçon charmant, tendre, affectueux et attentif. de par ses mots il arrive à encourager Constance, alors que son père la démolit psychologiquement chaque jour un peu plus. Ce thème de harcèlement psychologique au sein de la famille, je l'ai connu, j'ai donc pu comprendre les tourments et craintes de Constance. Je me suis attachée à elle, et ai souvent eu envie de l'encourager moi-même au fil des pages. Pour continuer sur les personnages, il y a aussi Sophia, personnage appréciable et irritant à la fois. Peut-être est-ce dû à son caractère trop rentre dedans ? Toutefois, elle est l'un des éléments qui apportent le plus de piquant et d'imprévisibilité au récit. Alors je lui pardonne le fait qu'elle parle très fort en publique (entre autres) (^_^).

Le scénario est assez rythmé. Entre la romance toute mignonne comme un bonbon qui fait du bien à l'âme, les quiproquos entre les personnages sont souvent légion. Oui, on peut dire que le travail de Noah ne facilite pas le sentiment de confiance surtout avec le bagage émotionnel que se trimbale Constance. Et même si certains passages souffrent de moments un peu moins crédibles et longs, l'histoire reste globalement cohérente et prenante à lire.

En conclusion, ce premier tome de My Escort Love est une bonne lecture, qui même si ce n'est pas un coup de coeur, aura su me divertir et me cajoler de par ses personnages. Laura S. Wild y aborde des thèmes comme le harcèlement scolaire et familiale, qui est malheureusement encore trop présent, et mérite qu'on en parle. Je garde donc un bon souvenir de cette lecture et j'attendrais patiemment une éventuelle parution au format poche du tome 2. Oui, j'aime me faire cajoler par mes lectures de temps en temps. Affaire à suivre…
Lien : https://lireenbulles.wordpre..